InscriptionConnexion
Enfin je parle de la version gratuite.

J'ai l'impression que c'est une appli pour quoicoubeh avec des modèles ultra restreint
:ahi:
il y a 13 jours

Sondage – 7 votes

Oui
Non
À part le "appli pour quoicoubeh" pourquoi exactement ?
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
C'est quoi
il y a 13 jours
À part le "appli pour quoicoubeh" pourquoi exactement ?
J'ai l'impression que l'offre gratuite les modèles sont extrêmement limités
Genre les logo font ultra cheap et ultra générique

A la rigueur pour les CV c'est bien
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
C'est quoi
Une application fourre tout pour faire de la com de manière facile. Mais avec des résultats hyper standardisés qui se ressemblent tous. Largement utilisé par les boomeurs en entreprise
:Guillaume_rire:
il y a 13 jours
c'est de la merde par contre les autres outils associés peuvent être pas mal
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j

Même pour les CV, c'est claqué au sol, pas intuitif et j'ai lu que les ats avaient parfois du mal à lire les CV Canva (un comble !!!)

Mais la mode est au CV Canva format europass, alors tous fainéants sans originalité l'utilisent
il y a 13 jours
c'est de la merde par contre les autres outils associés peuvent être pas mal
Tu recommandes quels outils?
il y a 13 jours
Même pour les CV, c'est claqué au sol, pas intuitif et j'ai lu que les ats avaient parfois du mal à lire les CV Canva (un comble !!!)

Mais la mode est au CV Canva format europass, alors tous fainéants sans originalité l'utilisent
Oui dans tous les cas ça fait des CV ultra ultra communs
:nez:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Tu recommandes quels outils?
Perceuse, masse, chaux vive
:lunettesrisi:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j

Toi tu l'utilises pourquoi ?

Moi c'est pour les CV, et franchement c'est suffisant la version gratuite pour ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours

Ce qui est important dans un CV, c'est ce qu'il y a dedans tes expériences et tout.

Pas tes logos et le reste.
il y a 13 jours

Et quand t'as un modèle de quelquechose joli c'est payant
:astier:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Oui dans tous les cas ça fait des CV ultra ultra communs
:nez:
Oui, j'ai vu des articles où les RH commencent à se plaindre de ne recevoir que ça

Le plus embêtant c'est les ats : tu envoies ton CV Canva à une firme et l'ordi ne peut même pas le lire...

Navrant
il y a 13 jours
Ce qui est important dans un CV, c'est ce qu'il y a dedans tes expériences et tout.

Pour les CV si tu veux faire un CV rapide lisible j'admets ça fait le taf
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Et quand t'as un modèle de quelquechose joli c'est payant
:astier:
En même temps, c'est le but ahah
il y a 13 jours
Oui, j'ai vu des articles où les RH commencent à se plaindre de ne recevoir que ça

Le plus embêtant c'est les ats : tu envoies ton CV Canva à une firme et l'ordi ne peut même pas le lire...

Navrant
Moi j'ai un cv word mais bien personnalisé avec des images
Au moins il est unique
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Pour les CV si tu veux faire un CV rapide lisible j'admets ça fait le taf
Par contre sur téléphone, c'est super chiant à faire surtout pour les textes, quand je veux dézoomer ou zoomer, ça déplace le texte, c'est insupportable.
il y a 13 jours

Je suis aussi vieille école, mais si tu postules chez des cons, ils vont peut-être penser différemment. Et le monde pro est rempli de cons en France
il y a 13 jours
Je suis aussi vieille école, mais si tu postules chez des cons, ils vont peut-être penser différemment. Et le monde pro est rempli de cons en France
Ah bah ça tu fais bien de le dire.

Des " je vous sens pas capable d'être dans le vrai monde du travail "
Où " même ma fille de 8 ans peut le faire "
En entretien d'embauche franchement ça donne pas envie.

Connard de recruteur.
il y a 13 jours