InscriptionConnexion
- Ici le SAMU, j'écoute ?
:risitas_mulet:

- Bonjour, je m'appelle Gaetano Bresci. Qu'est-ce que vous pensez de 30 comprimés d'aspirine, avec 3 cannettes de 8.6 cul-sec ? (1,5 l de bière)
:miaou:

- Oui, je vois... Vous vouliez vous...

- Me suicider, oui

Puis je RACCROCHE AUSSITÔT
:Chat_moqueur:

Pendant 3 heures, mon portable sonne toutes les 5 minutes: D'abord le SAMU me rappelle 2 fois (numéro 015 qui s'affiche), puis les pompiers, puis la police. A ce moment-là, je titube sur le campus, j'attends que mon ébriété passe. Je crois avoir perdu connaissance quelques minutes.

Puis je décide de rentrer chez moi, vers 17h (soit 5h après ma TS et mon appel). A ce moment-là, ma mère me dit: "Gaetano, faut que je t'emmène au commissariat, un policier veut t'interroger. Rassure-toi, il m'a tout expliqué, et tu n'as rien à te reprocher. Réponds simplement à ses questions, et donne des explications s'il te le demande".

C'était en 2019

Oui, à l'époque, j'étais déjà très possessif avec ma meilleure amie (mais elle ne le savait pas encore). Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.
Je voulais me suicider pour lui manquer et la faire pleurer.
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
C'est la loose un peu

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Commissariat:

- Monsieur Bresci, avez-vous dit que vous vouliez vous suicider ?
:selection_naturelle:

- Mais non

- Êtes-vous conscient que vous avez déclenché toute une chaîne de recherches pendant 5 heures ? Vous avez inquiété tout le personnel du SAMU, les pompiers qui voulaient vous récupérer, le Préfet, tout le commissariat, et moi-même
Vous comprenez ?
il y a un jour
C'est la loose un peu

Image
C'était en 2019, et je voulais déjà faire pleurer ma meilleure amie suite à une dispute.
J'ai toujours aimé faire pleurer les filles, depuis la maternelle.
il y a un jour
Oui, à l'époque, j'étais déjà très possessif avec ma meilleure amie. Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.
il y a un jour
UP
il y a un jour
Répondez
il y a un jour
Et alors tu es mort finalement ou pas
:pepew:
il y a un jour
J'ai voulu mourir de nombreuses fois. C'est pas ma seule TS.
il y a un jour
Et alors tu es mort finalement ou pas
Après ma dernière TS, oui. Mort socialement.
il y a un jour
Après ma dernière TS, oui. Mort socialement.
Mince alors

Il fait quel temps en enfer ?
il y a un jour
Le chantage au suicide pour baiser , un classique
:TAREDelph:
il y a un jour
Mince alors

Il fait quel temps en enfer ?
C'est pas le sujet
il y a un jour
C'était même pas pour baiser, et je ne lui ai jamais dit "Fais ceci/cela... ou je me suicide" en 7 ans d'amitié.
il y a un jour
je sais pas comment vous faite pour avoir des copines malgré vos comportement impulsif de cas social

incroyable ce monde
:Rika_Slave_Mcdo:
nipah ~
il y a un jour
- Ici le SAMU, j'écoute ?

- Bonjour, je m'appelle Gaetano Bresci. Qu'est-ce que vous pensez de 30 comprimés d'aspirine, avec 3 cannettes de 8.6 cul-sec ? (1,5 l de bière)

- Oui, je vois... Vous vouliez vous...

- Me suicider, oui

Puis je RACCROCHE AUSSITÔT

Pendant 3 heures, mon portable sonne toutes les 5 minutes: D'abord le SAMU me rappelle 2 fois (numéro 015 qui s'affiche), puis les pompiers, puis la police. A ce moment-là, je titube sur le campus, j'attends que mon ébriété passe. Je crois avoir perdu connaissance quelques minutes.

Puis je décide de rentrer chez moi, vers 17h (soit 5h après ma TS et mon appel). A ce moment-là, ma mère me dit: "Gaetano, faut que je t'emmène au commissariat, un policier veut t'interroger. Rassure-toi, il m'a tout expliqué, et tu n'as rien à te reprocher. Réponds simplement à ses questions, et donne des explications s'il te le demande".

C'était en 2019

Oui, à l'époque, j'étais déjà très possessif avec ma meilleure amie (mais elle ne le savait pas encore). Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.
Je voulais me suicider pour lui manquer et la faire pleurer.
:LG-Tare:
il y a un jour
C'est pas le sujet
On espère que tu t'en remettras en tout cas
il y a un jour
Et ça fonctionne jamais
:Chat_camisole_dubosc_tare:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour