InscriptionConnexion
T'es une meuf ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Et ça fonctionne jamais
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Oui, c'est un peu désespéré
:Chouffin_Cyberpunk:

Mais pour éviter une rupture, ça peut marcher 2-3 fois
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'était même pas pour baiser, et je ne lui ai jamais dit "Fais ceci/cela... ou je me suicide" en 7 ans d'amitié.
Ouai , pas a moi
il y a un jour
- Ici le SAMU, j'écoute ?
:risitas_mulet:

- Bonjour, je m'appelle Gaetano Bresci. Qu'est-ce que vous pensez de 30 comprimés d'aspirine, avec 3 cannettes de 8.6 cul-sec ? (1,5 l de bière)
:miaou:

- Oui, je vois... Vous vouliez vous...

- Me suicider, oui

Puis je RACCROCHE AUSSITÔT
:Chat_moqueur:

Pendant 3 heures, mon portable sonne toutes les 5 minutes: D'abord le SAMU me rappelle 2 fois (numéro 015 qui s'affiche), puis les pompiers, puis la police. A ce moment-là, je titube sur le campus, j'attends que mon ébriété passe. Je crois avoir perdu connaissance quelques minutes.

Puis je décide de rentrer chez moi, vers 17h (soit 5h après ma TS et mon appel). A ce moment-là, ma mère me dit: "Gaetano, faut que je t'emmène au commissariat, un policier veut t'interroger. Rassure-toi, il m'a tout expliqué, et tu n'as rien à te reprocher. Réponds simplement à ses questions, et donne des explications s'il te le demande".

C'était en 2019

Oui, à l'époque, j'étais déjà très possessif avec ma meilleure amie (mais elle ne le savait pas encore). Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.
Je voulais me suicider pour lui manquer et la faire pleurer.
Si ton pseudo c'est vraiment ton identité c'est chaud mais j'imagine que c'est une référence à l'anarchiste
:(

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaetano_Bresci
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
je sais pas comment vous faite pour avoir des copines malgré vos comportement impulsif de cas social

incroyable ce monde
:Rika_Slave_Mcdo:
Je te parle de ma meilleure amie lesbienne.
5 ans plus tard, un soir, je lui envoie un mail dans lequel j'annonce entreprendre un suicide. 10 paragraphes.
"A l'heure où je t'écris ce mail, je suis bien déterminé à partir. Lorsque tu liras ce mail, je ne serai probablement plus de ce monde. J'ignore quelle sera ta réaction (Indifférence ? Tristesse ? Réjouissance ?)..."
il y a un jour
Cimer les services d'urgences en france
:Risisinge:
il y a un jour
je sais pas comment vous faite pour avoir des copines malgré vos comportement impulsif de cas social

incroyable ce monde
Beaucoup de meufs aiment les vrais tarés j'ai l'impression par contre les Célestins inoffensifs personne s'intéresse a eux
il y a un jour
Si ton pseudo c'est vraiment ton identité c'est chaud mais j'imagine que c'est une référence à l'anarchiste
:(

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaetano_Bresci
Tu as trouvé la bonne référence, merci, tu me fais plaisir
il y a un jour
- Ici le SAMU, j'écoute ?

- Bonjour, je m'appelle Gaetano Bresci. Qu'est-ce que vous pensez de 30 comprimés d'aspirine, avec 3 cannettes de 8.6 cul-sec ? (1,5 l de bière)

- Oui, je vois... Vous vouliez vous...

- Me suicider, oui

Puis je RACCROCHE AUSSITÔT
:Chat_moqueur:

Pendant 3 heures, mon portable sonne toutes les 5 minutes: D'abord le SAMU me rappelle 2 fois (numéro 015 qui s'affiche), puis les pompiers, puis la police. A ce moment-là, je titube sur le campus, j'attends que mon ébriété passe. Je crois avoir perdu connaissance quelques minutes.

Puis je décide de rentrer chez moi, vers 17h (soit 5h après ma TS et mon appel). A ce moment-là, ma mère me dit: "Gaetano, faut que je t'emmène au commissariat, un policier veut t'interroger. Rassure-toi, il m'a tout expliqué, et tu n'as rien à te reprocher. Réponds simplement à ses questions, et donne des explications s'il te le demande".

C'était en 2019

Oui, à l'époque, j'étais déjà très possessif avec ma meilleure amie (mais elle ne le savait pas encore). Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle.
Je voulais me suicider pour lui manquer et la faire pleurer.
A cause d'abruti comme toi, les gens vraiment malade n'ont pas accès au soin d'urgence ...
:Ronaldo_Verre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
T'avais quel age lors de ta tentativr de suicide à l'aspirine ? ( et apres t'as fait un tentative au paracétamol
:Rikadesu_rose:
)
Moins de 14ans j'espère mais tu parles de campus fdp
:bras_honneur:
il y a un jour
Tu as trouvé la bonne référence, merci, tu me fais plaisir
J'ai juste fait une recherche sur internet
:pikachu6:
il y a un jour
T'avais quel age lors de ta tentativr de suicide à l'aspirine ? ( et apres t'as fait un tentative au paracétamol
:Rikadesu_rose:
)
Moins de 14ans j'espère mais tu parles de campus fdp
:bras_honneur:
19 ans
il y a un jour
A cause d'abruti comme toi, les gens vraiment malade n'ont pas accès au soin d'urgence ...
Exactement .
:Chat_alcool:

Une personne qui appelle pour une crise cardiaque , on lui dira " vous faites une crise de panique "
:Loco:
il y a un jour

incroyable ce monde
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
T'es un attardé , désolé

Si tu voulais vraiment en finir , pourquoi tu t'es pas mis sur un chemin de fer ?
:Risisinge:
il y a un jour
Beaucoup de meufs aiment les vrais tarés j'ai l'impression par contre les Célestins inoffensifs personne s'intéresse a eux
je suis ni célestin ni inoffensifs
nipah ~
il y a un jour
Véridique. J'ai eu le monopole de l'attention du SAMU et des pompiers pendant tout un après-midi. Je me souviens que les pompiers et le SMUR (camion blanc du SAMU) s'étaient déplacés (géolocalisé), mais je les avais fui.
il y a un jour
je suis ni célestin ni inoffensifs
Si tu le dis
il y a un jour
Oui, c'est un peu désespéré

Mais pour éviter une rupture, ça peut marcher 2-3 fois
Pas pour une rupture amicale, en tous cas
il y a un jour
Véridique. J'ai eu le monopole de l'attention du SAMU et des pompiers pendant tout un après-midi. Je me souviens que les pompiers et le SMUR (camion blanc du SAMU) s'étaient déplacés (géolocalisé), mais je les avais fui.
Ouai et maintenant que tu as vu le nombre de personnes que ça mobiliuse tes conneries, tu vas te calmer, et ils t'ont fais les examens, tout va bien
:Chat_alcool:
il y a un jour