InscriptionConnexion
Aucun rapport
:Toad_otf:

Voir post au dessus

Et c'est même pire parce que ce que tu dis c'est que toute personne qui pêche va automatiquement en enfer si on te suit
:ok:
Bon je feed sérieusement
:pepew:

Le suicide c'est un meurtre sans volonté ni possibilité de repentance, si ça ça t'envoie pas en enfer je vois pas ce qui peux t'y envoyer
il y a 2 heures
Enfant de 7 ans torturé = tous les cas de suicide ?

Je peux t'emprunter ton homme de paille pour effrayer les moineaux dans mon champ de salsifis ?
D'ailleurs bien de botter en touche ?

Répond, l'enfant de 7 ans suicidé va t il en enfer ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Bon je feed sérieusement

Le suicide c'est un meurtre sans volonté ni possibilité de repentance, si ça ça t'envoie pas en enfer je vois pas ce qui peux t'y envoyer
Je pourrais t'expliquer ce qui t'envoie en enfer, demain si ça t'intéresse, de toute évidence tu ne sais pas comment fonctionne le salut selon le catholicisme si tu post un tel message

Vraiment, ce n'est pas un mal, beaucoup sont dans tout cas, pour ne pas dire la majorité des français

Bien à toi mon khey
il y a 2 heures
D'accord, donc dis moi quels sont les cas de suicide majoritaires si ce n'est pas par désespoir ?
Déjà au Canada avec l'euthanasie il y a une grande partie de la population qui meurt par suicide

Le but recherché c'est le confort, c'est une erreur certes mais c'est la volonté

Mais surtout : ça change quoi ?
il y a 2 heures
D'ailleurs bien de botter en touche ?

Répond, l'enfant de 7 ans suicidé va t il en enfer ?
Si je dis "ok pour celui là on fait exception" tu seras d'accord pour les 99,999% d'autres cas ?
il y a 2 heures
Déjà au Canada avec l'euthanasie il y a une grande partie de la population qui meurt par suicide

Le but recherché c'est le confort, c'est une erreur certes mais c'est la volonté

Mais surtout : ça change quoi ?
Je pourrais répondre à tes questions simplement si tu commençais par répondre au miennes, ce que tu ne fais pas depuis le début

Bonne nuit à toi mon khey, je suis prêt à continuer demain
il y a 2 heures
Si je dis "ok pour celui là on fait exception" tu seras d'accord pour les 99,999% d'autres cas ?
Donc le péché ne mène pas automatiquement en enfer, cqfd

Deuxièmement, ce schéma de suicide ne représente pas 0.001% des cas, soyons sérieux deux minutes
Mais oui ça change rien même si c'était le cas, le débat est déjà terminé à partir de là
il y a 2 heures