Ce sujet a été résolu
ça s'est arrêté là
Y'a rien eu
C'est tout ? Et chez toi tes parenrs ont rien dit ?
il y a 6 heures
C'est tout ? Et chez toi tes parenrs ont rien dit ?
Ils étaient contents de me retrouver vivant. Et puis je m'étais fait suffisamment sermonner pendant une heure par le commissaire.
il y a 6 heures
je suis ni célestin ni inoffensifs
il y a 6 heures
Si tu te suicide tu vas en enfer
Selon quelle religion
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
À ton avis
Selon le catholicisme c'est faux en tout cas
C'est pour ça que je demandais, peut être que t'es muslim ou autre
il y a 3 heures
Selon le catholicisme c'est faux en tout cas
Bien sûr que c'est vrai, où tu as lu que c'était faux
il y a 2 heures
Bien sûr que c'est vrai, où tu as lu que c'était faux
Plutôt toi déjà, qu'est ce qui te permet d'affirmer que le suicide emmène directement en enfer ?
il y a 2 heures
PARANOlA
1j
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 2 heures
Plutôt toi déjà, qu'est ce qui te permet d'affirmer que le suicide emmène directement en enfer ?
C'est une vraie question ?
il y a 2 heures
C'est une vraie question ?
Oui parce que littéralement tout le catholicisme va contre ça
Enfin après peut-être que je parle au quelqu'un qui n'a pas étudié la théologie, ou ne s'est jamais posé de question sur ses dogmes, dans ce cas je m'excuse
Enfin après peut-être que je parle au quelqu'un qui n'a pas étudié la théologie, ou ne s'est jamais posé de question sur ses dogmes, dans ce cas je m'excuse
il y a 2 heures
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 2 heures
Oui parce que littéralement tout le catholicisme va contre ça
C'est du troll ?
il y a 2 heures
C'est du troll ?
J'ai l'impression que c'est toi qui troll là, je me dit que je me fais bien troller à vouloir parler sérieusement
il y a 2 heures
J'ai l'impression que c'est toi qui troll là, je me dit que je me fais bien troller à vouloir parler sérieusement
Ma foi
il y a 2 heures