Ce sujet a été résolu
Ben t'as appris de tes erreurs non ? Alors vends celle là comme déco et recommence champion ! Même les meilleurs se sont déjà plantés dans leur vie.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Même si elle n'est pas fonctionnelle, je la trouve très belle !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Fais des épées c est plus stylé
Voilà, le call des lames aiguisées.
Dernière masse une fois celle ci finie into affûtage
Dernière masse une fois celle ci finie into affûtage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ben t'as appris de tes erreurs non ? Alors vends celle là comme déco et recommence champion ! Même les meilleurs se sont déjà plantés dans leur vie.
C'est le projet, en dépit de ma tristesse IMMENSE.
J'ai commander 2 boules, quand j'avais commencé celle ci.
Donc je peux recommencer, et oui c'est sur que la 2e sera fonctionnel.
En vrais oui j'ai aussi après énormément de choses sur les traitements thermique, vue que c'était la première fois que j'en faisais, ça me sera très utile pour la suite.

J'ai commander 2 boules, quand j'avais commencé celle ci.
Donc je peux recommencer, et oui c'est sur que la 2e sera fonctionnel.
En vrais oui j'ai aussi après énormément de choses sur les traitements thermique, vue que c'était la première fois que j'en faisais, ça me sera très utile pour la suite.

il y a 3 heures
@silencedeter ce khey mérite le badge créatif
Perso j'ajouterais qu'il faut lui retirer le badge PD. Les PD sont pas forgerons.
il y a 3 heures
Biteman
3h
Même si elle n'est pas fonctionnelle, je la trouve très belle !
Merci clé.
Moi aussi elle me plaît beaucoup niveau esthétique, et la encore elle était pas finie, j'allais la noircir en four de manière uniforme, et potentiellement metre un talon a l'autre bout du manche.

Moi aussi elle me plaît beaucoup niveau esthétique, et la encore elle était pas finie, j'allais la noircir en four de manière uniforme, et potentiellement metre un talon a l'autre bout du manche.

il y a 3 heures
Arrête-moi si je me trompe mais tremper une telle masse d'acier ne pouvait que foirer non ? Là tu auras forcément des distorsions internes contrairement à une lame ou le refroidissement sera beaucoup plus uniforme
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Perso j'ajouterais qu'il faut lui retirer le badge PD. Les PD sont pas forgerons.
il y a 3 heures
Pervers virtuel assumé.
il y a 3 heures
Dr-BASTE
3h
Arrête-moi si je me trompe mais tremper une telle masse d'acier ne pouvait que foirer non ? Là tu auras forcément des distorsions internes contrairement à une lame ou le refroidissement sera beaucoup plus uniforme
J'ai la flemme d'expliquer, mais ça a aucun rapport.
En gros j'ai trempé 2 fois l'acier sans faire exprès, en voulant l'empêcher de chauffé pendant la soudure.
Mais c'était riche d'enseignement.

En gros j'ai trempé 2 fois l'acier sans faire exprès, en voulant l'empêcher de chauffé pendant la soudure.
Mais c'était riche d'enseignement.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
T as d autres persos?
Techniquement, une infinité...
Pervers virtuel assumé.
il y a 3 heures
Techniquement, une infinité...
Peut tu créer une imprimante 3d organique pour imprimé la waifu irl et me l'envoyer par taxi?
Je peux te faire une masse en échange si tu veux.

Je peux te faire une masse en échange si tu veux.
nofake le personnage ma vraiment émoustillé.

il y a 3 heures