Ce sujet a été résolu
J'ai jamais installé d'applis de rencontre, trop peur du bug
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Praioven
1j
J'ai jamais installé d'applis de rencontre, trop peur du bug
De toute façon faut bien se dire que si tu baises pas irl tu baiseras pas non plus sur une appli
De plus une appli qui est juste faites pour te faire dépenser de l'argent
il y a un jour
Pour eux Tinder est le seule porte de secours et ils ont 1/2 likes par semaine ce qui leur suffit pour croire
il y a un jour
De toute façon faut bien se dire que si tu baises pas irl tu baiseras pas non plus sur une appli
Je baisais pas İRL faute de rencontrer des gens pendant toute une période, et j'ai baisé plus que de raison en enchaînant les dates Tinder
+ Méga bonus hors Europe
+ Méga bonus hors Europe
il y a un jour
Psaro
1j
Pour eux Tinder est le seule porte de secours et ils ont 1/2 likes par semaine ce qui leur suffit pour croire
1/2 like par semaine c'est suffisant pour trouver un plan cul, y'en faut pas plus en vrai
il y a un jour
Je suis un baiseur modéré
Mais jamais je vais sur cette merde de toute manière
Mais jamais je vais sur cette merde de toute manière
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Je baisais pas İRL faute de rencontrer des gens pendant toute une période, et j'ai baisé plus que de raison en enchaînant les dates Tinder
+ Méga bonus hors Europe
+ Méga bonus hors Europe
Sois tu t'invente une vie sois t'es un énorme bg je vois pas comment tu baises en France sur appli
il y a un jour
J'avais essayé ça pendant 10 jours j'avais juste eu 1 like au bout de 2 jours
J'étais tous les jours à utiliser l'appli sauf que l'on m'a jamais proposé le profil de la meuf qui m'a liké en 8 jours surement pour m'amener à me faire payer l'abonnement pour savoir qui t'a liké
J'étais tous les jours à utiliser l'appli sauf que l'on m'a jamais proposé le profil de la meuf qui m'a liké en 8 jours surement pour m'amener à me faire payer l'abonnement pour savoir qui t'a liké
il y a un jour
Je ne suis plus retourné sur tinder après une ultime tentative pendant le confinement en 2020
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
J'avais essayé ça pendant 10 jours j'avais juste eu 1 like au bout de 2 jours
C'est des fakes
T'arrive sur tinder tu prends deux likes mais BIZARREMENT elles répondent jamais ahi
Perso j'ai compris la douille après deux heures d'utilisation
T'arrive sur tinder tu prends deux likes mais BIZARREMENT elles répondent jamais ahi
il y a un jour
1/2 like par semaine c'est suffisant pour trouver un plan cul, y'en faut pas plus en vrai
C'est juste des likes et pas des dates oublies pas que t'es mis en concurrence avec 10000 gars
Y a toujours le risque qu'elle te ghost ou utilise l'appli juste pour gonfler son égo
Le chemin vers le date est long et celui de la baise d'autant plus
Y a toujours le risque qu'elle te ghost ou utilise l'appli juste pour gonfler son égo
Le chemin vers le date est long et celui de la baise d'autant plus
il y a un jour
C'est des fakes
Ouais c'est ce que je me suis dit que t'as des bots qui te like comme ça tu crois que t'as un plan possible avec une meuf puis ils mettent longtemps à te les présenter pour avoir une rétention et que tu cuck en payant un abonnement
il y a un jour
Comment font-ils pour ne pas abandonner au lieu de rester sur l'appli ?
Moi je desinstalle au bout de 24 ou 48 heures, tu préserves ta santé mentale
Après je suis quand même BG IRL, ou du moins on me le fait savoir, les gens qui n'ont rien même IRL, bon la c'est brisax
Après je suis quand même BG IRL, ou du moins on me le fait savoir, les gens qui n'ont rien même IRL, bon la c'est brisax
il y a un jour
Ouais c'est ce que je me suis dit que t'as des bots qui te like comme ça tu crois que t'as un plan possible avec une meuf puis ils mettent longtemps à te les présenter pour avoir une rétention et que tu cuck en payant un abonnement
Oui c'est du foutage de gueule
En plus leur floutage pue la merde tu peux retrouver facilement la meuf qui ta like mais quand tu like en retour rien ne se passe
Les mecs qui baisent avec ça franchement ça tient du miracle
En plus leur floutage pue la merde tu peux retrouver facilement la meuf qui ta like mais quand tu like en retour rien ne se passe
Les mecs qui baisent avec ça franchement ça tient du miracle
il y a un jour
Les moins de 6/10 qui vont sur les APPS
Bordel alors qu'irl même les 3/10 peuvent chopper
Bordel alors qu'irl même les 3/10 peuvent chopper
il y a un jour
Bah ça marche pour mes mecs beaux et les meufs quoi
Les moches sont cuits
Les moches sont cuits
il y a un jour
Cadillac
1j
Tu n'as pas trouvé ton Eva Braun ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Bah ça marche pour mes mecs beaux et les meufs quoi
Les moches sont cuits
Les moches sont cuits
Sauf que je suis loin d'être moche mais bon la France quoi
il y a un jour