InscriptionConnexion
Ouais c'est ce que je me suis dit que t'as des bots qui te like comme ça tu crois que t'as un plan possible avec une meuf puis ils mettent longtemps à te les présenter pour avoir une rétention et que tu cuck en payant un abonnement
:igo5:
Nan mais les gars...Y'a VRAIMENT des meufs sur tinder et qui matchent des hommes hein
:Lorne_Malvo:

Faut juste accepter d'etre pas assez attractif.

Mais heureusement que vous êtes hypers charismatiques et votre personnalité permettra de baiser toutes les meufs quand vous sortirez

Pas vrai ?
:mouaislunettes:
il y a un jour
Bah ça marche pour mes mecs beaux et les meufs quoi

Les moches sont cuits
Comme dans la vraie vie quoi
:selection_naturelle:

Les moches arrivent à gérer IRL que par le facteur chance en étant là quand il le fallait et où il le fallait
:Risicolroulax:
il y a un jour
Sauf que je suis loin d'être moche mais bon la France quoi
Selon qui ?
il y a un jour
Comme dans la vraie vie quoi

Les moches arrivent à gérer IRL que par le facteur chance en étant là quand il le fallait et où il le fallait
:Risicolroulax:
Exa et encore c'etait surtout en 2010 ça

Maintenant le moche qu'a une meuf je peux te dire il va s'y accrocher
:bardello:
il y a un jour
Selon qui ?
Ma maman
:gros_golem:
il y a un jour
Exa et encore c'etait surtout en 2010 ça

Maintenant le moche qu'a une meuf je peux te dire il va s'y accrocher
:bardello:
Normal il n'a pas le choix. Il ne doit tout ça qu'à la chance d'avoir été présent à un moment où la femme avait ses critères bas en plus les femmes sont ingrates et leur émotions les rendent inconstantes. Si le gars était venu 1 semaine plus tard dans sa vie il aurait juste été le gros simp qui lui paye des trucs et dont elle se fout de sa gueule. C'est pour ça que beaucoup de mecs glow up physiquement durant une relation car si tu glow up pas t'es finito.
il y a un jour
Ma maman
:gros_golem:
Désolé khey
:chat_depression:

Perso je me rassure en disant que grâce aux moches comme moi les beaux peuvent profiter
:Dany_rigole3:

Si tout le monde etait beau personne le serait
:Dany_rigole6:
il y a un jour
Nan mais les gars...Y'a VRAIMENT des meufs sur tinder et qui matchent des hommes hein

Mais heureusement que vous êtes hypers charismatiques et votre personnalité permettra de baiser toutes les meufs quand vous sortirez

Pas vrai ?
Oui il y a des meufs sur tinder, mais elles sont soit moches ou tarées
:BernardLuganDoigt:
il y a un jour
Normal il n'a pas le choix. Il ne doit tout ça qu'à la chance d'avoir été présent à un moment où la femme avait ses critères bas en plus les femmes sont ingrates et leur émotions les rendent inconstantes. Si le gars était venu 1 semaine plus tard dans sa vie il aurait juste été le gros simp qui lui paye des trucs et dont elle se fout de sa gueule. C'est pour ça que beaucoup de mecs glow up physiquement durant une relation car si tu glow up pas t'es finito.
Moi ce qui me fume c'est les mecs qui etaient en couple AVANT tout ça.

Ou qui se sont retrouvé en couple pendant le lycée et que ça s'est fait "tout seul".

Un jour et ce jour arrive toujours, la fille se dit "j'aurais aimé profité" et le couple se brise vers 25-30 ans
:elliesouriante:

J'ai même vu un type à 42 ans se séparer de son unique amour

Pour la fille ça va....Mais pour l'homme qui découvre la réalité du marché ça fait RÉ-VEIL
:Danyrire:
il y a un jour
J'ai eu ma période tinder aussi, mais irl c'est bien plus simple et les meufs sont bien mieux
:vieu_serieu:
Tu fais comment pour aborder ?
:ayaaooo:
il y a un jour
Avec un couteau entre les dents en brandissant un sabre et en hurlant "à l'abordage!"
:jmarie_pirate:
il y a un jour

Ou qui se sont retrouvé en couple pendant le lycée et que ça s'est fait "tout seul".

Un jour et ce jour arrive toujours, la fille se dit "j'aurais aimé profité" et le couple se brise vers 25-30 ans

Pour la fille ça va....Mais pour l'homme qui découvre la réalité du marché ça fait RÉ-VEIL
Mais osef à 42 ans
il a bien profité toute sa jeunesse avec une meuf
il y a un jour
Toi t'es mal barré déjà, on sent déjà que tu trembles
:rire:
il y a un jour
J'ai jamais installé d'applis de rencontre, trop peur du bug
:zahi:
Bah essaye !
il y a un jour
J'avais essayé ça pendant 10 jours j'avais juste eu 1 like au bout de 2 jours
J'étais tous les jours à utiliser l'appli sauf que l'on m'a jamais proposé le profil de la meuf qui m'a liké en 8 jours surement pour m'amener à me faire payer l'abonnement pour savoir qui t'a liké
Dès fois ce sont des bots à l'autre bout de la planète
:risitas_ahi:
il y a un jour
SG1
SG1
1j
Les moins de 6/10 qui vont sur les APPS
:Crie:

Bordel alors qu'irl même les 3/10 peuvent chopper
:Crie:
Bah voyons
il y a un jour

Pas vrai ?
Ayaaaaa
:WTF:
il y a un jour
Ce khey qui se dégrade pour faire croire à sa meuf qui glow up
:WTF:
il y a un jour
Bonjour, je t'ai vu, je te trouve jolie, peux-tu me donner ton numéro pour qu'on puisse se voir.

Ou.

Bonjour, je fais une enquête sur la beauté, tu me donnes la note de combien sur 10
il y a un jour

J'avais ça, j'étais en couple plusieurs années. J'ai quitté la fille car je voulais m'amuser. Je me suis mangé la réalité du marché
:risi_celestin:
il y a un jour