Quand j'étais jeune à 20 ans, j'avais 99 likes en 2 3 semaines ...et maintenant à 30 ans c'est 2 3 like par jour, pourtant j'ai pas tellement changé
Je suis gay je précise
Je suis gay je précise
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais jeune à 20 ans, j'avais 99 likes en 2 3 semaines ...et maintenant à 30 ans c'est 2 3 like par jour, pourtant j'ai pas tellement changé
Je suis gay je précise
Je suis gay je précise
Des likes de mec ?
il y a 8 mois
Des likes de mec ?
il y a 8 mois
Comment font-ils pour ne pas abandonner au lieu de rester sur l'appli ?
C'est quoi déjà le bug tinder ?
il y a 8 mois
C'est quoi déjà le bug tinder ?
il y a 8 mois
Facebook avait déjà fait le travail...
Bof ça allait encore fb je trouve
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sois tu t'invente une vie sois t'es un énorme bg je vois pas comment tu baises en France sur appli
J'ai des photos sympa en montagne et je peux me permettre de mettre dans ma bio que j'ai vécu à l'étranger + visité intégralement une dizaine de pays + trilingue
À ce stade c'est juste que je me brade à des meufs qui ont des vies chiantes à en faire débander Epstein
À ce stade c'est juste que je me brade à des meufs qui ont des vies chiantes à en faire débander Epstein
il y a 7 mois
En vrai sur 5 ou 6 match j'arrivais à boucler un date
Et sur une dizaine de date, y'en a que 4 avec qui ça l'a pas fait
À l'étranger 100% de réussite mais c'est le charme du blond dans un pays où ils en ont pas
Et sur une dizaine de date, y'en a que 4 avec qui ça l'a pas fait
À l'étranger 100% de réussite mais c'est le charme du blond dans un pays où ils en ont pas
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof je sais pas engager une conversation avec des randoms IRL, je préfère me pointer à un date sans avoir à passer par la phase de flirt léger
il y a 7 mois
J'ai des photos sympa en montagne et je peux me permettre de mettre dans ma bio que j'ai vécu à l'étranger + visité intégralement une dizaine de pays + trilingue
Merci d'être honnête
il y a 7 mois