Créer un compteSe connecter
Quand j'étais jeune à 20 ans, j'avais 99 likes en 2 3 semaines ...et maintenant à 30 ans c'est 2 3 like par jour, pourtant j'ai pas tellement changé
:rikachampi:

Je suis gay je précise
:pepe_girl:
il y a 8 mois
DuckDanny
DuckDanny
8 mois
Quand j'étais jeune à 20 ans, j'avais 99 likes en 2 3 semaines ...et maintenant à 30 ans c'est 2 3 like par jour, pourtant j'ai pas tellement changé

Je suis gay je précise
:pepe_girl:
Des likes de mec ?
il y a 8 mois
Comment font-ils pour ne pas abandonner au lieu de rester sur l'appli ?
:bug:
C'est quoi déjà le bug tinder ?
il y a 8 mois
C'est quoi déjà le bug tinder ?
il y a 8 mois
DuckDanny
DuckDanny
8 mois
Yep
Ici on parle des hétéros qui sont exposés au bug
il y a 8 mois
Facebook avait déjà fait le travail...
Bof ça allait encore fb je trouve
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sois tu t'invente une vie sois t'es un énorme bg je vois pas comment tu baises en France sur appli
:selection_naturelle:
J'ai des photos sympa en montagne et je peux me permettre de mettre dans ma bio que j'ai vécu à l'étranger + visité intégralement une dizaine de pays + trilingue

À ce stade c'est juste que je me brade à des meufs qui ont des vies chiantes à en faire débander Epstein
il y a 7 mois
Ah bon ya un bug ?
:Gigachado:
il y a 7 mois
En vrai sur 5 ou 6 match j'arrivais à boucler un date

Et sur une dizaine de date, y'en a que 4 avec qui ça l'a pas fait

À l'étranger 100% de réussite mais c'est le charme du blond dans un pays où ils en ont pas
il y a 7 mois
Bof je sais pas engager une conversation avec des randoms IRL, je préfère me pointer à un date sans avoir à passer par la phase de flirt léger
il y a 7 mois
Garloids
Garloids
7 mois
J'ai des photos sympa en montagne et je peux me permettre de mettre dans ma bio que j'ai vécu à l'étranger + visité intégralement une dizaine de pays + trilingue

À ce stade c'est juste que je me brade à des meufs qui ont des vies chiantes à en faire débander Epstein
Merci d'être honnête
:selection_naturelle:
il y a 7 mois