InscriptionConnexion
Comment font-ils pour ne pas abandonner au lieu de rester sur l'appli ?
:bug:
il y a un jour
J'ai jamais installé d'applis de rencontre, trop peur du bug
:zahi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un jour
J'ai jamais installé d'applis de rencontre, trop peur du bug
De toute façon faut bien se dire que si tu baises pas irl tu baiseras pas non plus sur une appli
:selection_naturelle:

De plus une appli qui est juste faites pour te faire dépenser de l'argent
il y a un jour
Pour eux Tinder est le seule porte de secours et ils ont 1/2 likes par semaine ce qui leur suffit pour croire
il y a un jour
De toute façon faut bien se dire que si tu baises pas irl tu baiseras pas non plus sur une appli

Je baisais pas İRL faute de rencontrer des gens pendant toute une période, et j'ai baisé plus que de raison en enchaînant les dates Tinder

+ Méga bonus hors Europe
il y a un jour
Pour eux Tinder est le seule porte de secours et ils ont 1/2 likes par semaine ce qui leur suffit pour croire
1/2 like par semaine c'est suffisant pour trouver un plan cul, y'en faut pas plus en vrai
il y a un jour

Je suis un baiseur modéré

Mais jamais je vais sur cette merde de toute manière
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un jour
Je baisais pas İRL faute de rencontrer des gens pendant toute une période, et j'ai baisé plus que de raison en enchaînant les dates Tinder

+ Méga bonus hors Europe
Sois tu t'invente une vie sois t'es un énorme bg je vois pas comment tu baises en France sur appli
il y a un jour

J'avais essayé ça pendant 10 jours j'avais juste eu 1 like au bout de 2 jours
J'étais tous les jours à utiliser l'appli sauf que l'on m'a jamais proposé le profil de la meuf qui m'a liké en 8 jours surement pour m'amener à me faire payer l'abonnement pour savoir qui t'a liké
il y a un jour
Je ne suis plus retourné sur tinder après une ultime tentative pendant le confinement en 2020

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
J'avais essayé ça pendant 10 jours j'avais juste eu 1 like au bout de 2 jours
J'étais tous les jours à utiliser l'appli sauf que l'on m'a jamais proposé le profil de la meuf qui m'a liké en 8 jours surement pour m'amener à me faire payer l'abonnement pour savoir qui t'a liké
C'est des fakes

T'arrive sur tinder tu prends deux likes mais BIZARREMENT elles répondent jamais ahi

Perso j'ai compris la douille après deux heures d'utilisation
:jesus_moqueur:
il y a un jour
1/2 like par semaine c'est suffisant pour trouver un plan cul, y'en faut pas plus en vrai
C'est juste des likes et pas des dates oublies pas que t'es mis en concurrence avec 10000 gars
:Olivierzoom:

Y a toujours le risque qu'elle te ghost ou utilise l'appli juste pour gonfler son égo
:Risicolroulax:

Le chemin vers le date est long et celui de la baise d'autant plus
:Olivierzoom:
il y a un jour
C'est des fakes

T'arrive sur tinder tu prends deux likes mais BIZARREMENT elles répondent jamais ahi

Perso j'ai compris la douille après deux heures d'utilisation
:jesus_moqueur:
Ouais c'est ce que je me suis dit que t'as des bots qui te like comme ça tu crois que t'as un plan possible avec une meuf puis ils mettent longtemps à te les présenter pour avoir une rétention et que tu cuck en payant un abonnement
:igo5:
il y a un jour
Comment font-ils pour ne pas abandonner au lieu de rester sur l'appli ?
:bug:
Moi je desinstalle au bout de 24 ou 48 heures, tu préserves ta santé mentale

Après je suis quand même BG IRL, ou du moins on me le fait savoir, les gens qui n'ont rien même IRL, bon la c'est brisax
il y a un jour
Ouais c'est ce que je me suis dit que t'as des bots qui te like comme ça tu crois que t'as un plan possible avec une meuf puis ils mettent longtemps à te les présenter pour avoir une rétention et que tu cuck en payant un abonnement
:igo5:
Oui c'est du foutage de gueule

En plus leur floutage pue la merde tu peux retrouver facilement la meuf qui ta like mais quand tu like en retour rien ne se passe
:risitas_ahi:

Les mecs qui baisent avec ça franchement ça tient du miracle
:risitas_ahi:
il y a un jour
Les moins de 6/10 qui vont sur les APPS
:Crie:

Bordel alors qu'irl même les 3/10 peuvent chopper
:Crie:
il y a un jour

Bah ça marche pour mes mecs beaux et les meufs quoi
:Lorne_Malvo:

Les moches sont cuits
il y a un jour
Je ne suis plus retourné sur tinder après une ultime tentative pendant le confinement en 2020

Image
Tu n'as pas trouvé ton Eva Braun ?
:xbox:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Bah ça marche pour mes mecs beaux et les meufs quoi

Les moches sont cuits
Sauf que je suis loin d'être moche mais bon la France quoi
il y a un jour

+ Méga bonus hors Europe
J'ai eu ma période tinder aussi, mais irl c'est bien plus simple et les meufs sont bien mieux
:vieu_serieu:
il y a un jour