Ce sujet a été résolu
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
petit dessin que j'ai fait pour illustré :
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
nipah ~
il y a 17 heures
KheyFinito
17h
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
Tout le monde qui s'encule en couronne
il y a 17 heures
petit coquin
nipah ~
il y a 17 heures
Je viens de suite.
Bel endroit, la paix, avec de l'organisation ça peut etre parfait.
À faire dans une zone ou le soleil est quasi présent toute l'année
il y a 17 heures
Possibilité de murer mes fenêtres, d'avoir une porte blindé ultra sécurisée, et un brouilleur?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Identifiant
17h
Je viens de suite.
dans la diagonal du vide la ou les terrain sont pas chère, faudra quand meme un panneau solaire par personne pour avoir au moins 500 w d'électricité et vivre décament
nipah ~
il y a 17 heures
Il est ou mon chateau ?
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 heures
Soleil-sucre
17h
Possibilité de murer mes fenêtres, d'avoir une porte blindé ultra sécurisée, et un brouilleur?
oui mais le brouilleur faut pas que ca déco tes voisin khey
nipah ~
il y a 17 heures
oui mais le brouilleur faut pas que ca déco tes voisin khey
Pas de soucis. C'est juste pour les caméras.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Par contre il ne faut pas qu'il y est de kheyette parce que ça va partir dans un délire ultra malsain à la Schtroumpfs où tout le monde va vouloir BZ la Schtroumpfette et il va y avoir des rivalités à cause de ça
Déjà que même juste IVL on peut voir toutes les catastrophes que ça peut causer alors IRL...
Déjà que même juste IVL on peut voir toutes les catastrophes que ça peut causer alors IRL...
Salam aleykoum
il y a 17 heures
Par contre il ne faut pas qu'il y est de kheyette parce que ça va partir dans un délire ultra malsain à la Schtroumpfs où tout le monde va vouloir BZ la Schtroumpfette et il va y avoir des rivalités à cause de ça
Très juste
il y a 17 heures
Nastasya
17h
Il est ou mon chateau ?
tu le construit, pierre par pierre avec un peux de ciment en quelque mois ca ce monte
nipah ~
il y a 17 heures
tu le construit, pierre par pierre avec un peux de ciment en quelque mois ca ce monte
Nyon ce sont les onchois qui le construiront
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 heures
ca dépend si ya beaucoup de kheyette et meuf hors systeme par forcément des forums qui ce ramenne et que ca attire du monde tout le monde pouras trouver une copine
nipah ~
il y a 17 heures
Nyon ce sont les onchois qui le construiront
si tu me décharge tout les soirs je te le construit
nipah ~
il y a 17 heures
ca dépend si ya beaucoup de kheyette et meuf hors systeme par forcément des forums qui ce ramenne et que ca attire du monde tout le monde pouras trouver une copine
Justement il y aura jamais assez de meuf
Regarder vous c'est impossible il faudra un miracle
Regarder vous c'est impossible il faudra un miracle
Salam aleykoum
il y a 17 heures