Ce sujet a été résolu
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
petit dessin que j'ai fait pour illustré :
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
il y a 2 mois
Je viens de suite.
Bel endroit, la paix, avec de l'organisation ça peut etre parfait.
À faire dans une zone ou le soleil est quasi présent toute l'année
il y a 2 mois
Identifiant
2 mois
Je viens de suite.
dans la diagonal du vide la ou les terrain sont pas chère, faudra quand meme un panneau solaire par personne pour avoir au moins 500 w d'électricité et vivre décament
il y a 2 mois
Il est ou mon chateau ?
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 mois
Par contre il ne faut pas qu'il y est de kheyette parce que ça va partir dans un délire ultra malsain à la Schtroumpfs où tout le monde va vouloir BZ la Schtroumpfette et il va y avoir des rivalités à cause de ça
Déjà que même juste IVL on peut voir toutes les catastrophes que ça peut causer alors IRL...
Déjà que même juste IVL on peut voir toutes les catastrophes que ça peut causer alors IRL...
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Il est ou mon chateau ?
il y a 2 mois
tu le construit, pierre par pierre avec un peux de ciment en quelque mois ca ce monte
Nyon ce sont les onchois qui le construiront
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 2 mois
Par contre il ne faut pas qu'il y est de kheyette parce que ça va partir dans un délire ultra malsain à la Schtroumpfs où tout le monde va vouloir BZ la Schtroumpfette et il va y avoir des rivalités à cause de ça
ca dépend si ya beaucoup de kheyette et meuf hors systeme par forcément des forums qui ce ramenne et que ca attire du monde tout le monde pouras trouver une copine
il y a 2 mois
Nyon ce sont les onchois qui le construiront
il y a 2 mois
ca dépend si ya beaucoup de kheyette et meuf hors systeme par forcément des forums qui ce ramenne et que ca attire du monde tout le monde pouras trouver une copine
Justement il y aura jamais assez de meuf
Regarder vous c'est impossible il faudra un miracle
Salam aleykoum
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
C'est pas un village c'est une ZAD
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Justement il y aura jamais assez de meuf
il y a 2 mois
C'est pas un village c'est une ZAD
la zad ce fait détruire en boucle par les CRS, climat constent de tensions, la on ce pose définitivement comme dans un vrai village
il y a 2 mois
afrr je vous laisse les femmes, je men fiche ca m'intéresse pas
C'est mieux de ne pas en avoir du tout
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Je sodomise corbeille de fruits sur le hamac
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 mois