Ce sujet a été résolu
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
petit dessin que j'ai fait pour illustré :
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
pas de loyer, eau gratuite de la rivière, électricité gratuite grace au panneau solaire, bouffe gratuite grace a nos RSA et au association, transport gratuit car vélo electrique, bon délire, bonne ambiance, tu nous rejoint ?
C'est pas un village c'est une ZAD
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Justement il y aura jamais assez de meuf
Regarder vous c'est impossible il faudra un miracle
Regarder vous c'est impossible il faudra un miracle
afrr je vous laisse les femmes, je men fiche ca m'intéresse pas
nipah ~
il y a 3 heures
C'est pas un village c'est une ZAD
la zad ce fait détruire en boucle par les CRS, climat constent de tensions, la on ce pose définitivement comme dans un vrai village
nipah ~
il y a 3 heures
afrr je vous laisse les femmes, je men fiche ca m'intéresse pas
C'est mieux de ne pas en avoir du tout
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Je sodomise corbeille de fruits sur le hamac
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 heures
chaque onchois peux venir s'y installer comme bon lui semble
J'adore
Partie faire la sieste
il y a 3 heures
Je sodomise corbeille de fruits sur le hamac
moi j'invite les traps a passer une bonne soirée dans ma caravane
nipah ~
il y a 3 heures