InscriptionConnexion
Perso je dégagerais 40% des matières au minimum et je condenserais le tout sur 3/4j histoire que les gosses puissent vivre leur enfance
:Risitasse:
Déjà le mercredi il devrait pas y avoir cours comme en primaire, c'est affreux de rajouter le mercredi matin, et au lyc e encore pire je me rappelle de ma salope de prof d'eco qui nous bloquait le mercredi après midi pour faire des épreuves de bac blanc
:Loco:
il y a 2 jours
C'est ce que je fais actuellement à la fac tous les mercredis ça
:Crie:
Aya mais comment tu fais???
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Aya mais comment tu fais???
Durant le dernier TD je traine sur le forum, assis au dernier rang
:Risitasse:
il y a 2 jours
On a un niveau scolaire dégueulasse et pourtant on passe énormément d'heure à l'école

Alors que la Finlande par exemple ils ont pleins de pauses, 4-5h par jour et sont mieux classés que nous

Le problème c'est pas les heures, c'est le système
Cherche pas, l’administration se remet jamais en question aussi frontalement, elle fuit systématiquement dans des discours qui la font s’enfoncer dans ses lubbies, « la réinsertion ça marche pas? Il faut plus forcer sur cet aspect! » « l’éducation ça va pas? C’est parce qu’il faut plus d’éducation! » « la sécu ça va pas? C’est qu’il faut plus d’impôt! » c’est systématiquement le même cirque, comme avec l’ue « ça marche pas et tout le monde nous chie dessus? Il faut plus d’UE! »
il y a 2 jours
Ça plus l'interdiction des jeux vidéos aux moins de 15 ans ils veulent faire câbler les enfants et adolescents ou bien ?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ça plus l'interdiction des jeux vidéos aux moins de 15 ans ils veulent faire câbler les enfants et adolescents ou bien ?
:uwu:
Après les gens sont bizarres des fois. J'ai entendu beaucoup de jeunes dire que ils veulent que les vacances soient plus courts parce qu'ils s'ennuie

- je m'ennuie après cette relance. Je sais pas quoi faire p ptin
:cest_poulet:

Ça nous ferait jamais arrivé à notre génération
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Oui il faut mettre encore plus d'heures au élèves c'est forcément ça la solution pour redresser l'enseignement
:allons_y:
il y a 2 jours