Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya mais comment tu fais???
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCherche pas, l’administration se remet jamais en question aussi frontalement, elle fuit systématiquement dans des discours qui la font s’enfoncer dans ses lubbies, « la réinsertion ça marche pas? Il faut plus forcer sur cet aspect! » « l’éducation ça va pas? C’est parce qu’il faut plus d’éducation! » « la sécu ça va pas? C’est qu’il faut plus d’impôt! » c’est systématiquement le même cirque, comme avec l’ue « ça marche pas et tout le monde nous chie dessus? Il faut plus d’UE! »
il y a 5 mois
Ça plus l'interdiction des jeux vidéos aux moins de 15 ans ils veulent faire câbler les enfants et adolescents ou bien ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Donut mystère💋Litaire
5 mois
Ça plus l'interdiction des jeux vidéos aux moins de 15 ans ils veulent faire câbler les enfants et adolescents ou bien ?
Après les gens sont bizarres des fois. J'ai entendu beaucoup de jeunes dire que ils veulent que les vacances soient plus courts parce qu'ils s'ennuie
- je m'ennuie après cette relance. Je sais pas quoi faire p ptin
Ça nous ferait jamais arrivé à notre génération
- je m'ennuie après cette relance. Je sais pas quoi faire p ptin
Ça nous ferait jamais arrivé à notre génération
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 mois
Oui il faut mettre encore plus d'heures au élèves c'est forcément ça la solution pour redresser l'enseignement
il y a 5 mois
124
Sur ce sujet0