InscriptionConnexion
4 ou 6 semaines
:oyo:

Contre 8 maintenant

Perso je trouve que la coupure d'été elle est juste géniale.

4 semaines ça leur fera quasi zéro coupures.

Cho ent
il y a 3 jours
Ouais mais l'truc... toi t'es encore à l'école ?
:moustachu:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Tu dis ça parce que t’as jamais travaillé ?
il y a 3 jours
2 mois c’est mieux , ça leur permet de vraiment profiter. Et ça leur fera des souvenirs
il y a 3 jours
Laissez nos gosses tranquilles
:hank:
il y a 2 jours
On a un niveau scolaire dégueulasse et pourtant on passe énormément d'heure à l'école

Alors que la Finlande par exemple ils ont pleins de pauses, 4-5h par jour et sont mieux classés que nous

Le problème c'est pas les heures, c'est le système
Image
il y a 2 jours
TF6
TF6
3j
4 ou 6 semaines

Contre 8 maintenant

Perso je trouve que la coupure d'été elle est juste géniale.

4 semaines ça leur fera quasi zéro coupures.

Cho ent
Dans un sens tant mieux, parce que Paris en été c'est vraiment n'importe quoi à quel point c'est cassosland avec tous les esclaves qui posent au même moment

Sinon ce sont surtout les profs qui vont râler, va y avoir des grosses grèves, déjà que c'est un métier en tension, le gouvernement va reculer
il y a 2 jours
Oups j’avais pas compris que c’était les vacances pour les enfants.
il y a 2 jours
1 semaine pour rembourser ?
:Macron_sure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
2 mois c’est mieux , ça leur permet de vraiment profiter. Et ça leur fera des souvenirs
Exactement
il y a 2 jours
On a un niveau scolaire dégueulasse et pourtant on passe énormément d'heure à l'école

Alors que la Finlande par exemple ils ont pleins de pauses, 4-5h par jour et sont mieux classés que nous

Et l'immigration
:RonaldohackY:
il y a 2 jours
Si ils font ça ils pourront pas faire partir tout le monde en vacances en même temps sinon l’impact sur l’économie va être terrible.
il y a 2 jours
On essaie de résoudre un problème qualitatif (= la qualité de l'enseignement) par une solution quantitative (= rajouter des heures de cours)
La débilité des boomers du gouvernement ne s'arrêtera jamais
:Risitasse:
il y a 2 jours
On essaie de résoudre un problème qualitatif (= la qualité de l'enseignement) par une solution quantitative (= rajouter des heures de cours)
La débilité des boomers du gouvernement ne s'arrêtera jamais
Tout ça pour faire débilité genre Itinéraire de découverte et compagnie
Des matières ou t'apprends rien. Juste là pour meubler
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Ça dépend si ils font un système à l'anglaise avec cours le matin et sport l'après midi c'est bien évidemment le mieux pour des adolescents
:salam2:

J'ai des souvenirs horrible de l'école perso a cause des cours non stop assis sur une chaise en bois de merde comme un fils de pute a se manger 4h de cours de maths d'affilé l'après midi
:face_risitas:
il y a 2 jours
Ça dépend si ils font un système à l'anglaise avec cours le matin et sport l'après midi c'est bien évidemment le mieux pour des adolescents

J'ai des souvenirs horrible de l'école perso a cause des cours non stop assis sur une chaise en bois de merde comme un fils de pute a se manger 4h de cours de maths d'affilé l'après midi
:face_risitas:
A la fac on a fait du 8h-20h une fois a cause d'un cinglé qui voulait qu'on fasse passer tous les exposés la même journée

Je te dis pas l'état de mes fesses et de mon dos
:hanouna_rieur:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Tout ça pour faire débilité genre Itinéraire de découverte et compagnie
Des matières ou t'apprends rien. Juste là pour meubler
:rougeyron_ptdr_gif:
Perso je dégagerais 40% des matières au minimum et je condenserais le tout sur 3/4j histoire que les gosses puissent vivre leur enfance
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
A la fac on a fait du 8h-20h une fois a cause d'un cinglé qui voulait qu'on fasse passer tous les exposés la même journée

C'est ce que je fais actuellement à la fac tous les mercredis ça
:Crie:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Ahi a la fac osef j'allais pas a tous les cours

Par contre collège lycée j'étais obligé et putain c'était horrible des fois les emplois du temps
il y a 2 jours

Enseignement obligatoire (perusopetus / comprehensive school):
Jours d’école: 5 jours/semaine.
Heures de cours par jour:
Petits (7–8 ans): env. 3–5 h.
Means (9–12 ans): env. 4–6 h.
Grands (13–15 ans): env. 5–7 h.
Tout en sachant que “heures de cours” = temps d’enseignement, hors pauses, repas, etc.
il y a 2 jours