InscriptionConnexion
Tu l'utilises pour quoi?
Synergie avec la caféine?
Oui + ça masque les symptômes de sevrages quand je fait une pause pour la fume
:Lorne_Malvo:

Ça me fait fumer moins de clopes aussi j’ai l’impression
il y a 18 heures
Je poivre déjà mes plats tkt + gingembre en poudre pour stimuler l’appétit
Le gingembre en poudre c'est une connerie, le truc a été massacré par de la cuisson, frais c'est largement mieux
:Souris_defonce:

Le poivre pareil, surtout pas en poudre , achète du vrai poivre et un moulin, puis tu les met dedans
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 18 heures
Les opioïdes, les benzodiazépines, le GHB ne sont pas des neuroleptiques

Une neuroleptique ou antipsychotique se caractérise par le blocage des récepteurs d2 Dopaminergiques post synaptique min, ce sont des antagoniste du récepteur d2, c'est leur plus grand point commun
Non ça c'est quand t'es desco et que t'as jamais mis les pieds dans une clinique ou un hopital. Dans la vraie vie, tous les cliniciens font une opposition (certes abusive mais osef) entre analeptiques et neuroleptiques, pour grossièrement décrire tout ce qui excite ou tout ce qui calme le SNC.
Je trouve que c'est mieux expliqué ici et moins formel (donc plus en accord avec le terrain) sur ces sites :
vitrinelinguistique.oqlf.gouv.qc.ca https://vitrinelinguistiq[...]079/agents-neuroleptiques
www.larousse.fr https://www.larousse.fr/e[...]dical/neuroleptique/14785
il y a 18 heures
HSN
:Risitasse:

www.hsnstore.fr https://www.hsnstore.fr/m[...]ries/l-theanine-en-poudre

200mg le matin et 200mg le soir me semble la posologie idéale

La durée de vie étant de 6h, ça. me permet de tenir pour les moments les plus stressants de la journée.

Le soir pour l'effet relaxation ça me semble indispensable, je vais en reprendre un peu là pour voir d'ailleurs
Je la prends en poudre et je fait 250mg matinée + 250mg apres midi-soirée
il y a 18 heures
Le gingembre en poudre c'est une connerie, le truc a été massacré par de la cuisson, frais c'est largement mieux
:Souris_defonce:

Le poivre pareil, surtout pas en poudre , achète du vrai poivre et un moulin, puis tu les met dedans
:Souris_alice:
Je le met dans ma boisson cle
il y a 18 heures
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'anxiolytique léger, que l'on recommande souvent en complément de la caféine pour calmer les effets de cette dernière
:selectionchampi:

Je viens donc de m'enfiler 250mg il y'a 1h.
J'ai l'impression de me sentir légèrement plus détendu, à voir si c'est ça ou juste du placebo, n'hésitez pas à me ping d'ici quelques jours si vous voulez connaître la suite
:selectionchampi:
moi je me bute a l'alcool et au xanax
:Rikarabe_rose:
nipah ~
il y a 18 heures
Oui + ça masque les symptômes de sevrages quand je fait une pause pour la fume

Ça me fait fumer moins de clopes aussi j’ai l’impression
Je prends en note
:Risitas_wtf:
il y a 18 heures

Une neuroleptique ou antipsychotique se caractérise par le blocage des récepteurs d2 Dopaminergiques post synaptique min, ce sont des antagoniste du récepteur d2, c'est leur plus grand point commun
Et du coup, typiquement, en pratique, on les regroupe entre eux même si les mécanismes d'actions sont pas les mêmes. C'est l'effet sédatif qui est surtout intéressant pour rentrer dans cette catégorie abusive des neuroléptiques :
www.trippingly.net https://www.trippingly.ne[...]25/drug-interaction-chart
Sur le tableau, ils sont en bleu.
:chatoui1:
il y a 18 heures
Je prends en note
Ça aide à tolérer la frustration et à etre plus patient j’ai l’impression
il y a 18 heures
Tu le met dans un shaker ?
:goslingrire:

Je préfère largement les gélules, c'est pratique, liposomal et déjà dosé , je l'ai dans un sac et voilà

Vas-y pour sortir ton truc avant un repas
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 18 heures
Bah justement je ne souhaite pas en arriver là
C'était un troll évidemment
:gne1:
il y a 18 heures
Je la prends en poudre et je fait 250mg matinée + 250mg apres midi-soirée
Ça me semble parfait
Mais du coup à 14h00 les effets de la prise du matin se sont dissipés, non?
:risi_jzoom:
il y a 18 heures
moi je me bute a l'alcool et au xanax
:Rikarabe_rose:
C'est pour ce genre de raisons que je préfère m'en tenir à des compléments qui sont bien moins nocifs
:wojaksunset:
il y a 18 heures
HSN

www.hsnstore.fr https://www.hsnstore.fr/m[...]ries/l-theanine-en-poudre

200mg le matin et 200mg le soir me semble la posologie idéale

La durée de vie étant de 6h, ça. me permet de tenir pour les moments les plus stressants de la journée.

Le soir pour l'effet relaxation ça me semble indispensable, je vais en reprendre un peu là pour voir d'ailleurs
Merci
:prie:
il y a 18 heures
Tu le met dans un shaker ?

Je préfère largement les gélules, c'est pratique, liposomal et déjà dosé , je l'ai dans un sac et voilà

Vas-y pour sortir ton truc avant un repas
Non je prends cul sec + ensuite une gorgée d'eau comme ça je perds rien

Ouais les gélules c'est plus pratique mais plus cher en général
il y a 18 heures
Ça aide à tolérer la frustration et à etre plus patient j’ai l’impression
C'est une très bonne chose donc
il y a 18 heures
Ça me semble parfait
Mais du coup à 14h00 les effets de la prise du matin se sont dissipés, non?
Oué mais la j’entame mon deuxième litre de flotte en général, j’ai un litre pour le matin, un litre pour l’après midi, je met la poudre direct dedans

Avec d’autres trucs
il y a 18 heures

D'ailleurs si je peux me permettre, je sais pas d'où tu sors ça mais c'est complètement éclaté des fesses. Un exemple d'antagoniste D2 c'est le métoclopramide et t'entendras jamais un clinicien dire que c'est un neuroleptique. C'est un poil plus complexe que ça mon kheyou
:Crunchy:
il y a 18 heures
Oué mais la j’entame mon deuxième litre de flotte en général, j’ai un litre pour le matin, un litre pour l’après midi, je met la poudre direct dedans

Avec d’autres trucs
ah ouais mais non, askip c'est pas bon ça

Les effets de la L Théanine nécessitent généralement 200-250mg de prise en une dose

C'est le même principe que les 10.000 Lux pour démarrer la journée le matin : tu ne peux pas répartir avec 2000 Lux pendant 3h, il te faut 10.000 Lux cash pour supprimer toute production de mélatonine endogène
il y a 18 heures