InscriptionConnexion
C'est du même niveau que les Pro-Lune en fait, vous avez tellement gobé la propagande depuis tout petit que vous refuser de prendre la Redpill
:selection_naturelle:

D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction
:face_risitas:

D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
il y a 9 heures
Dino ou pas dino ça change quoi ?
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Aucun fossile découvert avant 1820, étrange non alors que au moyen âge il y'avait des énormes chantiers de construction mais Nop jamais on est tombé sur une trace de dinosaure avant la période d'après révolution et donc l'ascension au pouvoir des francs maçons
il y a 9 heures
Qui a mis les fossiles en terre ?
:moustachu:
il y a 9 heures
Qui a mis les fossiles en terre ?
:JuifCache:
il y a 9 heures
Le pire étant ceux qui soutiennen la théorie de la bombe atomique alors qu'on sait depuis des décennies que c'est un mensonge
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
Mais genre ils ont fait ça partout autour de la planète, les dent de mosasaures du Maghreb, les traces de pas petrifiées dans le Jura, des squelettes sous le permafrost Sibérien ça fait beaucoup là
il y a 9 heures
Chaud Spielberg nous a menti sur ça aussi
:(
il y a 9 heures
Mais genre ils ont fait ça partout autour de la planète, les dent de mosasaures du Maghreb, les traces de pas petrifiées dans le Jura, des squelettes sous le permafrost Sibérien ça fait beaucoup là
Il y'en a pas tant que ça et de toute façon c'est pas compliqué l'avion ça existe hein
il y a 9 heures
Je suis pro dino 100%
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 heures
Je suis pro dino 100%
MDR me dis pas que tu crois à Internet aussi ?
:golemvelo:
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
Y'a encore des gens qui pensent que la Lune existe ?
:Invoc:
il y a 9 heures
Oui tout ça c'est un complet des reptiliens juifs
:ruquier_dhimmi:
il y a 9 heures
C'est du même niveau que les Pro-Lune en fait, vous avez tellement gobé la propagande depuis tout petit que vous refuser de prendre la Redpill
:selection_naturelle:

D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction

D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
Parce que tu crois qu'ils vont aller feed des trolls bas de gamme comme les tiens et ceux des platouzes ?
:gros_golem:
il y a 9 heures
On m'a pas incité à avoir des jouets dinosaures. C'est moi qui ai insisté pour en avoir
🛌
il y a 9 heures
Ne pas savoir que les dinosaures sont une psy op de la CIA
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Il y'en a pas tant que ça et de toute façon c'est pas compliqué l'avion ça existe hein
T'as jamais trouvé de fossile?

Chez mes grand parents en Dordogne il y avait des fossiles dans le moindre cailloux

Alors pas des dinosaures mais beaucoup d'ammonites

Si des mollusques bizzare ont existés à un moment donné et ont pu se changer en pierre ça me paraît pas improbable que la même chose soit arrivé à d'autres animaux de l'époque
il y a 9 heures
L'op n'est jamais sortie de sa chambre pour explorer ce vaste monde.
Et encore, plein de truc son trouvable rien qu'en France.
:Chollima_with_Bob:
:Cachette:
il y a 9 heures
L'op n'est jamais sortie de sa chambre pour explorer ce vaste monde.
Et encore, plein de truc son trouvable rien qu'en France.
:Chollima_with_Bob:
Oui bien sûr en promenant t'es tombé sur des traces de dinosaure fils de pute
:salam2:
il y a 9 heures
Lit
Lit
9h
On m'a pas incité à avoir des jouets dinosaures. C'est moi qui ai insisté pour en avoir
Tu en voulais parce que tu voyais des pubs partout
il y a 9 heures