Ce sujet a été résolu
"depuis ce matin" donc si c'est aiguë évite de parler de ce que tu connais pas
Et tu crois m'apprendre quelque chose en me disant qu'un reflux gastro œsophagien peut donner une douleur thoracique? Sauf que vu le peu d'infos qu'il a donné ça peut tout aussi bien être une EP et généralement on essaie d'éliminer en premier les hypothèses diagnostiques les plus graves si il va aux urgences et que la douleur ne fait pas pariétale il aura son ECG, sa radio de thorax, son bilan sanguin... J'ai fait un semestre aux urgences quand j'étais interne une douleur thoracique on bilantait un minimum contrairement a ce que tu sembles penser croire... Et si un sujet jeune meurt d'une embolie pulmonaire, d'un pneumothorax compressif ou d'une dissection aortique vous serez les premiers à chier sur les médecins "incompétents" qui l'ont pas "pris au serieux" bref vous me fatiguez
Et tu crois m'apprendre quelque chose en me disant qu'un reflux gastro œsophagien peut donner une douleur thoracique? Sauf que vu le peu d'infos qu'il a donné ça peut tout aussi bien être une EP et généralement on essaie d'éliminer en premier les hypothèses diagnostiques les plus graves si il va aux urgences et que la douleur ne fait pas pariétale il aura son ECG, sa radio de thorax, son bilan sanguin... J'ai fait un semestre aux urgences quand j'étais interne une douleur thoracique on bilantait un minimum contrairement a ce que tu sembles penser croire... Et si un sujet jeune meurt d'une embolie pulmonaire, d'un pneumothorax compressif ou d'une dissection aortique vous serez les premiers à chier sur les médecins "incompétents" qui l'ont pas "pris au serieux" bref vous me fatiguez
En quoi "depuis ce matin" veut dire que c'est aiguë ?
Tu ne connais même pas le niveau de la douleur
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
il y a 2 jours
Histoire de la maladie "J'ai mal à la poitrine gauche depuis ce matin"
ATCD:????
Examen clinique :????
....
Peu d'informations pour dire direct que c'est une douleur intercostale
ATCD:????
Examen clinique :????
....
Peu d'informations pour dire direct que c'est une douleur intercostale
SI c'est une douleur intercostale, il reconnaitra rapidement.
Déclenchement de la séquence :???????
Initiation de la porte NOR : ????????
....
Chargement protocole 5EY :??????????
Déclenchement de la séquence :???????
Initiation de la porte NOR : ????????
....
Chargement protocole 5EY :??????????
il y a 2 jours
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
Ceci, quel médecin en carton putain
Franck Sausage
il y a 2 jours
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
Donc t'en sais rien
Frieren avait raison
Un cancer du sein est généralement indolore au début vous dites vraiment que de la merde...
C'est toi pour quoi aiguë un truc qui dure depuis dix secondes ?! 😂
Et je ne pense pas être un médecin brillantissime mais en attendant j'ai réussi à penser a une embolie pulmonaire récemment et heureusement comme ça la patiente a eu un angioscanner à l'hôpital et a été anticoagulée si j'avais banalisé sa douleur thoracique va savoir comment ça aurait évolué mais bon vous avez la science infuse ici vous connaissez tout mieux que tout le monde zéro humilité
Et je ne pense pas être un médecin brillantissime mais en attendant j'ai réussi à penser a une embolie pulmonaire récemment et heureusement comme ça la patiente a eu un angioscanner à l'hôpital et a été anticoagulée si j'avais banalisé sa douleur thoracique va savoir comment ça aurait évolué mais bon vous avez la science infuse ici vous connaissez tout mieux que tout le monde zéro humilité
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ceci, quel médecin en carton putain
Je t'emmerde le low QI
il y a 2 jours
Toujours un peu mal mais c’est rien je pense
Fait attention ma loute
il y a 2 jours
Noob
2j
Post avant accident cardiovasculaire
il y a 2 jours
HAHAAH IL EST NUL
C'est très drôle de troller sur son état de santé ha ha ha 😬
il y a 2 jours
Un cancer du sein est généralement indolore au début vous dites vraiment que de la merde...
T'as pas répondu à ma question
Sinon, pour ton exemple, t'as réussi à faire ce pourquoi tu es payé. C'est bien mon loulou
Sinon, pour ton exemple, t'as réussi à faire ce pourquoi tu es payé. C'est bien mon loulou
il y a 2 jours
C'est très drôle de troller sur son état de santé ha ha ha 😬
Je trollais pas
+ je rigole avec toi le prends pas mal
+ je rigole avec toi le prends pas mal
Franck Sausage
il y a 2 jours
Litaire
2j
Mais bon de toute façon vous savez tout sur tout et y'a l'IA et je suis nul donc pas besoin de me demander mon avis 

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Entre nous l'op ...
Je veux dire entre nous
Serait-ce une si mauvaise nouvelle ?
Je veux dire entre nous
Serait-ce une si mauvaise nouvelle ?
il y a 2 jours