Ce sujet a été résolu
C’est possible que ce soit le stress ?
C’est apparu la journée où je m’inquiétais pour mon cœur
C’est apparu la journée où je m’inquiétais pour mon cœur
Oui mais c'est supposé étre un diagnostic d'élimination après avoir éliminé une urgence... Mais bref j'ai pas à consulter de manière sauvage sur le forum appelle le 15 si ça t'inquiètes de toute façon je suis un médecin de merde donc laissez moi tranquille dans ce cas sur le forum
Puis si ça se trouve tu inventes que t'as une douleur thoracique parce que c'est bien connu c'est très drôle de troller sur son état de santé
Puis si ça se trouve tu inventes que t'as une douleur thoracique parce que c'est bien connu c'est très drôle de troller sur son état de santé
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Il a justement dit qu'il fallait pas te demander
Bah il avait qu'à pas me pinger dans ce cas et d'où il se permet de dire ça ?!
il y a 2 jours
Tu es une énorme AW, arrête de mentir, tu adores être pingé.
Non ça ne me fait pas plaisir ce genre de ping surtout pour être rabaissé en prime...
il y a 2 jours
Bah il avait qu'à pas me pinger dans ce cas et d'où il se permet de dire ça ?!
Il vaut mieux demander à ChatGPT
il y a 2 jours
Il vaut mieux demander à ChatGPT
Bah demandez à ChatGPT et arrêtez de me saouler
il y a 2 jours
Frieren
2j
Cancer du sein.
Plus sérieusement, va voir un médecin si ça ne s'arrange pas.
Plus sérieusement, va voir un médecin si ça ne s'arrange pas.
Ha bon ? Un médecin ? Tu veux dire que quand une douleur ne s'arrange pas il faut faire appelle à un *médecin"?
il y a 2 jours
Ha bon ? Un médecin ? Tu veux dire que quand une douleur ne s'arrange pas il faut faire appelle à un *médecin"?
Es-tu un homme malade... un homme méchant ? Es-tu un homme déplaisant ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Ils peuvent aussi répondre à tes questions, t'aiguiller vers SOS médecin ou autre
il y a 2 jours
Bah écoute si c'est une vraie urgence (je pense pas mais sait on jamais) c'est pas les forumeurs qui vont faire quelque chose par écran interposée
il y a 2 jours
Bah demandez à ChatGPT et arrêtez de me saouler
T'as prêté serment
il y a 2 jours
Ils peuvent aussi répondre à tes questions, t'aiguiller vers SOS médecin ou autre
Après j'imagine qu'ils doivent être excédés et que ce n'est pas simple la régulation
Vous pouvez remercier ceux qui ont décidé de bousiller le système de santé par mesure d'économie
Vous pouvez remercier ceux qui ont décidé de bousiller le système de santé par mesure d'économie
il y a 2 jours
T'as prêté serment
Bah je dis d'appeler le 15 ou d'aller aux urgences car c'est la chose à faire en cas de douleur thoracique aiguë
il y a 2 jours
Mais bon de toute façon vous savez tout sur tout et y'a l'IA et je suis nul donc pas besoin de me demander mon avis 

il y a 2 jours
Bah je dis d'appeler le 15 ou d'aller aux urgences car c'est la chose à faire en cas de douleur thoracique aiguë
Là c'est pas aiguë
Ça se trouve c'est juste un reflux gastrique, vu comment il s'alimente mal
il y a 2 jours
Es-tu un homme malade... un homme méchant ? Es-tu un homme déplaisant ?
Slurp
il y a 2 jours
Là c'est pas aiguë
"depuis ce matin" donc si c'est aiguë évite de parler de ce que tu connais pas
Et tu crois m'apprendre quelque chose en me disant qu'un reflux gastro œsophagien peut donner une douleur thoracique? Sauf que vu le peu d'infos qu'il a donné ça peut tout aussi bien être une EP et généralement on essaie d'éliminer en premier les hypothèses diagnostiques les plus graves si il va aux urgences et que la douleur ne fait pas pariétale il aura son ECG, sa radio de thorax, son bilan sanguin... J'ai fait un semestre aux urgences quand j'étais interne une douleur thoracique on bilantait un minimum contrairement a ce que tu sembles penser croire... Et si un sujet jeune meurt d'une embolie pulmonaire, d'un pneumothorax compressif ou d'une dissection aortique vous serez les premiers à chier sur les médecins "incompétents" qui l'ont pas "pris au serieux" bref vous me fatiguez
Et tu crois m'apprendre quelque chose en me disant qu'un reflux gastro œsophagien peut donner une douleur thoracique? Sauf que vu le peu d'infos qu'il a donné ça peut tout aussi bien être une EP et généralement on essaie d'éliminer en premier les hypothèses diagnostiques les plus graves si il va aux urgences et que la douleur ne fait pas pariétale il aura son ECG, sa radio de thorax, son bilan sanguin... J'ai fait un semestre aux urgences quand j'étais interne une douleur thoracique on bilantait un minimum contrairement a ce que tu sembles penser croire... Et si un sujet jeune meurt d'une embolie pulmonaire, d'un pneumothorax compressif ou d'une dissection aortique vous serez les premiers à chier sur les médecins "incompétents" qui l'ont pas "pris au serieux" bref vous me fatiguez
il y a 2 jours
Azerti
2j
Si c'est une douleur intercostale, c'est classique et ça peut arriver souvent.
Histoire de la maladie "J'ai mal à la poitrine gauche depuis ce matin"
ATCD:????
Examen clinique :????
....
Peu d'informations pour dire direct que c'est une douleur intercostale
ATCD:????
Examen clinique :????
....
Peu d'informations pour dire direct que c'est une douleur intercostale
il y a 2 jours