Ce sujet a été résolu
C’est possible que ce soit le stress ?
C’est apparu la journée où je m’inquiétais pour mon cœur
C’est apparu la journée où je m’inquiétais pour mon cœur
Oui mais c'est supposé étre un diagnostic d'élimination après avoir éliminé une urgence... Mais bref j'ai pas à consulter de manière sauvage sur le forum appelle le 15 si ça t'inquiètes de toute façon je suis un médecin de merde donc laissez moi tranquille dans ce cas sur le forum
Puis si ça se trouve tu inventes que t'as une douleur thoracique parce que c'est bien connu c'est très drôle de troller sur son état de santé
Puis si ça se trouve tu inventes que t'as une douleur thoracique parce que c'est bien connu c'est très drôle de troller sur son état de santé
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Il a justement dit qu'il fallait pas te demander
Bah il avait qu'à pas me pinger dans ce cas et d'où il se permet de dire ça ?!
il y a 2 jours
Tu es une énorme AW, arrête de mentir, tu adores être pingé.
Non ça ne me fait pas plaisir ce genre de ping surtout pour être rabaissé en prime...
il y a 2 jours
Bah il avait qu'à pas me pinger dans ce cas et d'où il se permet de dire ça ?!
Il vaut mieux demander à ChatGPT
il y a 2 jours
Il vaut mieux demander à ChatGPT
Bah demandez à ChatGPT et arrêtez de me saouler
il y a 2 jours
Frieren
2j
Cancer du sein.
Plus sérieusement, va voir un médecin si ça ne s'arrange pas.
Plus sérieusement, va voir un médecin si ça ne s'arrange pas.
Ha bon ? Un médecin ? Tu veux dire que quand une douleur ne s'arrange pas il faut faire appelle à un *médecin"?
il y a 2 jours
Ha bon ? Un médecin ? Tu veux dire que quand une douleur ne s'arrange pas il faut faire appelle à un *médecin"?
Es-tu un homme malade... un homme méchant ? Es-tu un homme déplaisant ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Ils peuvent aussi répondre à tes questions, t'aiguiller vers SOS médecin ou autre
il y a 2 jours