Créer un compteSe connecter
Ils peuvent se faufiler de partout, peuvent être des monstres en sport d'endurance, faire de l'alpinisme en très haute altitude en mode sherpa sans perdre d'oxygene...
:Nazi_lit:

Putain ils peuvent même faire du gnomemaxxing en se laissant pousser la barbe et en portant un bonnet rouge, puis go gnome dream dans la foret a communier avec les champignons et les écureuils

Vraiment j'ai le démon nofake
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 mois
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Ils peuvent se faufiler de partout, peuvent être des monstres en sport d'endurance, faire de l'alpinisme en très haute altitude en mode sherpa sans perdre d'oxygene...

Putain ils peuvent même faire du gnomemaxxing en se laissant pousser la barbe et en portant un bonnet rouge, puis go gnome dream dans la foret a communier avec les champignons et les écureuils

"gnomemaxxing" vas-y t'es un batard
:Macron_Mdr:
il y a 8 mois
Il a raison, c'est bien d'être un gnome, bien derrière les champignons
:Ed_bien_chie_derriere_les_champions:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
elle l'est vraiment chez les gnomes

petit trou dans un arbre pour dormir

petite dance avec tes amis gnomes autour des lucioles

pouvoir chevaucher une belette ou un lapin pour se déplacer

khey t'as pas idée a quel point j'ai le seum de pas être un nain
Membre de l'AAH dream
il y a 8 mois
Aucun champion de sport d'endurance fait moins d'1m60
:Zidane_mulet:

Souvent c'est 1m65-1m70
il y a 8 mois
Bluff_
Bluff_
8 mois
Aucun champion de sport d'endurance fait moins d'1m60

Souvent c'est 1m65-1m70
je te parle de manière générale, tu va au népal les sherpas font 1m60 en moyenne, idem au Pérou et en Bolivie pays avec de très hautes montagnes la population locale est très petite car efficace en énergie dépensée
Membre de l'AAH dream
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
je te parle de manière générale, tu va au népal les sherpas font 1m60 en moyenne, idem au Pérou et en Bolivie pays avec de très hautes montagnes la population locale est très petite car efficace en énergie dépensée
Ils sont des sous hommes qu'on soit bien clair, hein voila
:SoralLunettes:
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
Rigole mais quant tu es grand c'est pire, tu te cogne partout, les transports sont trop petits, desfois tu ne vois pas qui te parle quand tu te retournes, et quand tu te lève trop vite tu vois tout noir et tombe par terre avec la baisse de tension.
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Le top c'est 1m80
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Rigole mais quant tu es grand c'est pire, tu te cogne partout, les transports sont trop petits, desfois tu ne vois pas qui te parle quand tu te retournes, et quand tu te lève trop vite tu vois tout noir et tombe par terre avec la baisse de tension.

Le top c'est 1m80
1m80 c'est trop grand encore nofake
Membre de l'AAH dream
il y a 8 mois
Bluff_
Bluff_
8 mois
Ils sont des sous hommes qu'on soit bien clair, hein voila
:SoralLunettes:
il te déposent en montagne trkl pendant que ton gros corps innéficace se vide de son oxygène
:BaguetteDreamer:

puis plus tard ils viendront déposer des cailloux et des bouts d'écorce sur ton corps avant de danser et de jouer de la flute autour de toi

gnomed
Membre de l'AAH dream
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Ils peuvent même voyager à tarif réduit ces chiens, en se faufilant dans une valise
:FatigueZoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
1m80 c'est trop grand encore nofake
Je sais plus je faisais cette taille en 3 ème
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
il te déposent en montagne trkl pendant que ton gros corps innéficace se vide de son oxygène

puis plus tard ils viendront déposer des cailloux et des bouts d'écorce sur ton corps avant de danser et de jouer de la flute autour de toi

gnomed
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

gnomed
Il existent uniquement dans leur petit pays inutile qui se résume a un amas de cailloux et de la neige

Ah bah merde aucun népalais n'a fait quoi que ce soit sportivement en dehors de faire le toutou pour les européens qui viennent grimper leur petite merde au milieu de l'asie pour faire des clics
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois

Le top c'est 1m80
Dans ma tête la taille parfaite c'est l'homme de Vitruve donc 1m83
:zahi:
il y a 8 mois
:gros_golem:
GNOMED
:abasourdi_chaussures:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Bras de levier plus cours, meilleur conservation de la chaleurs, moins de calories dépensé.

Le dream
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
Dans ma tête la taille parfaite c'est l'homme de Vitruve donc 1m83
:zahi:
Non trop grand

Parfait je dirais entre 1m70 et 1m75
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Tu pourras jamais faire ça.
(En vrai il a l'air de kiffer)
:djellit:
il y a 8 mois