Ce sujet a été résolu
Ils sont pas bien dans leurs corp, ils se haïssent
Peut être qu'ils ont été trop négligé durant leurs enfance, je sais pas comment expliquer leurs cas
Peut être qu'ils ont été trop négligé durant leurs enfance, je sais pas comment expliquer leurs cas
J'arrive pas à expliquer non plus mais 100% ces gens ont subit un gros traumatisme ou ont tout simplement des gros soucis psychiatrique
Le scat et toutes les paraphilies c'est des maladies mentales selon moi, un humain sain d'esprit est pas attiré par ce genre de chose
Le scat et toutes les paraphilies c'est des maladies mentales selon moi, un humain sain d'esprit est pas attiré par ce genre de chose
il y a un jour
Y a plein de rebeu fétichiste des pieds ou soumis
Ils adorent les grosses ou les shemales les arabes aussi
Mais oui y'a des arabes chelous
Mais oui y'a des arabes chelous
il y a un jour
Les blancs et leur délire scato bordel
Jamais vu un rebeu ou un négro kiffer manger de la merde sérieux
Le scat c'est un délire de blanc et d'asiat généralement, après y'a aussi vite fait des arabes scato mais des négros scato jamais vu sur internet, fin ça doit surement exister aussi
Jamais vu un rebeu ou un négro kiffer manger de la merde sérieux
Le scat c'est un délire de blanc et d'asiat généralement, après y'a aussi vite fait des arabes scato mais des négros scato jamais vu sur internet, fin ça doit surement exister aussi
Ne pas connaitre la légende @PuerAnus
il y a un jour
J'avais sympathisé avec une masseuse qui avait commencé par de la domination, il y a une dizaine d'années. Elle m'avait dit que c'était surtout des gens qui avaient un certain "pouvoir" sur les autres qui faisaient partie de sa clientèle.
Elle m'avait dit que la profession qui était la plus représentée parmi ses clients, c'était les...comptables parce que, disait elle "les chiffres, c'est carré, il y a un certain ordre" et que le comptable a un certain 'pouvoir' au sein de l'entreprise.
Elle disait qu'ils avaient tous plus ou moins des traumas liés à l'enfance. Ça peut se comprendre : c'est quand même particulier de payer une femme pour qu'elle vous commande, vous humilie, voire qu'elle vous enfonce des trucs dans l'anus.
Elle m'avait dit que la profession qui était la plus représentée parmi ses clients, c'était les...comptables parce que, disait elle "les chiffres, c'est carré, il y a un certain ordre" et que le comptable a un certain 'pouvoir' au sein de l'entreprise.
Elle disait qu'ils avaient tous plus ou moins des traumas liés à l'enfance. Ça peut se comprendre : c'est quand même particulier de payer une femme pour qu'elle vous commande, vous humilie, voire qu'elle vous enfonce des trucs dans l'anus.
il y a un jour
Moi non plus
C'est vraiment dégradant
En plus, par une fatima
Non merci
En plus, par une fatima
Non merci
il y a un jour
Après les Arabes du golfe c'est des vrais dégénérés mentaux ahi
Payer des meufs pour s'en servir comme cendriers, leur chier à la gueule et forcer à manger, les arabes sont vraiment malsains sur certains aspects je trouve, surtout ceux du Golfe
Après y'a quelque années y'avaient eu une discussion sur jvc et un khey avait dit que beaucoup de Saoudiennes qui viennent en Occident et notamment en France, elles font leur dévergonder et se font baiser en gang bang, ou aiment se faire exploser la gueule durant la fuck session ce genre de truc, des trucs bien crades dont tu soupçonnerais pas, vu que c'est un pays muslim ou les meufs sont censés être vierge
Payer des meufs pour s'en servir comme cendriers, leur chier à la gueule et forcer à manger, les arabes sont vraiment malsains sur certains aspects je trouve, surtout ceux du Golfe
Après y'a quelque années y'avaient eu une discussion sur jvc et un khey avait dit que beaucoup de Saoudiennes qui viennent en Occident et notamment en France, elles font leur dévergonder et se font baiser en gang bang, ou aiment se faire exploser la gueule durant la fuck session ce genre de truc, des trucs bien crades dont tu soupçonnerais pas, vu que c'est un pays muslim ou les meufs sont censés être vierge
il y a un jour
J'avais sympathisé avec une masseuse qui avait commencé par de la domination, il y a une dizaine d'années. Elle m'avait dit que c'était surtout des gens qui avaient un certain "pouvoir" sur les autres qui faisaient partie de sa clientèle.
100% c'est ça oui, lié à des traumas, aucun homme normalement constitué peut kiffer ce genre de pratique, littéralement impossible
Faut avoir un grain au cerveau pour en arriver là, pareil pour les femmes
Faut avoir un grain au cerveau pour en arriver là, pareil pour les femmes
il y a un jour
Selon moi les femmes qui participent à des gangs bangs, kiffent se faire humilier ou servir de vide couilles à n'importe qui, ça aussi c'est des meufs traumas, borderline et insécure, dépression et anxiété aussi, fin toutes les maladies mentales dont tu peux imaginer
On s'en rend peut être pas compte, mais y'a tellement de gens malades dans leur tête et brisé irl, ça fait flipper
On s'en rend peut être pas compte, mais y'a tellement de gens malades dans leur tête et brisé irl, ça fait flipper
il y a un jour
Quand elle l'avait enfermer plusieurs jours dans une cave et qu'elle passait lui tazer le cul de temps en temps
il y a un jour
Quand elle l'avait enfermer plusieurs jours dans une cave et qu'elle passait lui tazer le cul de temps en temps
No fake ?
MALADIE MENTALE
Elle lui filait un morceau de pain avec de la bouffe pour chien comme dans The Walking Dead avec Daryl ou pas ? Surement que ça devait être ça
MALADIE MENTALE
Elle lui filait un morceau de pain avec de la bouffe pour chien comme dans The Walking Dead avec Daryl ou pas ? Surement que ça devait être ça
il y a un jour
Oui clé j'ai vu la vidéo Ayaaaaa
Le mec a pris le délire "Je mange sa merde" un peu trop au sérieux.
il y a un jour
No fake ?
MALADIE MENTALE
MALADIE MENTALE
Elle était parti en weekend air bnb avec des potes et lui était enfermer dans la cave, il avait un seau pour chier et pisser, à bouffer et à boire, et elle passait de temps en temps lui latter les couilles et l'électrocuter
Edit : jai pas la vidéo je l'ai vu à l'époque y'avait des topics sur le 18/25
Edit : jai pas la vidéo je l'ai vu à l'époque y'avait des topics sur le 18/25
il y a un jour
Je me souviens j'avais vu une vidéo quelque années plus tard après la vidéo iconique ou il se fait cracher dans la bouche
Et putain il avait beaucoup vieillit, et dans la vidéo il mangeait la merde de reine Fatima oklm
Ahi
Et putain il avait beaucoup vieillit, et dans la vidéo il mangeait la merde de reine Fatima oklm
Ahi
Il avait un compte facebook mais il a supprime je crois.
Le pire c est que ses contacts commentait ses photos comme s il etait normal
" trop beau mon xavier , hate de te revoir au taff ".
Les mecs se doutaient de rien
il y a un jour
Il avait un compte facebook mais il a supprime je crois.
Putain combien de gens irl tu crois qu'ils sont normaux et si ça se trouve les types dans l'intimité mange de la merde, bois de la pisse, se font fouetter ou marcher sur les couilles et j'en passe
il y a un jour
Putain combien de gens irl tu crois qu'ils sont normaux et si ça se trouve les types dans l'intimité mange de la merde, bois de la pisse, se font fouetter ou marcher sur les couilles et j'en passe
Y en a ptet sur ce topax en plus.
il y a un jour
Au moins 1/10 des personnes que tu connais je dirais.
Et souvent c est des grands mecs solides
Et souvent c est des grands mecs solides
il y a un jour