InscriptionConnexion
Je me souviens j'avais vu une vidéo quelque années plus tard après la vidéo iconique ou il se fait cracher dans la bouche

Et putain il avait beaucoup vieillit, et dans la vidéo il mangeait la merde de reine Fatima oklm

Ahi
il y a un jour
:ronaldo_oreiller:
il y a un jour
J'ai entendu dire qu'il se serait marié avec fatima d'après un com YouTube, et peut-être des kheys sur JVC à l'époque
il y a un jour
C’est no fake qu’il a mangé sa merde?

:vomi:
il y a un jour
C’est no fake qu’il a mangé sa merde?

:vomi:
Oui clé j'ai vu la vidéo Ayaaaaa
:zahi:
il y a un jour
Oui clé j'ai vu la vidéo Ayaaaaa
Aaaaya mp khey
:risitas_ahi:
il y a un jour
Aaaaya mp khey
J'ai pas, après avec des mots clés sur internet peut être que tu trouves
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un jour
Il s'est marié avec ?
il y a un jour
J’avais le FB de ce type. C’est un mec qui travaille dans les transports (on le voit souvent dans son camion poids-lourd). Il avait adopté un espèce d’enfant malgache. Chaud d’avoir ça comme parent.
il y a un jour
J’avais le FB de ce type. C’est un mec qui travaille dans les transports (on le voit souvent dans son camion poids-lourd). Il avait adopté un espèce d’enfant malgache. Chaud d’avoir ça comme parent.
Ce loser génétique bordel

Il est surement stérile, il pense mériter de souffrir en réalité pour être un déchet, pour ça qu'il kiffe se faire humilier
il y a un jour
Ce loser génétique bordel

Il est surement stérile, il pense mériter de souffrir en réalité pour être un déchet, pour ça qu'il kiffe se faire humilier
Y a plein de mec comme ça
il y a un jour
Oui reine fatima
:ReineFatima:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un jour
Les arabes on bouffe la merde de vos sœurs
:Zemmour_face:

Et c'est pas demain que vous allez bouffer la merde des notres
:Gtgabitriste:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Je me souviens j'avais vu une vidéo quelque années plus tard après la vidéo iconique ou il se fait cracher dans la bouche

Et putain il avait beaucoup vieillit, et dans la vidéo il mangeait la merde de reine Fatima oklm

Ahi
il y a un jour
Y a plein de mec comme ça
C'est triste, pour moi c'est même pas un fantasme sexuel, c'est juste de la haine de soi dissimulé, les types comme ça ont un vrai problème avec eux même

Bon y'a pas que les hommes qui le font, y'a des femmes aussi qui kiffent se prendre des grosses claques dans la gueule etc...
il y a un jour
Les arabes on bouffe la merde de vos sœurs
:Zemmour_face:

Et c'est pas demain que vous allez bouffer la merde des notres
:Gtgabitriste:
Les blancs et leur délire scato bordel

Jamais vu un rebeu ou un négro kiffer manger de la merde sérieux

Le scat c'est un délire de blanc et d'asiat généralement, après y'a aussi vite fait des arabes scato mais des négros scato jamais vu sur internet, fin ça doit surement exister aussi

il y a un jour
C'est triste, pour moi c'est même pas un fantasme sexuel, c'est juste de la haine de soi dissimulé, les types comme ça ont un vrai problème avec eux même

Bon y'a pas que les hommes qui le font, y'a des femmes aussi qui kiffent se prendre des grosses claques dans la gueule etc...
Ils sont pas bien dans leurs corp, ils se haïssent
Peut être qu'ils ont été trop négligé durant leurs enfance, je sais pas comment expliquer leurs cas
il y a un jour
Franchement en revoyant cette vidéo des années après, j'arrive à voir dans ses yeux qui kiffent pas la pratique, c'est juste un déchet qui déteste sa vie et sa propre personne, du coup histoire de ressentir quelque chose dans sa misérable existence il se dit, tiens j'ai envie qu'on me maltraite

Ces gens là ont touché le fond
il y a un jour
Les blancs et leur délire scato bordel

Jamais vu un rebeu ou un négro kiffer manger de la merde sérieux

Le scat c'est un délire de blanc et d'asiat généralement, après y'a aussi vite fait des arabes scato mais des négros scato jamais vu sur internet, fin ça doit surement exister aussi

Y a plein de rebeu fétichiste des pieds ou soumis
il y a un jour