Ce sujet a été résolu
J'ai pas 41ans le gland c'était un vieux troll bidon ca saute aux yeux avec mes réponses
Faut assumer on se retrouve pour une soirée bière et cigares devant le sport avec Robert et Gérard t'es un jeunot comparé à nous
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
tin mais c'est quoi cette gonzesse qui parle en codé là
tu es pucix ou quoi? TU as quel âge?
C'est une meuf qui fait semblant d'étre un mec paumé pour se moquer comme beaucoup de soi disant incels des forums qui sont en réalité des filles c'est un peu un concours entre copines de faire semblant d'étre un gros puceau hi hi
il y a 5 heures
Rien compris.....
Bah si deux personnes s'entendent bien la vie de couple n'est pas supposée être mortellement chiante
il y a 5 heures
je t'explque, les seules relations avec une femme avec laquelle tu te sentirais bien =
- une femme qui baise h24
- une femme qui te casse pas les couilles
- une femme qui te fait pas dépenser dans des restau / café / sorties
- une femme qui te fout la paix quand tu as les couilles vides
la seule femme qui correspond à cette définition c'est un ladyboy
- une femme qui baise h24
- une femme qui te casse pas les couilles
- une femme qui te fait pas dépenser dans des restau / café / sorties
- une femme qui te fout la paix quand tu as les couilles vides
la seule femme qui correspond à cette définition c'est un ladyboy
il y a 5 heures
C'est une meuf qui fait semblant d'étre un mec paumé pour se moquer comme beaucoup de soi disant incels des forums qui sont en réalité des filles c'est un peu un concours entre copines de faire semblant d'étre un gros puceau hi hi
il y a 5 heures
TA GUEULE PTN
T'a rien d'autre dans la vie a part l'homosexualité ? Tu n'a que ça a la bouche
Toute tes interventions ne sont ni drôle ni intéressante et résume toutes à un seul sujet: l'homosexualité
Et j'ai envie de vomir a chaque fois que je vois tes sticker pedo-pedale
Pitié arrête de polluer tous les topic avec tes messages et tes stickers
Toute tes interventions ne sont ni drôle ni intéressante et résume toutes à un seul sujet: l'homosexualité
+1
il y a 5 heures
Faut bien choisir sa femelle car effectivement, elles ont quand même tendance à beaucoup t'influencer dans la durée, que tu le veuilles ou non.
Oui c’est vrai
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 5 heures
TA GUEULE PTN
Putain mais amen j’en ai plein le dos de voir cette énorme pedale circoncise nous faire chier avec son Théo de merde et parler de son amour pour le trou du cul. Tu aurais pas été admin t’aurais sauté depuis longtemps Aladin
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 5 heures-PEMT
Personnalement je vis avec le femme et la gosses qu'elle a déjà. Moe je reste ouvert et disponible en toute circonstances hah
il y a 5 heures-PEMT
Ce que certains ne savent pas non plus, c'est que la plupart des mecs en couple ne sont pas les premiers choix donc leur femme leurs font vivre une misère pas possible justement comme l'OP, avec risques de divorce
Dans le sens où elles vont tolérer beaucoup moins de trucs que si c'était Brandon, l'américain 8/10 qu'elles ont pompé en vacances
Dans le sens où elles vont tolérer beaucoup moins de trucs que si c'était Brandon, l'américain 8/10 qu'elles ont pompé en vacances
Putain j’avais jamais pensé à ça
il y a 5 heures
Bah si deux personnes s'entendent bien la vie de couple n'est pas supposée être mortellement chiante
Oui je suis d'accord.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
C'est du fake , perso on me paye des resto , des vacances , des cadeaux , c'est l'amour fou entre nous
il y a 4 heures
Et moi et moi ?
Rien avoir
Dans ton cas c'est obvious qu'il ya une vraie personne derrière le compte, tu fais des topics sur des sujets qui te tracasse au quotidien et justement les forum blabla sont fait pour ça
Mais gâteau2luxe ??? Honnêtement qu'est ce que tu as retenu de lui en dehors du fait qu'il est gay et adore les jeunes garçonnets blond prepubere ??
Le gars n'a aucune race, il profite de son statut d'admin (qu'il a acheté) pour nous imposer son délire de pédophilie-homosexuel
Dans ton cas c'est obvious qu'il ya une vraie personne derrière le compte, tu fais des topics sur des sujets qui te tracasse au quotidien et justement les forum blabla sont fait pour ça
Mais gâteau2luxe ??? Honnêtement qu'est ce que tu as retenu de lui en dehors du fait qu'il est gay et adore les jeunes garçonnets blond prepubere ??
Le gars n'a aucune race, il profite de son statut d'admin (qu'il a acheté) pour nous imposer son délire de pédophilie-homosexuel
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Personne te fait de la gringue
C'est pas pcq c'est inconcevable pour toi que c'est le cas de tous petit puceau
il y a 4 heures
Putain mais amen j’en ai plein le dos de voir cette énorme pedale circoncise nous faire chier avec son Théo de merde et parler de son amour pour le trou du cul. Tu aurais pas été admin t’aurais sauté depuis longtemps Aladin
il y a 4 heures
Rien avoir
Cool parce qu'on m'accuse souvent d'être un boucleur
il y a 3 heures
il était tolérable avant son délire Théo
Suffisait juste de passer rapidement ses post sans lire (de toute façon il dit jamais rien d'intéressant) mais mtn ça va faire 2 ans qu'il nous impose son sticker ouvertement pedo
Je pari que c'est une ia, je refuse de croire qu'il y a un humain derrière ce compte
Suffisait juste de passer rapidement ses post sans lire (de toute façon il dit jamais rien d'intéressant) mais mtn ça va faire 2 ans qu'il nous impose son sticker ouvertement pedo
Je pari que c'est une ia, je refuse de croire qu'il y a un humain derrière ce compte
....
......
............
......................
il y a 3 heures
il était tolérable avant son délire Théo
Bordel c’est une la
il y a 3 heures