Ce sujet a été résolu
On pourrait facilement faire une version ia de lui avec juste une seule prompt:
- fait des post en rapport avec l'homosexualité sur tous les topics accompagné de stickers mettant en scène un jeune garçon blond d'âge mineur
- fait des post en rapport avec l'homosexualité sur tous les topics accompagné de stickers mettant en scène un jeune garçon blond d'âge mineur
Et moi et moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Mais personne n'a envie d'être en couple ici.
On veut juste baiser
On veut juste baiser
redpill: les hommes acceptent le couple parce qu'ils veulent baiser h24, tout ce qui est sortie ensemble, les longues discussions par messages, les appels, les obligations des fêtes, c'est un truc qu'on subit.
En vrai le rêve d'un homme, ça serait une femme qui vient que pour la baise et qui se barre une fois que c'est fini
En vrai le rêve d'un homme, ça serait une femme qui vient que pour la baise et qui se barre une fois que c'est fini
il y a 7 heures
redpill: les hommes acceptent le couple parce qu'ils veulent baiser h24, tout ce qui est sortie ensemble, les longues discussions par messages, les appels, les obligations des fêtes, c'est un truc qu'on subit.
Vous etes encore des ados dans votre tete
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 heures
Tout le monde le sait hein et pourtant t'es en couple
maintenant j'attends le topic de gateaudeluxe qui nous expliques qu'etre riche c'est super chiant
maintenant j'attends le topic de gateaudeluxe qui nous expliques qu'etre riche c'est super chiant
il y a 7 heures
Vasy recommence le MMA drogue toi et baise des gourgandines c'est bon c'est pas pour nous l'amour
C'est finis pour nous depuis le début 

il y a 7 heures
C'est finis pour nous depuis le début 

il y a 7 heures
TA GUEULE PTN
T'a rien d'autre dans la vie a part l'homosexualité ? Tu n'a que ça a la bouche
Toute tes interventions ne sont ni drôle ni intéressante et résume toutes à un seul sujet: l'homosexualité
Et j'ai envie de vomir a chaque fois que je vois tes sticker pedo-pedale
Pitié arrête de polluer tous les topic avec tes messages et tes stickers
T'a rien d'autre dans la vie a part l'homosexualité ? Tu n'a que ça a la bouche
Toute tes interventions ne sont ni drôle ni intéressante et résume toutes à un seul sujet: l'homosexualité
Et j'ai envie de vomir a chaque fois que je vois tes sticker pedo-pedale
Pitié arrête de polluer tous les topic avec tes messages et tes stickers
il y a 7 heures
Fake. Faut aussi faire la lessive, le ménage et la bouffe.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 heures
Qu'est ce qui t'empêche de go drogues MMA et meufs?
moi 

il y a 7 heures
moi 

Bah t'as déjà été go mma et drogues non? Les meufs ça vient juste avec les sorties en vrai osrf de ça ça vient après
il y a 7 heures
il y a 7 heures
x0x0
9h
C'est que c'est 100x plus difficile de vivre en couple putain
Supporter une femme au quotidien
N'avoir plus aucun contrôle sur ses finances
Faire bonne figure avec ses copines pas intéressantes et les beaux parents
Tu t'installe avec : tu vide ton compte en banque pour emménager
Tu te sépare : tu vide ton compte en banque pour déménager
Elle te trompe avec boubakar : tu vide ton compte en banque pour les avocats
Oui c'est tellement dur d'être beau et d'attirer les femmes ptn...
Inshallah elle te trompe.
Inshallah elle te trompe.
il y a 7 heures
C'est faux en plus c'est chiant si on s'entend pas avec la personne avec qui on vit mais si les deux sont bien ensemble ça doit être très agréable de passer du temps en de que ce soit pour la femme ou l'homme... Je suis sûr que les nouvelles tema c'est généralement le bonheur absolu les premiers jours c'est juste généralement que ça dure pas j'ai l'impression
il y a 7 heures
C'est faux en plus c'est chiant si on s'entend pas avec la personne avec qui on vit mais si les deux sont bien ensemble ça doit être très agréable de passer du temps en de que ce soit pour la femme ou l'homme... Je suis sûr que les nouvelles tema c'est généralement le bonheur absolu les premiers jours c'est juste généralement que ça dure pas j'ai l'impression
Prends une vietnamienne et tu la ramène en France avec un visa et pendant un moment ça devient ton esclave pour les papiers
il y a 7 heures
x0x0
9h
C'est que c'est 100x plus difficile de vivre en couple putain
Les zéro tout sont en fait les seuls qui ont tout compris à la vie
il y a 7 heures
Prends une vietnamienne et tu la ramène en France avec un visa et pendant un moment ça devient ton esclave pour les papiers
Nan mais à aucun moment ça marche déjà ça serait pas ouf puis les femmes asiatiques sont pas soumises du tout lol
il y a 7 heures
Parce que vous savez encore faire ça ?
Un certain nombre non. Mais comme vous, la majorité des mecs ne savent plus se bougez le cul, être respectueux, courageux et honnête.
il y a 7 heures
Nan mais à aucun moment ça marche déjà ça serait pas ouf puis les femmes asiatiques sont pas soumises du tout lol
il y a 7 heures
Rien compris.....
il y a 7 heures
Un certain nombre non. Mais comme vous, la majorité des mecs ne savent plus se bougez le cul, être respectueux, courageux et honnête.
il y a 7 heures