InscriptionConnexion
Je conseille à l'op d'essayer afin de savoir si c'est vrai ou pas ^^
Serpent ! Je ne mange pas de ce pain là !
:DujardinSexy:
il y a 2 jours
Le 1er message sur les applis : tu reçois ?
Traduction, je peux venir chez toi rapidement ?

:rireattal:
En description : cul acceuillant
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Je croyais que c'était une blague
:uuh:

Et bien pas du tout

Ma femme a un pote gay qui est allé dans l'un d'entre eux, en gros il a un croisé un mec et la conversation ça a été

- Salut
:jesus_go_muscu:

- Salut
:risisteroides:

- On s'encule ?
:jesus_go_muscu:

- Allez !
:risisteroides:

Je grossis le trait, mais à peine, en 5 minutes c'était plié, ça s'enculait dans le sauna

Les gays c'est un autre monde

Pendant ce temps nous les hétéro on doit la sortir au resto et tenir une conversation

Mais au moins on a accès au vagin soyeux à l'hydrométrie l'hygrométrie parfaite
:fatigue_sourire:
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero

Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
J'ai jamais eu le panneau stop mais j'ai eu le cône de chantier
:Ba_choked:

Et des quantités de trou du cul dans un état... Je sais même pas comment ils peuvent se dire que c'est excitant, faut que ce soit serré normalement là t'as l'impression que tu peux y mettre les 2 bras tu toucheras pas encore les bords, Siswet c'est une petite joueuse à côté
J'ai un pote aux urgences, le nombre de gays qui débarquent avec avec des objets coincés dans le cul
:moustachu:

Genre le gros biker qui débarque en disant "j'ai coincé une orange dans mon cul" oklm sans pression
il y a 2 jours
Meme les lesbiennes galèrent entre elles
Le problème n'est donc pas les hommes
:Main:
il y a 2 jours
Osef
Ce que j'aime c'est tout le cheminement, drague, désir, excitation avec une femme
:romantique:

Si c'est trop simple c'eet nul , je les envie pas
Pour le coup le pote de ma femme n'a pas aimé ça, il a essayé et ce n'est pas pour lui, il a besoin de romantisme, d'attache émotionnelle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Tout ça pour vider nos boules dans leurs trous puants
:cigarette_1:
Mais c'est ça qu'est bon
il y a 2 jours
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero

Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
:Olivierzoom:
Alors qu'il suffit de connaitre un peu les femmes pour comprendre
il y a 2 jours-PEMT
Mao
Mao
2j
Mais c'est ça qu'est bon
Oui
:larry_well:
il y a 2 jours-PEMT
attend il se sont parlé avant de s'enculer ? c'est des fleurs bleues ou quoi
:bras:
il y a 2 jours
attend il se sont parlé avant de s'enculer ? c'est des fleurs bleues ou quoi
:bras:
Le minimum quoi, on toque avant d'entrer chez les gens quand on est bien élevé
:pepe_complexe:
il y a 2 jours
Alors je vais juste te dire que je m'en branle des pédés,

mais on dit l'hygrométrie
:Risitas-doigt:
Voilà, j'ai corrigé, l'expert en hygrométrie des vaggins
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
Les gays c'est le bon plan car ils se tapent des mecs et les mecs ont toujours envie de baiser et font pas de manières

Si les femmes pouvaient être pareil
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 jours
Ouais c'est comme ça chez les pédés

J'étais allé sur grinder pour troller, au final les types sont tellement tarés là bas que c'est moi qui suis ressorti de l'appli avec un stress post-traumatique
Dit plutôt que t'aime les grosses bites
:risiaubry:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Les gays c'est le bon plan car ils se tapent des mecs et les mecs ont toujours envie de baiser et font pas de manières

Si les femmes pouvaient être pareil
:Dubitatif2:
Si les femmes étaient pareils l'amour perdrait de sa valeur c'est car elles sont inaccessible que l'amour est précieux
:(
il y a 2 jours
Si les femmes étaient pareils l'amour perdrait de sa valeur c'est car elles sont inaccessible que l'amour est précieux
:(
Elles ont jamais été aussi inaccessible avec le choix des sites de rencontres et y'a jamais eu autant de divorce
:goodenough2:
Image
il y a 2 jours