Ce sujet a été résolu
Je conseille à l'op d'essayer afin de savoir si c'est vrai ou pas ^^
Serpent ! Je ne mange pas de ce pain là !
il y a 2 jours
Le 1er message sur les applis : tu reçois ?
Traduction, je peux venir chez toi rapidement ?
Traduction, je peux venir chez toi rapidement ?
En description : cul acceuillant
il y a 2 jours
Mao
2j
Je croyais que c'était une blague
Et bien pas du tout
Ma femme a un pote gay qui est allé dans l'un d'entre eux, en gros il a un croisé un mec et la conversation ça a été
- Salut
- Salut
- On s'encule ?
- Allez !
Je grossis le trait, mais à peine, en 5 minutes c'était plié, ça s'enculait dans le sauna
Les gays c'est un autre monde
Pendant ce temps nous les hétéro on doit la sortir au resto et tenir une conversation
Mais au moins on a accès au vagin soyeux àl'hydrométrie l'hygrométrie parfaite
Et bien pas du tout
Ma femme a un pote gay qui est allé dans l'un d'entre eux, en gros il a un croisé un mec et la conversation ça a été
- Salut
- Salut
- On s'encule ?
- Allez !
Je grossis le trait, mais à peine, en 5 minutes c'était plié, ça s'enculait dans le sauna
Les gays c'est un autre monde
Pendant ce temps nous les hétéro on doit la sortir au resto et tenir une conversation
Mais au moins on a accès au vagin soyeux à
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero
Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
il y a 2 jours
J'ai jamais eu le panneau stop mais j'ai eu le cône de chantier
Et des quantités de trou du cul dans un état... Je sais même pas comment ils peuvent se dire que c'est excitant, faut que ce soit serré normalement là t'as l'impression que tu peux y mettre les 2 bras tu toucheras pas encore les bords, Siswet c'est une petite joueuse à côté
Et des quantités de trou du cul dans un état... Je sais même pas comment ils peuvent se dire que c'est excitant, faut que ce soit serré normalement là t'as l'impression que tu peux y mettre les 2 bras tu toucheras pas encore les bords, Siswet c'est une petite joueuse à côté
J'ai un pote aux urgences, le nombre de gays qui débarquent avec avec des objets coincés dans le cul
Genre le gros biker qui débarque en disant "j'ai coincé une orange dans mon cul" oklm sans pression
Genre le gros biker qui débarque en disant "j'ai coincé une orange dans mon cul" oklm sans pression
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Meme les lesbiennes galèrent entre elles
Le problème n'est donc pas les hommes
il y a 2 jours
Osef
Ce que j'aime c'est tout le cheminement, drague, désir, excitation avec une femme
Si c'est trop simple c'eet nul , je les envie pas
Ce que j'aime c'est tout le cheminement, drague, désir, excitation avec une femme
Si c'est trop simple c'eet nul , je les envie pas
Pour le coup le pote de ma femme n'a pas aimé ça, il a essayé et ce n'est pas pour lui, il a besoin de romantisme, d'attache émotionnelle
il y a 2 jours
Tout ça pour vider nos boules dans leurs trous puants
Mais c'est ça qu'est bon
il y a 2 jours
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero
Alors qu'il suffit de connaitre un peu les femmes pour comprendre
il y a 2 jours-PEMT
Mais c'est ça qu'est bon
Oui
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours-PEMT
Arkhiel
2j
attend il se sont parlé avant de s'enculer ? c'est des fleurs bleues ou quoi
Le minimum quoi, on toque avant d'entrer chez les gens quand on est bien élevé
il y a 2 jours
Alors je vais juste te dire que je m'en branle des pédés,
mais on dit l'hygrométrie
mais on dit l'hygrométrie
Voilà, j'ai corrigé, l'expert en hygrométrie des vaggins
il y a 2 jours
Les gays c'est le bon plan car ils se tapent des mecs et les mecs ont toujours envie de baiser et font pas de manières
Si les femmes pouvaient être pareil
il y a 2 jours
Al_Zutt
2j
Ouais c'est comme ça chez les pédés
J'étais allé sur grinder pour troller, au final les types sont tellement tarés là bas que c'est moi qui suis ressorti de l'appli avec un stress post-traumatique
J'étais allé sur grinder pour troller, au final les types sont tellement tarés là bas que c'est moi qui suis ressorti de l'appli avec un stress post-traumatique
Dit plutôt que t'aime les grosses bites
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Celeste
2j
Les gays c'est le bon plan car ils se tapent des mecs et les mecs ont toujours envie de baiser et font pas de manières
Si les femmes étaient pareils l'amour perdrait de sa valeur c'est car elles sont inaccessible que l'amour est précieux
il y a 2 jours