C'est ironique en sachant que le sexe anal demande une préparation qui est tout sauf spontanée
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
3 mois
C'est marrant quand ils sont jeunes mais ça devient très vite glauque quand ils vieillissent les PD
Voir le pavé sur les vieilles pédales
Voir le pavé sur les vieilles pédales
De type pierre palmade
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Meme les lesbiennes galèrent entre elles
Qui paye les verres dans les bars ?
il y a 3 mois
Putain imagine si les mecs disaient ça sérieusement
Ils deconnaient hein
Ils deconnaient hein
il y a 3 mois
Osef
Ce que j'aime c'est tout le cheminement, drague, désir, excitation avec une femme
Si c'est trop simple c'eet nul , je les envie pas
Ce que j'aime c'est tout le cheminement, drague, désir, excitation avec une femme
il y a 3 mois
Sur jvcuck j'avais vu une vidéo d'un vieux qui mettait un verre dans les urinoirs publics puis il revenait boire dedans et le redéposer
il y a 3 mois
Qui paye les verres dans les bars ?
Tout s’explique.
C’est ouf de voir à quel point les hommes sont proactifs par rapport aux femmes.
Toute cette testostérone qui nous pousse constamment à aller de l’avant, à faire les choses à fond.
C’est ouf de voir à quel point les hommes sont proactifs par rapport aux femmes.
Toute cette testostérone qui nous pousse constamment à aller de l’avant, à faire les choses à fond.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Tout s’explique.
Tout ça pour vider nos boules dans leurs trous puants
il y a 3 mois
Oui, ça m'avait traumatisé
Les soupeurs. Une espèce rare
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
3 mois
Je conseille à l'op d'essayer afin de savoir si c'est vrai ou pas ^^
Serpent ! Je ne mange pas de ce pain là !
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
KelvinEssence
3 mois
Le 1er message sur les applis : tu reçois ?
Traduction, je peux venir chez toi rapidement ?
Traduction, je peux venir chez toi rapidement ?
En description : cul acceuillant
il y a 3 mois
Mao
3 mois
Je croyais que c'était une blague
Et bien pas du tout
Ma femme a un pote gay qui est allé dans l'un d'entre eux, en gros il a un croisé un mec et la conversation ça a été
- Salut
- Salut
- On s'encule ?
- Allez !
Je grossis le trait, mais à peine, en 5 minutes c'était plié, ça s'enculait dans le sauna
Les gays c'est un autre monde
Pendant ce temps nous les hétéro on doit la sortir au resto et tenir une conversation
Mais au moins on a accès au vagin soyeux àl'hydrométrie l'hygrométrie parfaite
Et bien pas du tout
Ma femme a un pote gay qui est allé dans l'un d'entre eux, en gros il a un croisé un mec et la conversation ça a été
- Salut
- Salut
- On s'encule ?
- Allez !
Je grossis le trait, mais à peine, en 5 minutes c'était plié, ça s'enculait dans le sauna
Les gays c'est un autre monde
Pendant ce temps nous les hétéro on doit la sortir au resto et tenir une conversation
Mais au moins on a accès au vagin soyeux à
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero
Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
Ils vivent une misère affective pour la plupart mais ils ne comprennent pourquoi c'est si dure de baiser pour nous
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
J'ai un pote aux urgences, le nombre de gays qui débarquent avec avec des objets coincés dans le cul
Genre le gros biker qui débarque en disant "j'ai coincé une orange dans mon cul" oklm sans pression
Genre le gros biker qui débarque en disant "j'ai coincé une orange dans mon cul" oklm sans pression
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Meme les lesbiennes galèrent entre elles
Le problème n'est donc pas les hommes
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
Osef
Pour le coup le pote de ma femme n'a pas aimé ça, il a essayé et ce n'est pas pour lui, il a besoin de romantisme, d'attache émotionnelle
il y a 3 mois
Tout ça pour vider nos boules dans leurs trous puants
Mais c'est ça qu'est bon
il y a 3 mois
Les homosexuels (en tout cas ceux a paris) ne comprennent pas la misère sexuel des hetero
Alors qu'il suffit de connaitre un peu les femmes pour comprendre
il y a 3 mois-PEMT
Mais c'est ça qu'est bon
Oui
il y a 3 mois-PEMT
59
Sur ce sujet0