Ce sujet a été résolu
Ricardos
4j
Oui et il vont dire que les femmes sont extrêmement mauvaises. Alors que 90% des critiquent sur le physique ça vient d'hommes
Les femmes sont pas si nombreuses à être activement méchantes avec des hommes j'ai l'impression (même si y'a des connasses de competition) souvent elles vont juste ignorer les mecs qui leur plaisent pas au final...
Et la méchanceté entre hommes jamais comprise souvent c'est des gars qui sont pas particulièrement séduisants qui se font harceler comme si c'était pas suffisant et qu'il fallait en rajouter
Et la méchanceté entre hommes jamais comprise souvent c'est des gars qui sont pas particulièrement séduisants qui se font harceler comme si c'était pas suffisant et qu'il fallait en rajouter

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Sauf que se faire entendre que t'es dégueulasse physiquement ou juste dénué de charme... Et ne jamais avoir d'appréciation positive comment tu veux être bien dans ta peau après ? 

Si tu es moche soit tu tentes de changer ( si gros go salle/sport) si salle gueule go chirurgie si tu ne l’acceptes pas ou bien tu avales ta white pill et arrête de boucler h24 sur pourquoi aucune femme veut de toi
si tu es moches bah forcément aucune femme ne voudra de toi en 2k26 même les gigalax peuvent prétendre à des 6-7/10 mini
donc tu n’as pas 36 choix soit tu te force à changer soit tu accepte ton sort
et si t’es petit bah t’es juste full OVER et n’a rien à faire ( sauf si tu veux finir handicapé à vie avec un agrandissement des jambes )
il y a 4 jours
Bordel mais tu connais pas les femmes alors
il y a 4 jours
Litaire
4j
Ça se tacle méchamment sur le moindre détail :la taille, la corpulence, la musculature, le boule, le bulge, le visage, la barbe, la chevelure... Fin je sais pas apprenez la bienveillance un peu les gars parce que c'est vraiment usant, fatiguant
Les gens t'insultent pas parce que t'es trop maigre ou gros mais quand t'es un lâche pas capable de t'affirmer.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 4 jours
Les femmes sont pas si nombreuses à être activement méchantes avec des hommes j'ai l'impression (même si y'a des connasses de competition) souvent elles vont juste ignorer les mecs qui leur plaisent pas au final...

Souvent ce sont des moches qui critiquent en plus, la plupart des hommes beaux s'en foutent. Je pense que c'est à la fois de la jalousie et plus ou moins inconsciemment une volonté d'écraser l'autre pour éliminer la concurrence
il y a 4 jours
Litaire
4j
Ça se tacle méchamment sur le moindre détail :la taille, la corpulence, la musculature, le boule, le bulge, le visage, la barbe, la chevelure... Fin je sais pas apprenez la bienveillance un peu les gars parce que c'est vraiment usant, fatiguant
Je sais pas où tu traine (surement à la salle) mais moi si ça commence à se comparer devant un miroir, je saurais pertinemment que je suis entouré d'une bande de fiottes
C'est les plus simp et les plus cuck ceux là, ils ne vivent que pour être validé par la jante féminine
Un vrai homme comme les femmes aiment, ça baise et ensuite ça rejoint les potes
Les femmes adorent ça quand on leur rappelle que c'est juste des dévidoirs et parallèlement, au mieux, un appareil électroménager polyvalent et surtout autonome
La seule chose qu'elle aiment autant que se sentir l'objet d'un homme, c'est s'en plaindre
Pas vrai @Dresseur2Magali ?
Le vrai domaine de l'homme (le blanc), c'est la camaraderie
Laissez-donc ces salopes courir après les femmes, y'a qu'à voir comment à finit ce « dragueur » de Soral
à se faire lécher le fion par un chien et en faire la promotion dans son livre
Aujourd'hui le pauvre est juste chauve
C'est les plus simp et les plus cuck ceux là, ils ne vivent que pour être validé par la jante féminine

Les femmes adorent ça quand on leur rappelle que c'est juste des dévidoirs et parallèlement, au mieux, un appareil électroménager polyvalent et surtout autonome
La seule chose qu'elle aiment autant que se sentir l'objet d'un homme, c'est s'en plaindre
Laissez-donc ces salopes courir après les femmes, y'a qu'à voir comment à finit ce « dragueur » de Soral
il y a 4 jours
Bordel mais tu connais pas les femmes alors
Ceci
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 jours
Je sais pas où tu traine (surement à la salle) mais moi si ça commence à se comparer devant un miroir, je saurais pertinemment que je suis entouré d'une bande de fiottes
à se faire lécher le fion par un chien et en faire la promotion dans son livre

C pa fo
Attention: ne pas laisser une femme se plaindre trop
Si elle n'est pas contente soit elle se casse soit elle ferme sa gueule
C'est comme un caniche, si tu le laisse tout le temps aboyer pour rien il ne fait plus que ca
Attention: ne pas laisser une femme se plaindre trop
Si elle n'est pas contente soit elle se casse soit elle ferme sa gueule
C'est comme un caniche, si tu le laisse tout le temps aboyer pour rien il ne fait plus que ca
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours