InscriptionConnexion
Ça se tacle méchamment sur le moindre détail :la taille, la corpulence, la musculature, le boule, le bulge, le visage, la barbe, la chevelure... Fin je sais pas apprenez la bienveillance un peu les gars parce que c'est vraiment usant, fatiguant
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Bizarre, je ne vois jamais ça
:(
il y a 4 jours
c’est sur les reseaux souvent ça
il y a 4 jours
Je vois souvent ça que ce soit IRL ou IVL
:uwu:
il y a 4 jours
Ça se tacle méchamment sur le moindre détail :la taille, la corpulence, la musculature, le boule, le bulge, le visage, la barbe, la chevelure... Fin je sais pas apprenez la bienveillance un peu les gars parce que c'est vraiment usant, fatiguant
concurrence pour l'acces aux ressources et aux femmes.

ya pas de fraternité, pas plus qu'il n'y a de sororité.

en tout pas tant qu'il y a un trophée a aller chercher
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Parce que les maigres peuvent pas assurer quand on a besoin d'eux et les gros sont dégoûtants
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Bordel mais tu connais pas les femmes alors
:Dan_Hooker_Mma_non:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 4 jours
La bienveillance c’est ce qui nous a amener aux pedales de 50 kilos, aux soyboys, aux simps ect.

Les tacles, c’est justement ce qui pousse l’homme à se protéger donc à évoluer pour sortir de cette zone de random physique.

La concurrence pousse à l’excellence.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 4 jours
C'est pire côté femme
:Olivierzoom:

Et ce n'est que l'amère réalité on est constamment jugé sur notre physique si un gars beau et un gars moche ont la personnalité généralement on trouvera quelque chose pour trouver le gars moche gringe ou inintéressant tandis qu'on sucera le gars beau
:igo5:

En gros fais du sport gros lard
:Olivierzoom:
il y a 4 jours
parce que le physique de l'homme, ça a jamais été une preuve de valeure en fait, l'homme existe pas par son physique. Et du coup, même un pur BG va se faire tacler sur son physique par les autres mecs
il y a 4 jours
Oui et il vont dire que les femmes sont extrêmement mauvaises. Alors que 90% des critiquent sur le physique ça vient d'hommes
:)
il y a 4 jours
D'accord bouboule tu pue juste le seum
:zahi:
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Bordel mais tu connais pas les femmes alors
:Dan_Hooker_Mma_non:
Les femmes elles sont pire elle sont hypocrite
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
T'est en primaire l'op ? Car j'en vois jamais, c'est surtout les femmes qui sont ultra méchante envers le physique des hommes
:afrojesus:
il y a 4 jours
C’est pareil chez les hommes et les femmes
:chat_table:
il y a 4 jours
J'ai l'impression que ça s'est empiré avec les années, les mecs agissaient pas autant en gonzesse avant
:risitas_assis:

A l'époque du looksmaxxing, où Patrick Bateman n'est plus une figure comique, les métrosexuels sont rois
:prie:
il y a 4 jours
Les hommes sont moins faux cul que les femmes qui vont dire que la grosse baleine échoué de type gigalax est sublime alors qu’au fond d’elle elles savent très bien qu’elle est horrible au moins les hommes sont le plus souvent honnête même entre eux si t’a une sale gueule t’as une sale gueule pas de pincette juste la vérité
:delawarde_fume:
il y a 4 jours
T'est en primaire l'op ? Car j'en vois jamais, c'est surtout les femmes qui sont ultra méchante envers le physique des hommes
:afrojesus:
Nan mais les femmes a part quelques pétasses elles ne le diront pas ouvertement, elles trouveront pas le mec à leur goût mais elles seront souvent froides /indifférentes ou alors gentilles/cordiales mais sans plus... Alors que les hommes ça va souvent étre des remarques frontales bien méchantes, des moqueries même des gars supposés être des potes vont pas forcément être tendres...
Au moins les femmes entre elles elles se font des compliments j'ai l'impression
:PeepoDoomer:
il y a 4 jours
Les hommes sont moins faux cul que les femmes qui vont dire que la grosse baleine échoué de type gigalax est sublime alors qu’au fond d’elle elles savent très bien qu’elle est horrible au moins les hommes sont le plus souvent honnête même entre eux si t’a une sale gueule t’as une sale gueule pas de pincette juste la vérité
:delawarde_fume:
Sauf que se faire entendre que t'es dégueulasse physiquement ou juste dénué de charme... Et ne jamais avoir d'appréciation positive comment tu veux être bien dans ta peau après ?
GIF
il y a 4 jours
Y a des moqueries sur les pseudos aussi hein @Litaire pour chat
:Chat_bonnet:
il y a 4 jours