Ce sujet a été résolu
C'est déjà plus crédible qu'un rituel magique à mes yeux
Non, pour moi ce sont des psychopathes
Non, pour moi ce sont des psychopathes
ça fait déjà 60 ans qu'on parle des soupes de foetus de Rockefeller, y'a pas de bienfaits prouvés, c'est au mieux de la superstition au pire des rituels molochiens faut pas se leurrer, d'ailleurs ça revient au même
Le diable.
il y a 3 jours
Je veux bien croire que ce sont des gros tarés qui méritent de crever en taule mais le conte de fées ne m'interesse pas.
ceci putain, parler de satanisme et de toutes ces bondieuserie abrahamiques c'est particulierement exasperant car on ne voit pas a quoi ca sert.
dans les recit fantastique, un personnage vend son ame au diable pour obtenir quelque chose, un pouvoir, une puissance, la ils le font pour quoi ?
ya absolument rien qui puisse s'expliquer par l'angle esoterique uniquement.
oui les juifs sont des fous, oui ils croient a fond a leur delire de peuple élu de leur dieu et au fait qu'ils sont superieurs aux goys, mais c'est tout.
La pedophilie cêst une tare qui se transmet, par la perpetuation des victimes devenue bourreau a leur tour, ca oui ca existe.
la perversité ca oui ca existe, mais le reste ?
on attend encore l'apparition de demons sur le plan de la realité terrestre, et les anges tombés du ciel pour les combattre... ah non ya rien, peut etre dans 40 minutes alors.
dans les recit fantastique, un personnage vend son ame au diable pour obtenir quelque chose, un pouvoir, une puissance, la ils le font pour quoi ?
oui les juifs sont des fous, oui ils croient a fond a leur delire de peuple élu de leur dieu et au fait qu'ils sont superieurs aux goys, mais c'est tout.
La pedophilie cêst une tare qui se transmet, par la perpetuation des victimes devenue bourreau a leur tour, ca oui ca existe.
on attend encore l'apparition de demons sur le plan de la realité terrestre, et les anges tombés du ciel pour les combattre... ah non ya rien, peut etre dans 40 minutes alors.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Je veux bien croire que ce sont des gros tarés qui méritent de crever en taule mais le conte de fées ne m'interesse pas.
ils invoquent Satan , font des pacte avec celui ci, montre de tout les mainière possible leurs allegeance , font messe noire etc .
Empoisone la nourriture , l'air via les chemtrail , les vaccins , provoque des guerres
Mais Dieu ,l'evangile , le Christ et la guerre sprirituel que nous vivons contre les puissance de ténébre est un conte de féé.
Rendord-toi ,
Empoisone la nourriture , l'air via les chemtrail , les vaccins , provoque des guerres
Mais Dieu ,l'evangile , le Christ et la guerre sprirituel que nous vivons contre les puissance de ténébre est un conte de féé.
Rendord-toi ,
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
ça fait déjà 60 ans qu'on parle des soupes de foetus de Rockefeller, y'a pas de bienfaits prouvés, c'est au mieux de la superstition au pire des rituels molochiens faut pas se leurrer, d'ailleurs ça revient au même
Le problème à mon sens, c'est quand tu prétends comprendre tout de A à Z, et détenir la vérité par un genre d'intuition cosmique.
Là ça devient clair que t'es un Roch Sauquère des prairies.
Mais que ça serve des intérêts supersticieux de donner libre cours à l'inhumanité la plus totale, ça me semble la seule logique possible, il faut une promesse de gain supérieur pour s'affranchir de toute morale et de tout bon sens.
Là ça devient clair que t'es un Roch Sauquère des prairies.
Mais que ça serve des intérêts supersticieux de donner libre cours à l'inhumanité la plus totale, ça me semble la seule logique possible, il faut une promesse de gain supérieur pour s'affranchir de toute morale et de tout bon sens.
Le diable.
il y a 3 jours
ils invoquent Satan , font des pacte avec celui ci, montre de tout les mainière possible leurs allegeance , font messe noire etc .
Rendord-toi ,
Rendord-toi ,
Le Christianisme a un début et aura une fin. Comme toutes les autres croyances qu'il a remplacées.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
ceci putain, parler de satanisme et de toutes ces bondieuserie abrahamiques c'est particulierement exasperant car on ne voit pas a quoi ca sert.
Ben ils croient et leurs croyances motivent les atrocités commises
il y a 3 jours
Le Christianisme a un début et aura une fin. Comme toutes les autres croyances qu'il a remplacées.
et le plus tot sera le mieux, car on etouffe la, des abrahamismes en general d'ailleurs.
il y a 3 jours
Mael
3j
La pédophilie c'est sûrement le niveau 1 de la prise des consciences des élites
Ils on même pas decouvert le niveau 2 qui est la torture et l'ingestion de nourrisson
Ils on même pas decouvert le niveau 2 qui est la torture et l'ingestion de nourrisson
Le niveau 3 c'est quoi ?
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Ben ils croient et leurs croyances motivent les atrocités commises
oui je comprends le cycle de croyances auto alimentées, mais c'est un circuit fermé, a aucun moment ya de resurrections, de trucs surnaturels qui se passent ou tu te dis "ah ouais, la ca valait vraiment le coup de faire une messe noire et de depecer 25 roumains de 7ans, parceque la je suis devenu immorter et resistant aux balles".
il se passe rien, a la fin de fin ils vont devoir aller chier, et s'ils se couvrent pas en sortant de la piscine ils vont attraper froid, et comme c'est des vieux pour la plupart, ben ils vont avoir mal au dos en rentrant a New York, car le jet du beau Jeffery est confortable, mais 6h c'est long.
il se passe rien, a la fin de fin ils vont devoir aller chier, et s'ils se couvrent pas en sortant de la piscine ils vont attraper froid, et comme c'est des vieux pour la plupart, ben ils vont avoir mal au dos en rentrant a New York, car le jet du beau Jeffery est confortable, mais 6h c'est long.
il y a 3 jours
et le plus tot sera le mieux, car on etouffe la, des abrahamismes en general d'ailleurs.
L'Eglise n'aura pas de fin ,tes tourments non plus .
Ce qui n'est pas avec le Christ lui est opposé et celui qui n'amasse pas avec lui ,disperse miserablement
Tu as choisis ton camps celui epstein , de mickel jackson , de Juda ,Martin luther , Marx et Lucifer
Ce qui n'est pas avec le Christ lui est opposé et celui qui n'amasse pas avec lui ,disperse miserablement
Tu as choisis ton camps celui epstein , de mickel jackson , de Juda ,Martin luther , Marx et Lucifer
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
oui oui d'accord.
il y a 3 jours
Gloire à Satan le cuck
Le diable.
il y a 3 jours
Le niveau 3 c'est quoi ?
Niveau 5 max
Tout elite mondiale sont des Travesties inversée (male/femelle) et le reseau Eptein n'etait une secte de livraison d'enfant androgyne , de mannequin trans , mangé , abusée , dont le sang est prélevé vendue , sous contôle mentale .
Et les stars d'holywwod , acteur/actrice sont des complices/victimes jouet ou plûtot choses des elites mondiale travestie.
C'est la vérité du monde la plus dur à accepter , et je doute que l'on le peu si on e croit pas en Dieu .
https://web.telegram.org/a/#-1001170161057
Tout elite mondiale sont des Travesties inversée (male/femelle) et le reseau Eptein n'etait une secte de livraison d'enfant androgyne , de mannequin trans , mangé , abusée , dont le sang est prélevé vendue , sous contôle mentale .
Et les stars d'holywwod , acteur/actrice sont des complices/victimes jouet ou plûtot choses des elites mondiale travestie.
C'est la vérité du monde la plus dur à accepter , et je doute que l'on le peu si on e croit pas en Dieu .
il y a 3 jours
Gloire à Satan le cuck
Tu iras glorifier ton maître dans un endroit approprier.
Mais des sentiments risque d'être tout autre.
Que Dieu Se lève, et que Ses ennemis soient dispersés ; *
et que fuient devant Sa face ceux qui le haïssent.
Comme se dissipe la fumée, dissipe-les ; *
comme la cire se fond au feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.
Psaume XXXIV
Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal. *
Triomphez de ceux qui m’assaillent.
Qu’ils soient confondus et rougissent de honte * ceux qui en veulent à ma vie,
Qu’ils reculent et soient confondus * ceux qui méditent ma perte,
Qu’ils soient comme la poussière au souffle du vent, *
et que l’Ange du Seigneur les chasse devant lui.
Que leur voie soit ténébreuse et glissante, *
et que l’Ange du Seigneur les poursuive.
Car, sans cause, ils ont caché leur filet pour ma ruine, *
c’est sans fondement qu’ils ont porté blâme contre moi.
Que la ruine tombe sur lui à l’improviste, *
que le filet qu’il a caché le saisisse ; qu’il y tombe et périsse.
Et mon âme exultera dans le Seigneur, * elle goûtera l’allégresse dans Son salut.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, *
Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Mais des sentiments risque d'être tout autre.
Que Dieu Se lève, et que Ses ennemis soient dispersés ; *
et que fuient devant Sa face ceux qui le haïssent.
Comme se dissipe la fumée, dissipe-les ; *
comme la cire se fond au feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.
Psaume XXXIV
Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal. *
Triomphez de ceux qui m’assaillent.
Qu’ils soient confondus et rougissent de honte * ceux qui en veulent à ma vie,
Qu’ils reculent et soient confondus * ceux qui méditent ma perte,
Qu’ils soient comme la poussière au souffle du vent, *
et que l’Ange du Seigneur les chasse devant lui.
Que leur voie soit ténébreuse et glissante, *
et que l’Ange du Seigneur les poursuive.
Car, sans cause, ils ont caché leur filet pour ma ruine, *
c’est sans fondement qu’ils ont porté blâme contre moi.
Que la ruine tombe sur lui à l’improviste, *
que le filet qu’il a caché le saisisse ; qu’il y tombe et périsse.
Et mon âme exultera dans le Seigneur, * elle goûtera l’allégresse dans Son salut.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, *
Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
il y a 3 jours