InscriptionConnexion
ça ne parle que de ça , c'est peut être que sur mon fil ,Eptein, réseaux Pedo , jack lang , Pedo , Juif , Pedocriminalité , Trump , pedo , aéoroport , Pédo ,

Pizza = gosse pedo
Image d'enfant avec un animale= halte aux pédo

https://x.com/LeMediaEn442/status/2020515493111632061

Maintenant que la plèbe c'est emparé de l'affaire Eptein, il s'exite dessus deuxc semaine et passe aux récit suivant

( ils continuent de mettre leurs gosses à l'ecole de pédérastie )

C'est à n'y rien comprendre
:moustachu:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
La pédophilie c'est sûrement le niveau 1 de la prise des consciences des élites
Ils on même pas decouvert le niveau 2 qui est la torture et l'ingestion de nourrisson
Image Image
il y a 3 jours
ça ne parle que de ça , c'est peut être que sur mon fil ,Eptein, réseaux Pedo , jack lang , Pedo , Juif , Pedocriminalité , Trump , pedo , aéoroport , Pédo ,

Pizza = gosse pedo
Image d'enfant avec un animale= halte aux pédo

https://x.com/LeMediaEn442/status/2020515493111632061

Maintenant que la plèbe c'est emparé de l'affaire Eptein, il s'exite dessus deuxc semaine et passe aux récit suivant

( ils continuent de mettre leurs gosses à l'ecole de pédérastie )

C'est à n'y rien comprendre
:moustachu:
«  image d'enfant avec un animal= halte aux pédo »
Rajoute zoophilie.
:zahi:
il y a 3 jours
Ils on même pas decouvert le niveau 2 qui est la torture et l'ingestion de nourrisson
Mais pourront-ils le cacher longtemps ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
C'est bof caché, le prince andrew parlait à Epstein de torture de pizza par mail, tu parles souvent de torturer des pizzas toi ?
:Macronade:
Le diable.
il y a 3 jours
C'est pas le but de le cacher
C'est fait exprès
Un jour les diablotins seront mis au soleil et vous allez voir toutes les elites niveaux 1 comme Epstein qui vont être dévoilé

Les plus grandes élite eux, ils seront toujours caché car le niveau max des elites, y'a AUCUN registre, aucun mail ect
Eux ça sera jamais possible de le prouver
Image Image
il y a 3 jours-PEMT
Oui des dossiers ont été trouvés à ce sujet :
il y a 3 jours-PEMT
C'est bof caché, le prince andrew parlait à Epstein de torture de pizza par mail, tu parles souvent de torturer des pizzas toi ?
C'est chaud
:catpilled:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Cash dans le CHORIZO
:Risicouteau:
:Paimon_roi:
il y a 3 jours
Oui des dossiers ont été trouvés à ce sujet :
C'est logique
Ce genre d'élite a toujours été dépeint par les "complotiste" comme les rangs les plus bas
Ce sont les pions un peu caché du système
C'est les larbins des 13 familles

Vous inquiétez pas que y'a bien pire
"Oh mon dieu ils violent des enfants
:(
"

Les elites tortures des enfants en masse ppur des rituels sacrifices ou l'ingrédient principale est le sang d'un enfant pure tué dans la peur

Le viol d'enfants c'est le chips du repas pour eux
:Renee_blasee:
Image Image
il y a 3 jours
Cash dans le CHORIZO
:Risicouteau:
Un filet mignon de pizza pour me branler svp
Le diable.
il y a 3 jours
Un filet mignon de pizza pour me branler svp
Le beef jerky congelé
Faire congeler de la viznde secher par paquet de 3kg
Image Image
il y a 3 jours
Le beef jerky congelé
Faire congeler de la viznde secher par paquet de 3kg
Ah non non là bas on te servait le produit frais à ce que j'ai compris
Le diable.
il y a 3 jours
Ah non non là bas on te servait le produit frais à ce que j'ai compris
Pendant les soirée sûrement
Mais y'a des mails qui parle de 3kg de jerky dans des sacs de congélation
Image Image
il y a 3 jours
ça fait 50 ans qu'ils le cachent ,ils ont déjà maquillés affaire eptein, son objectif est de faire croire qu'il une justice en ce monde et de les empêcher de s'extraire.

Je pense qu'ils sont lassent de se cacher ,ils disent déjà leurs allegence à Satan , et disent sous forme de boutade qu'ils mangent des gosse et boivent du sang .

Les gens vont suivre passivement les procédure , les enquêtes , les arrestations ,leurs donner espoir qu'il y a encore du bon dans ce monde , une justice .
Au lieu de se tourner vers DIEU et se repentir.

Même les agents luciferiens s'y mettent des president dénoncent le reseau pedo-sataniste amors qu'ils sont tous implicer .

https://x.com/reality_revolt_/status/2019409673489993992
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
Jack Lang est blanc comme neige lui excepté une petite sodomie de pizza la tête dans un seau de merde une fois au chalet. Mais c'est qu'un fusible, le pauvre homme, y'a beaucoup de pizzas roumaines qui ont du passer avenue foch
Le diable.
il y a 3 jours
Pendant les soirée sûrement
Mais y'a des mails qui parle de 3kg de jerky dans des sacs de congélation
Ah oui ça devait être les foetus congelés pour les bains ça
Le diable.
il y a 3 jours
ça fait 50 ans qu'ils le cachent ,ils ont déjà maquillés affaire eptein, son objectif est de faire croire qu'il une justice en ce monde et de les empêcher de s'extraire.

Je pense qu'ils sont lassent de se cacher ,ils disent déjà leurs allegence à Satan , et disent sous forme de boutade qu'ils mangent des gosse et boivent du sang .

Les gens vont suivre passivement les procédure , les enquêtes , les arrestations ,leurs donner espoir qu'il y a encore du bon dans ce monde , une justice .
Au lieu de se tourner vers DIEU et se repentir.

Même les agents luciferiens s'y mettent des president dénoncent le reseau pedo-sataniste amors qu'ils sont tous implicer .

https://x.com/reality_revolt_/status/2019409673489993992
Je veux bien croire que ce sont des gros tarés qui méritent de crever en taule mais le conte de fées ne m'interesse pas.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je veux bien croire que ce sont des gros tarés qui méritent de crever en taule mais le conte de fées ne m'interesse pas.
:chatromignon_redpill_3:
Bah pourquoi tu crois qu'ils s'envoient des foetus par colissimo, c'est pour les bienfaits sur la peau ?
Le diable.
il y a 3 jours
Bah pourquoi tu crois qu'ils s'envoient des foetus par colissimo, c'est pour les bienfaits sur la peau ?
C'est déjà plus crédible qu'un rituel magique à mes yeux
:risitas_ahi:

Non, pour moi ce sont des psychopathes
:perplexe:
Nous sommes un.
il y a 3 jours