Ce sujet a été résolu
C'était un grand homme politique.
Qu'on soit de gauche comme de droite, c'est indéniable.
On aura plus jamais de politique de son niveau ou pas avant un bon moment
On sait que ce triste jour va arriver malheureusement....
Par contre, je me retiens fort de parler des sous homme sur twitter qui se réjouissent du malheur de quelqu'un
Qu'on soit de gauche comme de droite, c'est indéniable.
On aura plus jamais de politique de son niveau ou pas avant un bon moment

On sait que ce triste jour va arriver malheureusement....
Par contre, je me retiens fort de parler des sous homme sur twitter qui se réjouissent du malheur de quelqu'un

il y a 2 ans
Sur les rumeurs de mort de JMLP et d'autres personnalités :
https://www.lepoint.fr/so[...]08-2010-1221392_23.php#11
"Steve Jobs, célèbre patron d'Apple qui avait été donné pour mort en 2008, est réapparu le 1er janvier 2010 en lançant une phrase empruntée au premier faux mort dont l'histoire se souvienne, Mark Twain : "Les nouvelles concernant ma mort sont très exagérées.""
"Steve Jobs, célèbre patron d'Apple qui avait été donné pour mort en 2008, est réapparu le 1er janvier 2010 en lançant une phrase empruntée au premier faux mort dont l'histoire se souvienne, Mark Twain : "Les nouvelles concernant ma mort sont très exagérées.""
il y a 2 ans
Quand on regarde ça en 2023, on voit qu'il avait raison sur tout
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Quand on regarde ça en 2023, on voit qu'il avait raison sur tout
Même pour les migrants qui coulent en mer. Sauf que c'est pas lui qui l'a fait
il y a 2 ans
Il va mourir en même temps que Berlusconi, comme pour signifier la fin d'une ère

il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Il va mourir en même temps que Berlusconi, comme pour signifier la fin d'une ère

Berlu va s'en sortir
il y a 2 ans
La justice le condamne à 30 000€ d'amende car il aurait "minimiser l'importance" du fait selon interprétation alors qu'il n'y a pas à interpréter
Comme il a dit pour se justifier : la seconde guerre mondiale n'est pas un détail des chambres à gaz, c'est l'inverse.
C'est complètement fou cette histoire vous trouvez pas ?
Comme il a dit pour se justifier : la seconde guerre mondiale n'est pas un détail des chambres à gaz, c'est l'inverse.
C'est complètement fou cette histoire vous trouvez pas ?
il y a 2 ans
C'est pas la première fois, il va s'en sortir vous verrez.
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Il va très bien, paz sur vous les gauchistes qui se réjouissaient déjà de sa mort

il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Il va très bien, paz sur vous les gauchistes qui se réjouissaient déjà de sa mort

il y a 2 ans
Oh la frustration des gens sur twitter, tu sens qu'entre deux branlettes et deux lives de RebeuDeter ils ont rien à foutre dans leur vie au point de se réjouir de sa mort
bah non faudra encore attendre, du coup nous on pourra se foutre de la gueule de leurs célébrités à eux qui enchainent casseroles sur casseroles pendant ce temps

il y a 2 ans