Ce sujet a été résolu
Les gauchistes et boomers avec leur sourires narquois en tribune :cr7miroir:
Bien content que 5 ans plus tard, ce ne soit plus simplement les prolos/classes moyennes qui subissent les conséquences, mais aussi ces petits bourgeois :cr7miroir:
Bien content que 5 ans plus tard, ce ne soit plus simplement les prolos/classes moyennes qui subissent les conséquences, mais aussi ces petits bourgeois :cr7miroir:
Ce sont les grands parents du public de TPMP
En fait cette émission c'était le TPMP de l'époque.
En fait cette émission c'était le TPMP de l'époque.
il y a 2 ans
Je pense qu'on pourrait être étonné du nombre de gens qui l'apprécie mais qui n'ose pas le dire.
Aya il va s'échapper comme dans Machete
il y a 2 ans
On va être témoin du deux poids, deux mesures encore une fois.
Il restera le plus grand visionnaire français sur l'avenir identitaire de la France, et tant que les vrais français le savent, c'est le principal.

Il restera le plus grand visionnaire français sur l'avenir identitaire de la France, et tant que les vrais français le savent, c'est le principal.

il y a 2 ans
Je saurai m'en remettre, par contre les gauchistes narquois ce sera un spectacle douloureux. Pas chez moi heureusement !
il y a 2 ans
Jean-Marie aurait dû être président, la France n'a pas mérité un homme de cette stature
il y a 2 ans
Toute nation a les dirigeants qu'elle merite :cr7miroir:
Voilà la redpill originelle :cr7miroir:
Voilà la redpill originelle :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Golemique
2 ans
Ça lui crache déjà dessus sur BFM, putain quelle bande de merde
Va falloir couper toute source d'info je crois ça va être infernal
il y a 2 ans
Tel Aviv célèbre la nouvelle
https://twitter.com/BPart[...]IHfhyL2qOIs-AuHQ&s=19
il y a 2 ans
Je ne suis pas croyant mais je pris quand même
edit : et j'ai beau être de gauche et être contre certaines de ces idées, il reste un grand homme qui vaut cent milles macron
edit : et j'ai beau être de gauche et être contre certaines de ces idées, il reste un grand homme qui vaut cent milles macron
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Souvenons nous de ce grand moment
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
On va être témoin du deux poids, deux mesures encore une fois.
le h avait décrit la france de 2020 dans les années 30 le menhir dans les années 80
il y a 2 ans