Ce sujet a été résolu
Et bah c'est pas trop tôt
il y a 2 ans
Force à ce grand homme de la nation française, et ce visionnaire qui nous avait déjà prévenus il y a 50 ans.
À 94 ans il est normal qu'il doive nous quitter un jour en dépit de sa santé de gigachad.
Paix et bénédiction sur lui.
À 94 ans il est normal qu'il doive nous quitter un jour en dépit de sa santé de gigachad.
Paix et bénédiction sur lui.
il y a 2 ans
roland dumas = 100 ans, en pleine forme, aucun malaise
le JM battra t-il son record ?
le JM battra t-il son record ?
il y a 2 ans
"Je me suis installé à la campagne pour que mes enfants puissent voir les vaches. Pour leur éviter le XVème, et leur permettre de voir des vaches plutôt que des arabes"
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'espere qu'il va s'en sortir, s'il disparait ce sera une grande perte pour notre pays

il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
"Je me suis installé à la campagne pour que mes enfants puissent voir les vaches. Pour leur éviter le XVème, et leur permettre de voir des vaches plutôt que des arabes"
Je suis complètement de ton avis.
J’ai lâché la vie parisienne pour revenir dans ma région d’origine : le Pays Basque…. Qui résiste encore et toujours à l’envahisseur !
J’ai lâché la vie parisienne pour revenir dans ma région d’origine : le Pays Basque…. Qui résiste encore et toujours à l’envahisseur !
il y a 2 ans
Comme il l'a dit, on en fera une fournée

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
En espérant qu'il sorte les pieds devant
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans