Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'empêche, c'est un sacré cas la meuf.
https://www.ojim.fr/portraits/maia-mazaurette/
Extraits:
Maïa Mazaurette ne fait pas seulement que parler de ou pratiquer une sexualité sans limites (comme la coprophagie, la consommation de matières fécales
), la journaliste de France Inter est une féministe une vraie militante depuis l’âge de 16 ans à l’association « Marie pas claire » ! Du chemin a été parcouru depuis mais les idées n’ont pas changé : « militante, radicale, non mixte, anti-sexiste, anti-raciste, anti-homophobe, anti-fasciste, anti-patriarcale, anti-essentialiste, anti-différentialiste rejetant « les normes d’hétérosexualité.»
Citation: « Mille fois oui ! J’ai pu expérimenter certaines pratiques grâce à l’anonymat d’Internet. Sans ce média, je n’aurais sans doute jamais osé me lancer dans la coprophagie [consommation de matières fécales.] et le fétichisme de l’auriculaire, par exemple… » « Le sexe, ni moralisateur ni clinique», Libération, 10/03/2006
.
En juin 2014, Maïa Mazaurette avait perdu son fiancé danois Soren mort brutalement à l’âge de 29 ans d’une crise cardiaque. Un décès brutal qui lui a donné un « sentiment de libération », depuis que « Soren est mort, je suis mille fois plus heureuse. Je donnerais n’importe quoi pour qu’il ne soit pas mort, mais du moment où je l’ai vu tomber dans son champ de lavande, j’ai su qu’il venait de me donner une deuxième chance. »
Extraits:
Maïa Mazaurette ne fait pas seulement que parler de ou pratiquer une sexualité sans limites (comme la coprophagie, la consommation de matières fécales
Citation: « Mille fois oui ! J’ai pu expérimenter certaines pratiques grâce à l’anonymat d’Internet. Sans ce média, je n’aurais sans doute jamais osé me lancer dans la coprophagie [consommation de matières fécales.] et le fétichisme de l’auriculaire, par exemple… » « Le sexe, ni moralisateur ni clinique», Libération, 10/03/2006
En juin 2014, Maïa Mazaurette avait perdu son fiancé danois Soren mort brutalement à l’âge de 29 ans d’une crise cardiaque. Un décès brutal qui lui a donné un « sentiment de libération », depuis que « Soren est mort, je suis mille fois plus heureuse. Je donnerais n’importe quoi pour qu’il ne soit pas mort, mais du moment où je l’ai vu tomber dans son champ de lavande, j’ai su qu’il venait de me donner une deuxième chance. »
elle est detestable, ya 15ans quand je lisais GQ elle y tenait une chronique, mais c'etait deja de la merdasse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si les femmes (et les hommes) avaient attendus spécifiquement cette application pour commettre des adultères
Je vous signale qu'ils vont déjà sur d'autres applications pour tromper leur conjoint
Gleeden n'est qu'un syndrome de l'état des couples en occident.

Je vous signale qu'ils vont déjà sur d'autres applications pour tromper leur conjoint

il y a 4 mois
Numéro deuxLeoben
4 mois
Comme si les femmes (et les hommes) avaient attendus spécifiquement cette application pour commettre des adultères
L'adultère comme la prostitution ont toujours existé, mais là ce qui est choquant, c'est que c'est affiché sans aucune honte (les affiches Gleeden dans le métro, mais aussi les adolescentes dont l'ambition professionnelle est de devenir une instapute).
Le problème c'est l'absence de honte. Et puis on ne fait que parler de cul, mais au final, plus aucune femme ne prend son pied tellement le sexe est devenu quelque chose de banal qui a perdu tout son mystère. Elles baisent comme elles chieraient.
Le problème c'est l'absence de honte. Et puis on ne fait que parler de cul, mais au final, plus aucune femme ne prend son pied tellement le sexe est devenu quelque chose de banal qui a perdu tout son mystère. Elles baisent comme elles chieraient.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
C'est mal d'en faire la promotion dans l'espace public. C'est comme les pubs pour les sextoys dans les transports
C'est mal de mentir, pourtant on fait croire au père Noël aux enfants ?
Ta morale =/= La liberté
Ta morale =/= La liberté
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
c'est assez drôle car j'ai eu ce post dans mon fil instagram, et il avait été par des meufs bien gauchiste que je connais.
Je suis une meuf
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
C'est mal de mentir, pourtant on fait croire au père Noël aux enfants ?
Ta morale =/= La liberté
Ta morale =/= La liberté
Kheyou je t'aime bien moi, envoie moi de meilleurs baits
il y a 4 mois
Donc parce qu'un problème est mineur, on devrait ne pas en parler ?
Est-ce un problème ? On parle d'une pub dans le métro, pas de forcer les gens à être infidèle.
Vous confondez la morale avec la loi et les libertés.
il y a 4 mois
elle est detestable, ya 15ans quand je lisais GQ elle y tenait une chronique, mais c'etait deja de la merdasse.
Je trouve ça fou qu'elle parle d'éducation sexuelle avec sa tête de hamster là
il y a 4 mois
Est-ce un problème ? On parle d'une pub dans le métro, pas de forcer les gens à être infidèle.
Ca promeut la puterie. Je comprends que des gens s'en indignent
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
La fragilité des droitards qui dénoncent une pub pendant que le pays est envahit par des migrants et que le pays s'écroule.
Genre la pub vous force à tromper ?! mdr
Genre la pub vous force à tromper ?! mdr
90% d'hommes inscrits
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
4 mois
Post sur X
App créé par des femmes et utilisée majoritairement par des hommes
il y a 4 mois
Ca promeut la puterie. Je comprends que des gens s'en indignent
Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est moralement répréhensible, mais de là à vouloir interdire une pub ...
(Parce que c'est de ça qu'il est question sur le tweet).
(Parce que c'est de ça qu'il est question sur le tweet).
il y a 4 mois
Je trouve ça fou qu'elle parle d'éducation sexuelle avec sa tête de hamster là
comme toutes les youpines c'est une timbrax completement debridée sexuellement, elle a surement subit des attouchement sexuels voire des viols au sein de la famille, c'est courant chez les juifs, et ca l'a rendue folle du cul.
Elle l'écrit, elle deteste les hommes mais elle en a besoin pour assouvir sa soif de bites.
C'est une furie.
Elle l'écrit, elle deteste les hommes mais elle en a besoin pour assouvir sa soif de bites.
C'est une furie.
il y a 4 mois
Flappybird
4 mois
Post sur X
il y a 4 mois
N'empêche, c'est un sacré cas la meuf.
https://www.ojim.fr/portraits/maia-mazaurette/
Extraits:
), la journaliste de France Inter est une féministe une vraie militante depuis l’âge de 16 ans à l’association « Marie pas claire » ! Du chemin a été parcouru depuis mais les idées n’ont pas changé : « militante, radicale, non mixte, anti-sexiste, anti-raciste, anti-homophobe, anti-fasciste, anti-patriarcale, anti-essentialiste, anti-différentialiste rejetant « les normes d’hétérosexualité.»
.
Extraits:
CECI, je me rappel à l'époque du Raptor.
Cette meuf qui avait dit que sont mec mort dans un champs de lavande était la plus belle chose qui lui soit arrivé.
Giga-pute.
Cette meuf qui avait dit que sont mec mort dans un champs de lavande était la plus belle chose qui lui soit arrivé.
Giga-pute.
il y a 4 mois
App créé par des femmes et utilisée majoritairement par des hommes
surtout que l'argument marketing est completement con, mais comme il est mysterieux, les hommes qui vont se bousculer sur cette app vont se dire "waouh, ca doit vraiment etre un truc de fou si c'est une FEMME qui a concu ce bordel, ca doit vraiment etre special
resultat, comme tous les sites, 9hommes par "femmes" (oui car la categorie de profil femme comprend aussi les brouteurs)
resultat, comme tous les sites, 9hommes par "femmes" (oui car la categorie de profil femme comprend aussi les brouteurs)
il y a 4 mois
Quelle différence avec Badoo?
Le nom sonne plus "premium" mais ça reste un énorme truc de cas soc
Le nom sonne plus "premium" mais ça reste un énorme truc de cas soc
Je sais pas j'ai juste installé pour voir et les 3/4 c'est des fakes et le reste des trans
il y a 4 mois
Flappybird
4 mois
Post sur X
J'admets néanmoins qu'ils ont le sens de la punchline
Sachez également que le site a été inventé par des hommes et non des femmes
Légalement parlant ""pensée par des femmes"" c'est vite dit
Je pense que c'est pour donner un côté GirlBand/CodeGirl, pour donnez de la complicité envers les femmes et les inciter
Mais en sah, je hais ce genre de pub, ça devrait être interdit, déjà qu'un site pour tromper c'est très limite
Sachez également que le site a été inventé par des hommes et non des femmes
Légalement parlant ""pensée par des femmes"" c'est vite dit
Je pense que c'est pour donner un côté GirlBand/CodeGirl, pour donnez de la complicité envers les femmes et les inciter
Mais en sah, je hais ce genre de pub, ça devrait être interdit, déjà qu'un site pour tromper c'est très limite
il y a 4 mois
Cette publicité est l'exemple pourquoi une société sans foi est une société vouée à mourir.
Je commence à comprendre pourquoi les pays musulmans méprisent l'Occident, actuellement.
-Aucune foi commune
-Aucune fierté
-Ne trouve aucune satisfaction dans la banalité du quotidien (le travail, les tâches bien effectuées).
-Accepte tous les comportements déviants, comme la tromperie.
-À remplacer la recherche de la vertu par celle du péché. On devrait chercher à s'améliorer, plutôt qu'à convoiter l'inacceptable.
Je pense à devenir chrétien tellement je me rends compte, aujourd'hui, que l'athéisme est la plaie de notre société.
Je commence à comprendre pourquoi les pays musulmans méprisent l'Occident, actuellement.
-Aucune foi commune
-Aucune fierté
-Ne trouve aucune satisfaction dans la banalité du quotidien (le travail, les tâches bien effectuées).
-Accepte tous les comportements déviants, comme la tromperie.
-À remplacer la recherche de la vertu par celle du péché. On devrait chercher à s'améliorer, plutôt qu'à convoiter l'inacceptable.
Je pense à devenir chrétien tellement je me rends compte, aujourd'hui, que l'athéisme est la plaie de notre société.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 4 mois
186
Sur ce sujet0