Ce sujet a été résolu
mais déjà tu parles de quel genre d'avantage ?
La compagnie, l'argent,
le sexe
il y a 8 jours
Amour = payer des restau, café, cadeau, voyage à une magalax 5 / 10 poir bénéficier de sa salle de jeu
il y a 8 jours
La compagnie, l'argent,
le sexe
on etait au college on a jamais baiser et il avait pas d'argent
il y a 8 jours
Il reste l'avantage n°1
Je dis argent mais c'est au sens avantage financier, comme quand tu vas chez ton pote qui a une piscine, c'est lui qui l'a payée mais il te laisse en profiter gratos sauf si il estjuiradin
Je dis argent mais c'est au sens avantage financier, comme quand tu vas chez ton pote qui a une piscine, c'est lui qui l'a payée mais il te laisse en profiter gratos sauf si il est
il y a 8 jours
Il reste l'avantage n°1
Je dis argent mais c'est au sens avantage financier, comme quand tu vas chez ton pote qui a une piscine, c'est lui qui l'a payée mais il te laisse en profiter gratos sauf si il estjuiradin
Je dis argent mais c'est au sens avantage financier, comme quand tu vas chez ton pote qui a une piscine, c'est lui qui l'a payée mais il te laisse en profiter gratos sauf si il est
tu dis vraiment n'importe quoi la compagnie c'est une conséquences de l’amour, pas sa cause
donc selon toi je suis sortie avec ce mec pour combler une quelconque solitude ?
bah pourquoi lui et pas un autre
donc selon toi je suis sortie avec ce mec pour combler une quelconque solitude ?
bah pourquoi lui et pas un autre
il y a 8 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 jours
wtf
Faut croire que mon amour pour la patrie était plus forte
j'avais besoin d'argent c'etait ça ou l'usine
il y a 8 jours
Elina
8j
je trouve ça tellement triste putain
je suis quelqu'un de très empathique donc j'ai les larmes aux yeux
mais ces gens doivent se sentir si seul
Présent
il y a 8 jours
T as plus de nouvelles de lui?
il y a 8 jours
Le post de l'OP ne fait que remuer le couteau sous la plaie et donne egalement envie de pleurer
il y a 8 jours
aucune nouvelles depuis la 4eme
T as essayé les RS avec son blaze etc? Ben sinon tant pis avance
il y a 8 jours
Elina
8j
je trouve ça tellement triste putain
Envoi fesses

il y a 8 jours
T as essayé les RS avec son blaze etc? Ben sinon tant pis avance
nn mais g pas envie
il y a 8 jours
n'importe quoi le véritable amour existe reellement et je l'ai vécue je sais pas d'ou tu sors ton histoir de transaction et d'echange mais moi j'ai aimé pendant 3 ans un celestin du college et j'ai rien recu en echange hein a part des moquerie de certaine meuf parce que je sortait avec un moche
AYAAAO celui qui feed je l'encule
Vordel l'OP est un sénégalais qui utilise la strat des streameuse pour attirer les Célestin dans ses mp
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vordel l'OP est un sénégalais qui utilise la strat des streameuse pour attirer les Célestin dans ses mp
il y a 8 jours
AYAAAO celui qui feed je l'encule
bah wallah j'etait amoureuse d'un célestin c la vérité
il y a 8 jours
Genre t'es puceau khey ?
il y a 8 jours