Ce sujet a été résolu
je trouve ça tellement triste putain
je suis quelqu'un de très empathique donc j'ai les larmes aux yeux
mais ces gens doivent se sentir si seul
il y a 9 jours
si t'es une meuf y'a un moyen facile d'apporter ta pierre à l'édifice
t'as jamais connu l'amour toi ?
il y a 9 jours
ça va plus tarder je le sens
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 9 jours
Aucune raison d'être triste, l'amour ça existe pas, tout n'est que transaction et échanges de bons procédés
il y a 9 jours
t'as jamais connu l'amour toi ?
si mais je suis quand même intéressé par un câlin faut pas croire
il y a 9 jours
Croire que l’amour existe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 jours
Quand je vois les fumiers que vous êtes je me dis que c'est bien fait pour vous
Bande de SALAUDS !
Bande de SALAUDS !
il y a 9 jours
Aucune raison d'être triste, l'amour ça existe pas, tout n'est que transaction et échanges de bons procédés
n'importe quoi le véritable amour existe reellement et je l'ai vécue je sais pas d'ou tu sors ton histoir de transaction et d'echange mais moi j'ai aimé pendant 3 ans un celestin du college et j'ai rien recu en echange hein a part des moquerie de certaine meuf parce que je sortait avec un moche
il y a 9 jours-PEMT
Elina
9j
je trouve ça tellement triste putain
Ouient mais j'ai connu le goût de l'anus d'une pute
il y a 9 jours
Les kheys qui disent que l'amour n'existe pas c'est parce qu'ils ne l'ont jamais connu et n'ont jamais été aimé
Alalala j'avais une amoureuse une fois
On s'aimait trop
On s'aimait trop
il y a 9 jours
Magique
9j
Les kheys qui disent que l'amour n'existe pas c'est parce qu'ils ne l'ont jamais connu et n'ont jamais été aimé
On s'aimait trop
On s'aimait trop
et pk c plus ton amoureuse ?
il y a 9 jours
et pk c plus ton amoureuse ?
Fallait bien que quelqu'un aille tuer ces sales teroristes !
il y a 9 jours
n'importe quoi le véritable amour existe reellement et je l'ai vécue je sais pas d'ou tu sors ton histoir de transaction et d'echange mais moi j'ai aimé pendant 3 ans un celestin du college et j'ai rien recu en echange hein a part des moquerie de certaine meuf parce que je sortait avec un moche
Ça me contredit en quoi ?
Tu as trouvé des avantages à la relation, il a trouvé des avantages à la relation, une fois que les avantages mutuels disparaîssent où que ça devient trop déséquilibré le contrat est rompu et on recommence avec quelqu'un d'autre
Tu as trouvé des avantages à la relation, il a trouvé des avantages à la relation, une fois que les avantages mutuels disparaîssent où que ça devient trop déséquilibré le contrat est rompu et on recommence avec quelqu'un d'autre
il y a 9 jours
Ça me contredit en quoi ?
mais déjà tu parles de quel genre d'avantage ?
il y a 9 jours