InscriptionConnexion
Ouais sinon on s'en bat les couilles non ?
Je suis pas fan de son style, mais c'est peut être pas par la connaissance du prix du pass Navigo que j'évaluerai sa capacité à redresser les comptes de la mairie de Paris
Quels comptes elle redressera si elle connaît pas les prix de base du quotidien pour commencer…
il y a 2 jours
les questions sur le psg osef total mais être autant hors sol sur le navigo vu le nombre de personnes concernées ça pique (pas d'avoir 'e prix exact mais si elle pense qu'un parisix paie 50 balles par an un navigo ça en dit long)
il y a 2 jours
On s'en tape complet du foot c'est pas une honte de ne pas savoir ça.

C'est ça le niveau du journalisme en 2026?

Faut connaître 3 joueurs de foot pour faire de 'a politique?
Il faut absolument aimer les joueurs africains pour etre un politique en 2026
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Bolloré Duhamel et Attali en sueur face au downfall de leur pouliche
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Et tu t'es vu récemment grosse pédale ?
J'e ai rien a foutre de sa gueule mais c'est les babouins dans ton genre qui ont fait de la politique un putain de crique Pinder,
Alors parles bien, et même mieux parles pas , si t'es incapable d'etre civilisé
L'op est un arabe, il défends sa place
:lhomme:
il y a 2 jours
On s'en tape complet du foot c'est pas une honte de ne pas savoir ça.

C'est ça le niveau du journalisme en 2026?

Faut connaître 3 joueurs de foot pour faire de 'a politique?
Quand tu veux etre maire d’une ville comme Paris, c’est quand meme la loose de pas connaître le palmarès de l'équipe qui représente ta ville et qui est censé faire rayonner ta ville dans le sport le plus populaire du monde. C’est quand meme logique en tant que maire d’avoir des connaissance dans l’activité de ta ville
il y a 2 jours
D’autant qu’elle sonne tellement creux quand elle parle de son soudain intérêt pour le foot. Donc en soit on s’en fout du foot mais ici les questions sur le foot ont permis de la faire parler un peu et voir qu’elle est une grosse mytho
il y a 2 jours
Et les croissant ça coûte 20 centimes
:polygone:
:sarko:

Aya je m'en rappelle
:)
il y a 2 jours
Si c'est a 50€ autant mettre gratuit et augmenter légèrement les impôts je serai pour
:Mouais_Jesus:

Au moins t'aurais moins de bouchons et plus de wesh qui cassent les barrières
Mais c beau de rêver a 50€
:onche_main:
:)
il y a 2 jours
Les parisiens repprochent justement l'un des plus gros probleme qu'est les métros et qui sont loin d'être à la hauteur du qualité attendu au vu du prix mensuel à 100€/mois
:Misere:
C'est la région qui fixe les prix du pass navigo, pas la ville de paris
:shill:
il y a 2 jours
https://x.com/i/status/2020591658228703313

"Je ne suis pas un singe savant" ayaaaa ça se voit conasse
:salam2:
Pute juive arriviste ayant toujours fréquentée les beaux quartiers, à noter sur son CV qu'elle a même sucer le fils Sarkozy
il y a 2 jours
Quels comptes elle redressera si elle connaît pas les prix de base du quotidien pour commencer…
Respectueusement, c'est foireux comme raisonnement, j'ai pas besoin de connaître le prix d'entrée de l'institut du monde arabe (par exemple vue que c'est d'actualité, mais ça peut être autre chose) pour observer des excès dans les frais de gestion, ou les rémunérations
:bigard_vnr:
il y a 2 jours
Quand tu veux etre maire d’une ville comme Paris, c’est quand meme la loose de pas connaître le palmarès de l'équipe qui représente ta ville et qui est censé faire rayonner ta ville dans le sport le plus populaire du monde. C’est quand meme logique en tant que maire d’avoir des connaissance dans l’activité de ta ville
Osef le footix
il y a 2 jours
Respectueusement, c'est foireux comme raisonnement, j'ai pas besoin de connaître le prix d'entrée de l'institut du monde arabe (par exemple vue que c'est d'actualité, mais ça peut être autre chose) pour observer des excès dans les frais de gestion, ou les rémunérations
Le Navigo ça concerne 99% des parisiens, si elle est pas concernée par un sujet qui concerne tout le monde, elle peut pas être maire, point.

L’institut du monde arabe c’est juste un lieu de culture parmi tant d’autres.
il y a 2 jours