InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2020591658228703313

"Je ne suis pas un singe savant" ayaaaa ça se voit conasse
:salam2:
il y a 3 jours
Putain ayaaa les connard de parisien qui claque 90 euros par mois pour être collé au pue la pisse
:bras_honneur:
nipah ~
il y a 3 jours
Et les croissant ça coûte 20 centimes
:polygone:
il y a 3 jours
Attends mais elle a pris un métro une fois dans sa vie ou pas? Même quand elle était étudiante, c'était pas à ce prix/mensuel
:GolemBureau:
il y a 3 jours
Attends mais elle a pris un métro une fois dans sa vie ou pas? Même quand elle était étudiante, c'était pas à ce prix/mensuel
Hors sol la meuf
:Exploissou:
il y a 3 jours
On les collectionnes les politicards qui sont hors sol de notre réalité
:zahi:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
On s'en tape complet du foot c'est pas une honte de ne pas savoir ça.

C'est ça le niveau du journalisme en 2026?

Faut connaître 3 joueurs de foot pour faire de 'a politique?
il y a 3 jours
La dernière fois que le prix a été de 52€ était en 2005

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]un_d%27%C3%8Ele-de-France

Le z lui a soufflé la réponse?
:zahi:
il y a 3 jours
Ouais sinon on s'en bat les couilles non ?
Je suis pas fan de son style, mais c'est peut être pas par la connaissance du prix du pass Navigo que j'évaluerai sa capacité à redresser les comptes de la mairie de Paris
:bigard_vnr:
il y a 3 jours

Pour sa candidature en tant que Maire de Paris.
PSG est l'un des plus gros club au monde et c'est signé de Paris. Elle aurait pu se tromper en citant Messi ou Mbappé au moins
:Misere:
il y a 3 jours-PEMT
52euros annuel
:Olivierzoom:
il y a 3 jours-PEMT
Je suis pas fan de son style, mais c'est peut être pas par la connaissance du prix du pass Navigo que j'évaluerai sa capacité à redresser les comptes de la mairie de Paris
Les parisiens repprochent justement l'un des plus gros probleme qu'est les métros et qui sont loin d'être à la hauteur du qualité attendu au vu du prix mensuel à 100€/mois
il y a 3 jours
Ah ouai y'a vraiment des fils de pute pour la défendre chaud t'as pas honte enculé
:face_risitas:
il y a 3 jours
Ah ouai y'a vraiment des fils de pute pour la défendre chaud t'as pas honte enculé
:face_risitas:
Et tu t'es vu récemment grosse pédale ?
J'e ai rien a foutre de sa gueule mais c'est les babouins dans ton genre qui ont fait de la politique un putain de crique Pinder,
Alors parles bien, et même mieux parles pas , si t'es incapable d'etre civilisé
il y a 3 jours
Les parisiens repprochent justement l'un des plus gros probleme qu'est les métros et qui sont loin d'être à la hauteur du qualité attendu au vu du prix mensuel à 100€/mois
Et c'est pas exactement le fond de son propos,de son programme,améliorer le service en diminuant le cout
il y a 3 jours
Autant connaître le nom des joueur du PSG on a rien a foutre autant sur ce point la c'est une honte pour quelqu'un qui voudrait baisser les prix

C'est comme Darmanin, pas sûr, qui disait que le petit pain coûtait 20 centime
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Et tu t'es vu récemment grosse pédale ?
J'e ai rien a foutre de sa gueule mais c'est les babouins dans ton genre qui ont fait de la politique un putain de crique Pinder,
Alors parles bien, et même mieux parles pas , si t'es incapable d'etre civilisé
tu viens de le briser
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours

Nan mais ALLO ELLE CONNAÎT PAS MBAPPÉ ET LA LISTE DE SES MEILLEURS PENALTY ALLO
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 3 jours
Oui c'est le bute de ces questions, montrer à quel point ils sont déconnecté de notre monde
:chien_lagaf:
il y a 3 jours
Les golems sont toujours à côté de la plaque

Dans le cas de Knafo les questions à se poser c est qu est ce qui lui permet d avoir une telle exposition, d être projetée comme ça sur tous les écrans du jour au lendemain, comme tant d autres certes (souvent de sa commu mais pas toujours) qui ont le droit à des postes de journalistes politiciens etc ...

Mais ces questions sont ecartees et sa légitimité est jugée par BFM (et les golems feedent) sur le critère "qui a gagné au foot".

C est tellement désespérant que les golems trouvent ce critère pertinent que ça donne envie de dire "ok les goys sont stupides les J ont raison"
il y a 3 jours