InscriptionConnexion
Ayaa mais c'est incroyable khey
:chien_lagaf:
il y a 2 jours
C'est dû à un produit ou bien c'est le métal qui sort rose de la forge du fait de la chaleur ?

Se faire achever par une épée rose fluo c'est clairement un manque de respect
:chat-mirroir:
Atayoi, c'est que je venais de la faire chauffer pour faire un essais de chauffe a la forge (voir si j'avais une température homogène pour la trempe)
il y a 2 jours
Que dalle ! Je sais que tu a genre 50 enfants + une trilogie au cinéma, tu es millionnaire je suis sûr !
Ça coûte cher d'élever des enfants dans ce pays soviétique !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 2 jours
En tôles avec des trous pour les yeux et la bouche?

Ce serait très facile.
En vrai ouai, tu penses que ça couterai combien à faire?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
Ça coûte cher d'élever des enfants dans ce pays soviétique !
Les chouffins de toute la france sont en quelques sortes les parrains de t'es 50 enfants.
il y a 2 jours
Tu t'entraîne a la masse clé?
J'ai testé une fois avec un tetsubo de 4,4kg, et j'ai trouvé ça très sympa.
Justement j'aimerais m'y mettre. Je m'entraîne énormément aux frappes "nature". Ou sans arme si tu préfères. Poing, coude, genoux etc
:tintinfrappe:

Régulièrement aussi avec des épée d'entraînement, mais qui sont donc émousser (c'est un autre objectif que j'ai d'avoir une ou deux epee tranchante pour m'entraîner a la coupe).
:risitas_chevalier:

Pour le contondant, mis a part le court et long baton, je n'ai pas encore eu loisir de faire avec des masse d'arme. Je suis sur que la sensation et l'inertie sont super intéressantes a développer.
:hinhin:
In vino veritas
il y a 2 jours
En vrai ouai, tu penses que ça couterai combien à faire?
:chat_lunettes:
Que dalle clé, vraiment. Avec de la récup, 0 oros.
Un bout de tôle, un dremel, et c'est partie.

Bon parcontre évidemment je le ferais pas gratos.
Tu le veux de quelle taille?
il y a 2 jours
Les chouffins de toute la france sont en quelques sortes les parrains de t'es 50 enfants.
Ils donnent rien ces enculés, il télécharge tout ! Ils donnent leur thune à ces enculés de steamers chouffins...
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 2 jours
Que dalle clé, vraiment. Avec de la récup, 0 oros.
Un bout de tôle, un dremel, et c'est partie.

Bon parcontre évidemment je le ferais pas gratos.
Tu le veux de quelle taille?
la même taille qu'une pelonche si tu vois à peu près la taille?
:PeloncheQuiRit:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
Justement j'aimerais m'y mettre. Je m'entraîne énormément aux frappes "nature". Ou sans arme si tu préfères. Poing, coude, genoux etc
:tintinfrappe:

Régulièrement aussi avec des épée d'entraînement, mais qui sont donc émousser (c'est un autre objectif que j'ai d'avoir une ou deux epee tranchante pour m'entraîner a la coupe).
:risitas_chevalier:

Pour le contondant, mis a part le court et long baton, je n'ai pas encore eu loisir de faire avec des masse d'arme. Je suis sur que la sensation et l'inertie sont super intéressantes a développer.
:hinhin:
Je trouve que c'est de la musculation vachement "utile" la musculation a la masse, ça isole pas les muscles et ça fait travailler les articulations et la souplesse.
Apparemment c'est vachement bien pour la santé.
il y a 2 jours
la même taille qu'une pelonche si tu vois à peu près la taille?
:PeloncheQuiRit:
20-30cm de diamètre environ je crois ?
Tu voudrais un rendu metal propre? Vernis ? Rouillé ? Peint?
il y a 2 jours
Ils donnent rien ces enculés, il télécharge tout ! Ils donnent leur thune à ces enculés de steamers chouffins...
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Maintenant qu'antoine daniel est finito, peut-être que tout les dons qui lui étaient destinés vont te tomber dessus ?
il y a 2 jours
Je trouve que c'est de la musculation vachement "utile" la musculation a la masse, ça isole pas les muscles et ça fait travailler les articulations et la souplesse.
C'est ce que je me dit également. Même si je présume qu'il faut plus de maîtrise qu'il n'y paraît pour pas être emporter par l'inertie et se luxer quelque chose, ou tout aussi bête, faire des geste inutilemebt ample et ouvrir grand sa garde
:Risitas-cafe:
In vino veritas
il y a 2 jours
20-30cm de diamètre environ je crois ?
Tu voudrais un rendu metal propre? Vernis ? Rouillé ? Peint?
Un truc qui va pas rouiller avec le temps ça serait possible? j'aimerai pouvoir l'exposer dans une futur déco
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 jours
Maintenant qu'antoine daniel est finito, peut-être que tout les dons qui lui étaient destinés vont te tomber dessus ?
Je prie tous les soirs en direction de la Mecque des chouffins ! Ma maison quoi...
GIF
il y a 2 jours
:Chrat:

Je n'y connais rien du tout en forge, mais est-ce que tu sais faire des lames avec un effet miroir comme l'épée Anduril dans le Seigneur des Anneaux ?
Image
il y a 2 jours
Un truc qui va pas rouiller avec le temps ça serait possible? j'aimerai pouvoir l'exposer dans une futur déco
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Donc vernis, nickel j'en ai déjà ! Tu auras pas besoin de le payer.
En plus le vernis ça unifie un peut la matière, j'ai me bien le rendu.

Tu es vraiment motivé ? Je peux te le faire clé. Tu veux que ça repose sur un socle? (Pareil ça sera super facile)
il y a 2 jours
Je prie tous les soirs en direction de la Mecque des chouffins ! Ma maison quoi...
L'odeur
:malade:

il y a 2 jours
Donc vernis, nickel j'en ai déjà ! Tu auras pas besoin de le payer.
En plus le vernis ça unifie un peut la matière, j'ai me bien le rendu.

Tu es vraiment motivé ? Je peux te le faire clé. Tu veux que ça repose sur un socle? (Pareil ça sera super facile)
Idéalement oui ça serait plus simple pour moi, après si ça te demande beaucoup de travail, avec un peu d'huile de coude je devrais trouver une solution pour pas que ça tremble
:wrex_gif:
il y a 2 jours
:Chrat:

Je n'y connais rien du tout en forge, mais est-ce que tu sais faire des lames avec un effet miroir comme l'épée Anduril dans le Seigneur des Anneaux ?
Image
Alors la absolument pas.
Impossible a l'heure actuelle, beaucoup beaucoup trop complexe navré.
D'ailleurs j'ai jamais poli quelque chose, je sais même pas si j'y arriverais.
il y a 2 jours