Ce sujet a été résolu
AlexandreAstier
3 mois
Pourrais tu me forger une nouvelle épée Excalibur, j'ai perdu la mienne en rando...
il y a 3 mois
Tableverte
3 mois
tu peux me faire un onche métalique
il y a 3 mois
Bravo khey. J'espère un jour pouvoir te passer commande et avoir le plaisir d'inclure ta création a mes entraînements
In vino veritas
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Putain c'est génial
Tu sais faire autres chose ?
Tu sais faire autres chose ?
Je sais faire 3 tractions d'affiler.
Plus sérieusement, oui je sais faire d'autres choses, mais avec une grosse limite pour l'instant pour les objets tranchants.

Plus sérieusement, oui je sais faire d'autres choses, mais avec une grosse limite pour l'instant pour les objets tranchants.

il y a 3 mois
SanglierAuBar
3 mois
Bravo khey. J'espère un jour pouvoir te passer commande et avoir le plaisir d'inclure ta création a mes entraînements
Tu t'entraîne a la masse clé?
J'ai testé une fois avec un tetsubo de 4,4kg, et j'ai trouvé ça très sympa.

J'ai testé une fois avec un tetsubo de 4,4kg, et j'ai trouvé ça très sympa.

il y a 3 mois
Je ne suis qu'un modeste compositeur !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 mois
Bouarf.
Ils doivent avoir vue plus de poupées sexuelle et de sextoys que n'importe qui dans une vie. Je pense pas qu'une masse les impressionnes.

Ils doivent avoir vue plus de poupées sexuelle et de sextoys que n'importe qui dans une vie. Je pense pas qu'une masse les impressionnes.

il y a 3 mois
C'est dû à un produit ou bien c'est le métal qui sort rose de la forge du fait de la chaleur ?
Se faire achever par une épée rose fluo c'est clairement un manque de respect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Crois moi que les français passent la frontière donc les armes sont pas le plus gros dangers pour les douaniers
il y a 3 mois
Je ne suis qu'un modeste compositeur !
Que dalle ! Je sais que tu a genre 50 enfants + une trilogie au cinéma, tu es millionnaire je suis sûr !

il y a 3 mois
C'est dû à un produit ou bien c'est le métal qui sort rose de la forge du fait de la chaleur ?
Atayoi, c'est que je venais de la faire chauffer pour faire un essais de chauffe a la forge (voir si j'avais une température homogène pour la trempe)

il y a 3 mois
Ça coûte cher d'élever des enfants dans ce pays soviétique !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 mois
En vrai ouai, tu penses que ça couterai combien à faire?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Ça coûte cher d'élever des enfants dans ce pays soviétique !
il y a 3 mois
Justement j'aimerais m'y mettre. Je m'entraîne énormément aux frappes "nature". Ou sans arme si tu préfères. Poing, coude, genoux etc
Régulièrement aussi avec des épée d'entraînement, mais qui sont donc émousser (c'est un autre objectif que j'ai d'avoir une ou deux epee tranchante pour m'entraîner a la coupe).
Pour le contondant, mis a part le court et long baton, je n'ai pas encore eu loisir de faire avec des masse d'arme. Je suis sur que la sensation et l'inertie sont super intéressantes a développer.
Régulièrement aussi avec des épée d'entraînement, mais qui sont donc émousser (c'est un autre objectif que j'ai d'avoir une ou deux epee tranchante pour m'entraîner a la coupe).
Pour le contondant, mis a part le court et long baton, je n'ai pas encore eu loisir de faire avec des masse d'arme. Je suis sur que la sensation et l'inertie sont super intéressantes a développer.
In vino veritas
il y a 3 mois
En vrai ouai, tu penses que ça couterai combien à faire?
Que dalle clé, vraiment. Avec de la récup, 0 oros.
Un bout de tôle, un dremel, et c'est partie.
Bon parcontre évidemment je le ferais pas gratos.
Tu le veux de quelle taille?

Un bout de tôle, un dremel, et c'est partie.
Bon parcontre évidemment je le ferais pas gratos.
Tu le veux de quelle taille?

il y a 3 mois
Ils donnent rien ces enculés, il télécharge tout ! Ils donnent leur thune à ces enculés de steamers chouffins...
* bruit de trompettes * 

il y a 3 mois