Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repense a des gens que j'ai connu par le passé , a qui j'ai envie de péter la gueule ce soir.
Puis j'imagine des gens que je vais rencontrer dans le futur , a qui je vais avoir envie de péter la gueule.
Puis j'imagine des gens que je vais rencontrer dans le futur , a qui je vais avoir envie de péter la gueule.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe repense a des gens que j'ai connu par le passé , a qui j'ai envie de péter la gueule ce soir.
il y a 8 mois
Imagine pas fais le ou vire les pensées
J'arrive pas a viré les penser , mais un jour je vais passer à l'acte et éclater un type
il y a 8 mois
Ressasses pas portes tes couilles mets deux trois droites OU passé a autre chose
Criez de joie il est ressuscité
il y a 8 mois
J'arrive pas a viré les penser , mais un jour je vais passer à l'acte et éclater un type
Vas y la
il y a 8 mois
Éclaté le maintenant t'attends quoi. Suis toi impulsion ou ne la suis pas mais alors c'est finis
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉclaté le maintenant t'attends quoi. Suis toi impulsion ou ne la suis pas mais alors c'est finis
Je suis au bar là j'ai envie de frapper personne ici
il y a 8 mois
Ressasses pas portes tes couilles mets deux trois droites OU passé a autre chose
Les gens a qui je pense habitent loin maintenant et je les ai pas vu depuis des années
il y a 8 mois
Je suis au bar là j'ai envie de frapper personne ici
Ouais mais le gars.
Sinon tu vas rentrer y repenser , oublier , y repenser la prochaine fois au bar, oublier, etc la boucle
Alors soit tu vas le chopper soit tant pis
Sinon tu vas rentrer y repenser , oublier , y repenser la prochaine fois au bar, oublier, etc la boucle
Alors soit tu vas le chopper soit tant pis
il y a 8 mois
N’écoutes pas cette fiotte qui va se trouver tout drôle quand Gilbert va lui reprocher son incitation à passer à l’acte.
il y a 8 mois
Et tu vas payé comme moi 3000e d'amende pour coups et blessures.... malheureusement ont est plus dans les années 90/2000 mon khey....
il y a 8 mois
- Je viens pour m'informer et vous, vous me tapez ??
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 mois
Et tu vas payé comme moi 3000e d'amende pour coups et blessures.... malheureusement ont est plus dans les années 90/2000 mon khey....
Ouais ça fait mal au cul
il y a 8 mois
N’écoutes pas cette fiotte qui va se trouver tout drôle quand Gilbert va lui reprocher son incitation à passer à l’acte.
T'facon y'a personne dans mon champ de vision que j'ai envie de frapper
il y a 8 mois
T'es un gros dur a cuire
Salut
il y a 8 mois