Ce sujet a été résolu
C'est drôle ça, il ne vous vient pas à l'esprit que des gens peuvent être doués en maths mais préfèrent performer dans les domaines qui leur plaise davantage
Ca annonce la couleur
Ca annonce la couleur
il y a un jour
Qui leur plaisENT* le surdoué en lettres
Je suis pas surdoué moi
il y a un jour
Puis sur Onche y avait que Sainte qui avait mon niveau en débat alors que je suis le plus nul du groupe. J'imagine même pas l'état des fions si l'un des autres rappliquait
il y a un jour
On a aussi un autre type qui a fait philo mais orienté théologie et maintenant il est en mission mystique à la montagne.
Finalement les high qi finissent tous au même endroit qu'importe leur domaine d'étude
....
......
............
......................
il y a un jour
Lifelike
1j
On a aussi un autre type qui a fait philo mais orienté théologie et maintenant il est en mission mystique à la montagne.
Finalement les high qi finissent tous au même endroit qu'importe leur domaine d'étude
Le complexe en moins, vous allez vous entendre à merveille alors. Il rôde dans les Alpes depuis quelques temps si jamais
il y a un jour
Trop. Une d’avoir ce genre de contacts ! Entretiens ça, car comme tu dis, si on n’est pas étudiant pariesien on est condamné à la médiocrité, j’en fais l’expérience
il y a un jour
Trop. Une d’avoir ce genre de contacts ! Entretiens ça, car comme tu dis, si on n’est pas étudiant pariesien on est condamné à la médiocrité, j’en fais l’expérience
Savoure le fait d'être la première personne à ne pas être demi-habile sur ce topic
il y a un jour
Savoure le fait d'être la première personne à ne pas être demi-habile sur ce topic
Sympa mais ça ne m’apporte rien à long terme
il y a un jour
Sympa mais ça ne m’apporte rien à long terme
Pour ça y a le SP500
il y a un jour