InscriptionConnexion
Je soutient financièrement Tsahal. J’approuve ce qu’ils font.
:MeyerDanse:

Tu vas faire quoi? Tu peux me dénoncer a personne je n’ai ni amis ni travail.
:RageMfffdoigt:

Bienevidemment ce post n’est qu’une blague
:Circulez:
. Je ne veux pas subir le même sort que Rachel. Ne me bannissez pas. Je suis simplement autiste asperger.

Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 7 jours
Image

Fais toi ton avis.
:Zidane_Cowboy:

+ aucune preuve de ce qu'il avance. L'OP est probablement un troll ou un bot ou un ragebaiteur.

+ juste regarde la gueule de ses topics. Il pond juste des topics random pour faire l'intéressant et faire réagir.

+
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
ceci
:godefroy:

bien trouvé, c'est un vieux troll

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 jours
Putain mais retournez sur JVC les golems
:att:
il y a 7 jours
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil
:)

Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez

J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...
:hap:

En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.
:ok:

L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.
:cimer:

Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.

J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
Sympas ton badge golem, tu l'as obtenu grâce à quel topic ?
:Poker_face:
il y a 7 jours
GG l'auteur, on pourchassera les pro-Russes jusque dans les chiottes !
:oui:
il y a 7 jours
Je suis pro occidentaux donc pro Ukraine, mais l'op t'es juste une petite salope. Ce pizzaiolo a parfaitement le droit de penser que c'est la Russie qui a raison et de l'exprimer.
T'es juste une sale poucave de merde et j'espère que tu te mangera un retour de karma.
il y a 7 jours
Désolé de t'interrompre dans ton poussage de couilles virtuelles mais ce n'est malheureusement pas depuis ta chambre qui pue le sperme que tu pourchasseras qui que ce soit Célestin.
il y a 7 jours
GG l'auteur, on pourchassera les pro-Russes jusque dans les chiottes !
:oui:
Il y en a beaucoup sur twitter de ceux là ,je pense à Camille Moscou leur chef
:risitas_troll:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Update : il a paniqué et il m'a bloqué
:rire:
il y a 6 jours
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil

Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez

J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...
:hap:

En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.
:ok:

L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.
:cimer:

Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.

J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
Tu crois qu'on va te feed ?!
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours