Ce sujet a été résolu
Je soutient financièrement Tsahal. J’approuve ce qu’ils font.
Tu vas faire quoi? Tu peux me dénoncer a personne je n’ai ni amis ni travail.
Tu vas faire quoi? Tu peux me dénoncer a personne je n’ai ni amis ni travail.
Bienevidemment ce post n’est qu’une blague
. Je ne veux pas subir le même sort que Rachel. Ne me bannissez pas. Je suis simplement autiste asperger.
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 jours
ceci
bien trouvé, c'est un vieux troll
bien trouvé, c'est un vieux troll
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 jours
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil
Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez
J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...
En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.
L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.
Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.
J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez
J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...
En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.
L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.
Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.
J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
Sympas ton badge golem, tu l'as obtenu grâce à quel topic ?
il y a 7 jours
Je suis pro occidentaux donc pro Ukraine, mais l'op t'es juste une petite salope. Ce pizzaiolo a parfaitement le droit de penser que c'est la Russie qui a raison et de l'exprimer.
T'es juste une sale poucave de merde et j'espère que tu te mangera un retour de karma.
T'es juste une sale poucave de merde et j'espère que tu te mangera un retour de karma.
il y a 7 jours
Désolé de t'interrompre dans ton poussage de couilles virtuelles mais ce n'est malheureusement pas depuis ta chambre qui pue le sperme que tu pourchasseras qui que ce soit Célestin.
il y a 7 jours
Raum
7j
GG l'auteur, on pourchassera les pro-Russes jusque dans les chiottes !
Il y en a beaucoup sur twitter de ceux là ,je pense à Camille Moscou leur chef
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil
Tu crois qu'on va te feed ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours