InscriptionConnexion
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil
:)

Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez

J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...
:hap:

En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.
:ok:

L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.
:cimer:

Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.

J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
il y a 7 jours
Fake j'espère
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Contexte : j'ai eu un débat houleux sur Instagram avec un pro-russe, qui s'avère être le propriétaire d'une pizzeria facilement trouvable à partir de son profil

Il soutient les crimes de guerres russes en Ukraine et l'occupation du pays, ce qui est totalement inacceptable comme vous le savez

J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin mais j'ai décidé que ses propos ne resteraient pas impunis...

En bref, j'ai trouvé sa pizzeria (un établissement en Nouvelle-Aquitaine, il est le seul à y travailler), j'ai envoyé un message bien pimenté sur son site et j'ai averti plusieurs de ses collaborateurs de ses propos.

L'un d'entre eux m'a répondu dans l'heure et expliqué qu'il mettra terme à ses relations avec le collabo pizzaiolo, j'attends encore la réponse des autres partenaires.

Je peux vous dire que ça va cuire (sans mauvais jeu de mots) pour ce brave cuisinier qui se croyait intouchable derrière son profil public et ses photos de pizzas.

J'espère que le message est bien passé : vous pouvez défendre des causes insoutenables sur internet, mais soyez capables de les assumer et de dire adieu à vos pizzas.
:Motocoubeh:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 jours
Fake j'espère
Non, bien fait pour sa gueule. D'ailleurs je peux vous dire qu'il a bien bégayé en privé, après avoir compris ce qu'il se passait
:rire:
il y a 7 jours
envoie le nom de ca pizzeria on va liker ton message
:moustachu:
nipah ~
il y a 7 jours
Putain ta vie doit être vraiment merdique pour passer du temps a faire ca
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Fake j'espère
Image

Fais toi ton avis.
:Zidane_Cowboy:

+ aucune preuve de ce qu'il avance. L'OP est probablement un troll ou un bot ou un ragebaiteur.

+ juste regarde la gueule de ses topics. Il pond juste des topics random pour faire l'intéressant et faire réagir.

+
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a 7 jours
envoie le nom de ca pizzeria on va liker ton message
:moustachu:
Les messages ne sont visibles que par le propriétaire du site, je crois qu'il répond par mail

J'espère qu'il a bien aimé le p'tit message que je lui ai adressé avec courtoisie
il y a 7 jours
Lop est un fragile
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 7 jours
Gneugneugneu ferme ta gueule, il a joué, il a perdu, point

Assumer ses idées ses pieds, jusqu'au moment où tu perds ton travail à cause d'elles

Bien fait pour ce connard
il y a 7 jours
Lop est un fragile
Non + il l'a bien mérité, c'est un rappel pour toutes les ordures qui se croient intouchables sur internet
il y a 7 jours
Non + il l'a bien mérité, c'est un rappel pour toutes les ordures qui se croient intouchables sur internet
Ça n'a surtout aucun intérêt
:pisseur:
:Cachette:
il y a 7 jours
Image

Fais toi ton avis.

+ aucune preuve de ce qu'il avance. L'OP est probablement un troll ou un bot ou un ragebaiteur.

+ juste regarde la gueule de ses topics. Il pond juste des topics random pour faire l'intéressant et faire réagir.

+
Putain merci. J'étais en train de démarrer toute seule.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Putain merci. J'étais en train de démarrer toute seule.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
Image

Fais toi ton avis.

+
100% vrai, ça te fait rager donc tu crois au ragebait

+ Vive Macron, chiale ta mère
il y a 7 jours

Envois le nom de la pizzeria comme ça on la soutiens en masse pour que tu puisse t'arracher ton cuir hideux de babouin des fesses de rage
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
rage bait de basse qualité
il y a 7 jours

:azovkpop:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
serieusement les clés vous voyez bien que c'est un troll ...
:sn1: