InscriptionConnexion
TF6
TF6
5j
C'est quoi ?
:cest_poulet:
On a regardé la même serie ?
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 5 jours
C’est goudou au debut oui mais vu qu’elle creve assez vite … et puis c’est pas une goudou caricature donc ca va

Apres l’autre goudou elle est 10/10
:Sticoeur:

Et son coté détestable dans la serie ca marche bien avec le fait qu’elle soit goudou chiante
:Sticoeur:
:sn1:
il y a 5 jours
Sympa, j'aime bien le coté kafkaïen introspectif, ça renvoie pas mal à l'IA aussi, je ne sais pas si c'est volontaire
:Chat_zieute_parano:
Ça fait penser au vaccin aussi avec le virus ARN
Et aussi a la spiritualité... Mon père m'avait parlé y'a + de 10 ans d'une théorie comme quoi a la fin on sera tous connecté entre nous et en fusion avec la machine... Enfin c'est pas sa croyance mais il m'avait parlé de ça
:nez:

Et aussi même dans les religions du livre, a la fin on est au paradis. Mais est ce que le libre arbitre existe? Ça me faisait penser un peu a tout ça
:Giselle-Gif:
il y a 5 jours
On a regardé la même serie ?
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Excuse moi j'avais lu trop vite

Oui j'avoue si j'ai pas le choix je ferai des trucs de dingue genre habiter dans un manoir aux fidfjii ou des trucs comme ça

Mais bon ça doit être hyper glauque a la longue de voir tout le monde en mode legume

Et aussi un avenir incertain : qu'est ce qu'ils vont te faire a terme ?
:oyo:
il y a 5 jours
j'aime bien

l'actrice de 55 ans if I speak
:BorisCrepe:
Tu veux coom sur Rhea Seehorn ?
:Locaux:
il y a 5 jours
J'en suis a l'usine de croquettes pour chien la et je suis putain d'intrigué bordel

@trapvador
il y a 5 jours
PLURIEL DRAGIBUS c'est quoi ce truc ?
:Vladdy_bug:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Pluriautocar
il y a 5 jours
J'ai bouffé la série en 2 jours. C'était bien
:Risitas_Milk:
il y a 5 jours
C'est un bus et en fait il est hanté w après y'a des bus qui prennent le contrôle de la terre en se transformant en gaijin
il y a 5 jours
Tu veux coom sur Rhea Seehorn ?
:Locaux:
je la sauce tendrement mais avec vigueur en même temps
il y a 5 jours
je la sauce tendrement mais avec vigueur en même temps
Il vous faut pas grand chose
:oyo:
il y a 5 jours
Je mange la merde de l'actrice de Zosia voilà c'est dit
:allons_y:
il y a 5 jours
J’me suis endormi à tous les épisodes, on peut pas faire plus lent
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Ça fait penser au vaccin aussi avec le virus ARN
Et aussi a la spiritualité... Mon père m'avait parlé y'a + de 10 ans d'une théorie comme quoi a la fin on sera tous connecté entre nous et en fusion avec la machine... Enfin c'est pas sa croyance mais il m'avait parlé de ça

Et aussi même dans les religions du livre, a la fin on est au paradis. Mais est ce que le libre arbitre existe? Ça me faisait penser un peu a tout ça
:Giselle-Gif:
"Tous connecté entre nous" quand notre individualité sera dissoute, quand les machines penseront à notre place (la couleur du jour à la mode dans Wall-E choisis par une IA selon les tendances actuelles
:risitaeheh:
) l'algorithme le fait déjà une petit peu en soit sur les réseaux sociaux, on est marqué d'après nos likes, nos commentaires, pour nous offrir du contenu qui se renouvèle sans cesse, et notre corps réclame sa dose de dopamine à chaque fois que la page se recharge automatiquement, comme un chat attirés par le pointeur d'un laser
:miaou:

Au fond quand même l'art n'existera plus humainement parlant, on ne deviendra plus qu'une donnée numérique.

il y a 5 jours
Je regarde pas ce goyslop
:chatrire:
il y a 5 jours
J’me suis endormi à tous les épisodes, on peut pas faire plus lent
T'es un gen Z, nan ?
:maths:
il y a 5 jours
"Tous connecté entre nous" quand notre individualité sera dissoute, quand les machines penseront à notre place (la couleur du jour à la mode dans Wall-E choisis par une IA selon les tendances actuelles
:risitaeheh:
) l'algorithme le fait déjà une petit peu en soit sur les réseaux sociaux, on est marqué d'après nos likes, nos commentaires, pour nous offrir du contenu qui se renouvèle sans cesse, et notre corps réclame sa dose de dopamine à chaque fois que la page se recharge automatiquement, comme un chat attirés par le pointeur d'un laser
:miaou:

Au fond quand même l'art n'existera plus humainement parlant, on ne deviendra plus qu'une donnée numérique.

Oui mais c'est pas ça la,
En fait ça repose sur une théorie comme quoi ON finira tous par former une grande sorte d'ordinateur central a l'unisson

Alors oui actuellement les gens sont déjà des robots en quelques sortes

Mais la théorie dont je parle est encore plus flippante je trouve
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
T'es un gen Z, nan ?
:maths:
Non Y mais c’est quoi le rapport ?

Le scénario tient sur post-it, Gillingan s’est endormi sur ses lauriers, ils nous a pondu un somnifère
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Oui mais c'est pas ça la,
En fait ça repose sur une théorie comme quoi ON finira tous par former une grande sorte d'ordinateur central a l'unisson

Alors oui actuellement les gens sont déjà des robots en quelques sortes

Mais la théorie dont je parle est encore plus flippante je trouve
Un human computer pour aider les machines à régler les problèmes qu'ils ne peuvent pas résoudre
:feldup:

GIF
il y a 5 jours