Ce sujet a été résolu
Xanmeer
18j
Donner tout ces conseils mais se trimballer les pires badges possible avec une PP de KJ et une signature qui semble donc totalement raccord avec le personnage.. zéro crédibilité.
Et etre obsedé par des malades mentaux qui se mutilent et prennent des hormones pour se suicider
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 18 jours
Pain aux céréales, pain sportif et riz ( de Camargue), j’adore ça.
Aucune anémie pourtant, mon dernier check up remonte à novembre ( avant ma marlouterie de décembre évidemment ).
Aucune anémie pourtant, mon dernier check up remonte à novembre ( avant ma marlouterie de décembre évidemment ).
L'op va découvrir que faire du sport à 1000000 fois plus de résultats concrets que sa chimie amateur de gros porc à l'aah
il y a 18 jours
Pain aux céréales, pain sportif et riz ( de Camargue), j’adore ça.
Les bilans sanguins c'est bidons
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 jours
L'op, ce n'est pas toi qui conseille de manger de la viande pourrie ?
j'ai dit à personne de faire ça, non
il y a 18 jours
Et etre obsedé par des malades mentaux qui se mutilent et prennent des hormones pour se suicider
il y a 18 jours
Vous êtes conscient qu'avec l'acide phytique vous perdez plus de la moitié de votre zinc calcium et autres minéraux sur l'ensemble de votre alimentation dans la journée ?
J'adore le moment où tu nous montres des études
il y a 18 jours
J'adore le moment où tu nous montres des études
meme juif gpt te dira que ça peut faire perdre la moitié de ces nutriments
il y a 18 jours
meme juif gpt te dira que ça peut faire perdre la moitié de ces nutriments
Après tu étais pas obligé de me répondre
il y a 18 jours
Pas que, en plus ils font des bombes glycémiques qui nique leur pancréas et leur fait stoquer des graisses abdominales.
C'est pour ça que les Asiatiques qui passent leur journées à manger du riz sont tous obèses et meurent avant 50 ans...
il y a 18 jours
C'est pour ça que les Asiatiques qui passent leur journées à manger du riz sont tous obèses et meurent avant 50 ans...
Ils mangent un petit bol. Leurs rations ont rien a voir avec les notres.
il y a 18 jours
Not ready, ils en mangent beaucoup.
Et avant ils en mangeaient encore plus, en fait moins ils en mangent plus l'obésité progresse.
Et avant ils en mangeaient encore plus, en fait moins ils en mangent plus l'obésité progresse.
il y a 18 jours
Vous êtes conscient qu'avec l'acide phytique vous perdez plus de la moitié de votre zinc calcium et autres minéraux sur l'ensemble de votre alimentation dans la journée ?
il y a 18 jours
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 18 jours
Xanmeer
18j
Donner tout ces conseils mais se trimballer les pires badges possible avec une PP de KJ et une signature qui semble donc totalement raccord avec le personnage.. zéro crédibilité.
L'OP est obèse, et il se permet de donner des conseils sur la nutrition
Il faut le savoir
Il faut le savoir
il y a 18 jours
Quel complot ? C'est reconnu
il y a 18 jours
Ils en mangent à tous les repas
75kg par an en moyenne
Contre 5-10kg pour les européens
75kg par an en moyenne
Contre 5-10kg pour les européens
il y a 18 jours