Ce sujet a été résolu
Ça dépends c'est QUI qui le fait
C'est un peu comme dans une classe ou quand le mec populaire fait une blague pas drôle tout le monde explose de rire
Mais quand Célestin fait une blague hilarante personne rigole.
Bah macron c'est le gars populaire
Et marine c'est Célestin
C'est un peu comme dans une classe ou quand le mec populaire fait une blague pas drôle tout le monde explose de rire
Mais quand Célestin fait une blague hilarante personne rigole.
Bah macron c'est le gars populaire
Et marine c'est Célestin
il y a 6 heures
10% de soutiens.
90% de rejet.
Nonobstant l'op a en partie raison. Le peuple oublie très vite et remplace la réalité par des fantasmes nostalgiques.
C'est bien possible que dès 2028 il soit vu comme le "président de mon enfance" "président de quand papi était encore là" etc et remonte à 15 puis 20, 25, 30, 35% de popularité.
90% de rejet.
Nonobstant l'op a en partie raison. Le peuple oublie très vite et remplace la réalité par des fantasmes nostalgiques.
C'est bien possible que dès 2028 il soit vu comme le "président de mon enfance" "président de quand papi était encore là" etc et remonte à 15 puis 20, 25, 30, 35% de popularité.
Comme les goy qui sucent Napoléon maisbqui arrivent pas a dire une chose bien sur lui ?
J'understand oui
J'understand oui
il y a 6 heures
C’est un bon président. Pas excellent mais il a fait des trucs pas mal.
le ragebait de bon matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Tu peux en citer 2-3 ?
En 9 ans de mandat ça devrait aps être difficile
En 9 ans de mandat ça devrait aps être difficile
Supression de l’ISF, flat tax à 30%, baisse de l’IS, il a aussi fait pas mal pour les étudiants, les personnes aux faibles revenus etc
il y a 6 heures
le ragebait de bon matin
On peut plus donner son avis sans etre un troll
il y a 6 heures
Macron veut interdir réseau sociaux, jeux vidéo et quasi tout internet mais tkt c'est l'extrême droite la dictaturent
Mais ça ne touche pas ceux qui votent et ça parle a bcp de monde (qui ne connaissent rien du sujet)
Y a quoi voir la boucle castor à chaque elections
Y a quoi voir la boucle castor à chaque elections
il y a 6 heures
Supression de l’ISF, flat tax à 30%, baisse de l’IS, il a aussi fait pas mal pour les étudiants, les personnes aux faibles revenus etc
il y a 6 heures
Mesure pour les riches
Mesure pour les riches
Mesure pour les entreprises
Merci pour le troll gateau
Mesure pour les riches
Mesure pour les entreprises
Oui il aurait du augmenter les impôts, taxer d’avantage les entreprises et les actionnaires. Et là on se sent en France
il y a 6 heures
Comme les goy qui sucent Napoléon maisbqui arrivent pas a dire une chose bien sur lui ?
J'understand oui
J'understand oui
Non ça c'est différent.
Napoléon est mort il y a 2 siècles. Les français ont peu de connaissances historiques.
Et il a fait du bon et du mauvais. Sur le plan humain c'était un massacre oui. Sur le plan des relations internationales à long terme ça nous a donné une vision de gloire mais aussi certainement donné de bonnes raisons de nous en vouloir.
Il a relevé la France avant de la faire à nouveau chuter.
Il y a eu du bon et du mauvais.
Napoléon est mort il y a 2 siècles. Les français ont peu de connaissances historiques.
Et il a fait du bon et du mauvais. Sur le plan humain c'était un massacre oui. Sur le plan des relations internationales à long terme ça nous a donné une vision de gloire mais aussi certainement donné de bonnes raisons de nous en vouloir.
Il a relevé la France avant de la faire à nouveau chuter.
Il y a eu du bon et du mauvais.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Oui il aurait du augmenter les impôts, taxer d’avantage les entreprises et les actionnaires. Et là on se sent en France
3 mesure exclusive au riches et pour le peuple augmentation de la ticpe et d'autres taxe
Quand c'est taxer des riches c'est pas bien
Quanf c'est taxer le peuple c'edt un besoin
3 mesure exclusive au riches et pour le peuple augmentation de la ticpe et d'autres taxe
Quand c'est taxer des riches c'est pas bien
Quanf c'est taxer le peuple c'edt un besoin
il y a 6 heures
Je ne crois pas qu'on le verra de notre la fin de son mandat .
Mais il a encore des cartes à jouer ,le bougre , pour nous faire des mauvais tours ,l’invasion russe ,le nouvelle cyber-pandemie ,la rupture des chaînes d'approvisionnement.
Vous allez regretter la période covid.
Mais il a encore des cartes à jouer ,le bougre , pour nous faire des mauvais tours ,l’invasion russe ,le nouvelle cyber-pandemie ,la rupture des chaînes d'approvisionnement.
Vous allez regretter la période covid.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 6 heures
TF6
6h
Était un bon président ...
"
Les Golems putain
Les Golems putain
Les gens se diront vraiment ça, dans 10 ans peut-être, mais ils le penseront. C'est arrivé avec Hollande, avec Sarko aussi. Je ne vois pas pourquoi les poissons rouges ne recommenceraient pas
Alors que Macron a le bilan le plus catastrophique jamais vu
Les images pour ceux qui n'aiment pas twitter :
Alors que Macron a le bilan le plus catastrophique jamais vu
https://x.com/CH_Gallois/status/2018644547081756795
Les images pour ceux qui n'aiment pas twitter :
il y a 6 heures
On peut plus donner son avis sans etre un troll
Parce que son bilan est clairement catastrophique.
Beaucoup pour les personnes à faibles revenus...mouais, on ne peut plus vraiment partir en vacances, il faut des mois pour remplacer les objets cassés, les plaisirs alimentaires (condiments, restaurants, viennoiseries...) sont souvent réduits à peau de chagrin, beaucoup ne peuvent plus faire de sport en club...
L'autre jour j'ai vu un caddie à 300 euros. Avant un caddie c'était 60 euros.
Beaucoup pour les personnes à faibles revenus...mouais, on ne peut plus vraiment partir en vacances, il faut des mois pour remplacer les objets cassés, les plaisirs alimentaires (condiments, restaurants, viennoiseries...) sont souvent réduits à peau de chagrin, beaucoup ne peuvent plus faire de sport en club...
L'autre jour j'ai vu un caddie à 300 euros. Avant un caddie c'était 60 euros.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
C’est un bon président. Pas excellent mais il a fait des trucs pas mal.
Moi jai adoré sa vidéo avec mcfly et carlito
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Aaaaaaayao en état maniaque psychotique y'a un an je m'imaginais devoir aller le buter cet antéchrist et prendre le trône de France
il y a 6 heures