InscriptionConnexion
Forcément il le farm à mort vu que tu as des golems qui clic
:lagaf_negre:
il y a 9 jours
"Mynthos a parler avec Antoine Daniel".
En plus, ce bouffon ne sait pas écrire
:chatpierre:

À son âge se tromper entrer é et er
:nez:
il y a 9 jours
Il fait plus de vues en parlant de lui, ça explique cela
:Hautain:

Par contre Kirby aussi il est pédo ?
il y a 9 jours
Il fait plus de vues en parlant de lui, ça explique cela

Par contre Kirby aussi il est pédo ?
Oui, il flirtait avec des gamines mais il a nié alors des gens ont décidé de lui tendre un piège et se sont fait passer pour une meuf de 17 ans et ont flirté avec lui et lui ont donné rdv. Il a été pris en flagrant délit en train d'essayer de rencontrer une mineure alors qu'il a presque 40 ans. ça a été filmé. Du coup, il ne peut plus nier
:bouge_ton_boule:

https://x.com/DragoonPilled/status/1900151999493968364
il y a 9 jours
C'est pas plutôt logique de se séparer des guignoles qui font mal à la cause?
:Chat_lunettes_rouge:
Je ne suis pas vraiment de cette avis meme si je l'entend.
Je pars du principe que si le gars ne crache pas sur les autres droitard et prend des risques en montrant sa gueule face a des gauchistes qui le menace de mort je ne vais pas me joindre a eux pour le descendre...

et je ne le pense pas si nocif que ca en réalité. Il trouve écho dans un public qui etait basiquement de gauche...

D'autant plus que si il boucle autant sur les drama cest parce quil y a une demande.
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 9 jours
Topic d'arabe gauchiasse et tout le monde acquiesce... ce forum
:Jesusfourire:
il y a 9 jours
C'est pour ça que je l'aime pas (entre autre) de tout les "react-twitter" c'est vraiment le plus vicieux
:Olivierzoom:

dès qu'il y'a un drama de chouffin il va boucler dessus pour bien foutre la merde, en plus de ses analyses et avis politique de demeuré
Des gens regardent ça tous les jours oklm
il y a 9 jours
Ce forceur
:emorika:

Ce rat compte bien rentabiliser
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 jours
C'est pour ça que je l'aime pas (entre autre) de tout les "react-twitter" c'est vraiment le plus vicieux

dès qu'il y'a un drama de chouffin il va boucler dessus pour bien foutre la merde, en plus de ses analyses et avis politique de demeuré
Et le malaise qu’il provoque sur Twitter en balançant des photos de lui obèse et des photos de lui maintenant skinny fat comme si il était devenu un vrai homme maintenant qu’il a perdu du poids
:zahi:
il y a 9 jours
Oui, il flirtait avec des gamines mais il a nié alors des gens ont décidé de lui tendre un piège et se sont fait passer pour une meuf de 17 ans et ont flirté avec lui et lui ont donné rdv. Il a été pris en flagrant délit en train d'essayer de rencontrer une mineure alors qu'il a presque 40 ans. ça a été filmé. Du coup, il ne peut plus nier
:bouge_ton_boule:

https://x.com/DragoonPilled/status/1900151999493968364
Après au niveau de la loi c'est légal, ils auraient dû mettre une chaudasse de 14 ans

Chaud quand même
il y a 9 jours
Topic d'arabe gauchiasse et tout le monde acquiesce... ce forum
:Jesusfourire:
Pardon de t'avoir blessé profondément khey. En compensation, je te laisse m'insulter sans réagir jusqu'à ce que tu te sente mieux
il y a 9 jours
Pardon de t'avoir blessé profondément khey. En compensation, je te laisse m'insulter sans réagir jusqu'à ce que tu te sente mieux
Retourne dans ton pays stp
il y a 9 jours

c'est pas pour foutre la merde c'est pour l'argent. c'est son buisness. ca va lui rapporter pleins de youtube money c'est bon pour son compte en banque. plus il y a de drama et de polémiques mieux c'est
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
c'est pas pour foutre la merde c'est pour l'argent. c'est son buisness. ca va lui rapporter pleins de youtube money c'est bon pour son compte en banque. plus il y a de drama et de polémiques mieux c'est
Oui je sais bien

mais bon le consommateur est aussi responsable que le vendeur
:Mouais_Jesus:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 9 jours
Comment vous arrivez à regarder ce genre de vidéo ? Je tiens jamais plus de 30 secondes
:Gland_de_lait:
il y a 9 jours
En même temps il ne va pas se priver de faire autant de vues.

C'est plus le vide de ses vidéos à base de lecture de Tweete qui dure des heures pour rien qui est chiant.
:Cachette:
il y a 9 jours
Oui je sais bien

mais bon le consommateur est aussi responsable que le vendeur
:Mouais_Jesus:
Le consommateur est peut être même + responsable et pas que pour ce genre de truc
il y a 9 jours
Je n’aime pas Antoine Daniel, et je ne cache pas ma satisfaction de voir sa chute, mais psykomecouillez il a l’air aussi détestable à sa manière
il y a 9 jours
8 vidéos en moins de 24h
Image

Alors qu'il a défendu Kirby-54 pour bien plus grave. Il avait tenté de faire boire une gamine pour coucher avec elle.
Y se fait sont mois a 8000 balles
:moutonmignon:
il y a 9 jours
Je l'ai jamais supporté ce mec, c'est une sale merde qui rapporte juste tout ce qui est cancer et les dramas inutile twitter sur youtube
:Dexter_autisme:
il y a 9 jours