Ce sujet a été résolu
8 vidéos en moins de 24h
Alors qu'il a défendu Kirby-54 pour bien plus grave. Il avait tenté de faire boire une gamine pour coucher avec elle.
Alors qu'il a défendu Kirby-54 pour bien plus grave. Il avait tenté de faire boire une gamine pour coucher avec elle.
il y a 9 jours
C'est pour ça que je l'aime pas (entre autre) de tout les "react-twitter" c'est vraiment le plus vicieux
dès qu'il y'a un drama de chouffin il va boucler dessus pour bien foutre la merde, en plus de ses analyses et avis politique de demeuré
dès qu'il y'a un drama de chouffin il va boucler dessus pour bien foutre la merde, en plus de ses analyses et avis politique de demeuré
il y a 9 jours
Tu t'attend a quoi d'un wannabe influenceurs au QI des balkans ?
Faut farmer le drama
En plus que psyho deteste les gauchistes et AD en plus
Faut farmer le drama
En plus que psyho deteste les gauchistes et AD en plus
il y a 9 jours
Psyho lui même avait dit dans une vidéo qu'il s'était frotté à une gamine de 14 ans
il y a 9 jours
C'est pour ça que je l'aime pas (entre autre) de tout les "react-twitter" c'est vraiment le plus vicieux
Je suis persuadé qu’il demande à chatgpt d’écrire un « script » pour sa vidéo et qu’il ne fait que lire
Il brasse tellement de thune avec si peu d’effort
il y a 9 jours
Regarder psyhodelik ou tout autre contenu drama de merde comme ça c'est vraiment un truc de con
il y a 9 jours
Je suis persuadé qu’il demande à chatgpt d’écrire un « script » pour sa vidéo et qu’il ne fait que lire
il y a 9 jours
C'est son adversaire politique numéro 1 à croire. Le serbe fait juste son beurre avec son publique
il y a 9 jours
Regarder psyhodelik ou tout autre contenu drama de merde comme ça c'est vraiment un truc de con
C'est pour ça que je ne le regarde pas. J'ai vu un commentaire plein de fautes d'orthographe qu'il avait posté sous la vidéo d'AD et j'étais curieux de voir s'il en avait parlé

il y a 9 jours
Juste. Ce type est une raclure.
il y a 9 jours
Juste. Ce type est une raclure.
Après j'ai tendance a le défendre ou je peux le faire en dehors du forum. Meme si c'est quand meme rare , je pars du principe qu'il faut soutenir les créateurs de contenu de droite quelqu'ils soient
faut occuper l'espace, Psyho il s'adresse a un public de chouffin de droite. Il en faut quand meme un ... c'est pas le meilleur mais bon
faut occuper l'espace, Psyho il s'adresse a un public de chouffin de droite. Il en faut quand meme un ... c'est pas le meilleur mais bon
il y a 9 jours
Après j'ai tendance a le défendre ou je peux le faire en dehors du forum. Meme si c'est quand meme rare , je pars du principe qu'il faut soutenir les créateurs de contenu de droite quelqu'ils soient
C'est pas plutôt logique de se séparer des guignoles qui font mal à la cause?
il y a 9 jours
L'op ui ne sait pas compté jusqu'à 7
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 jours
QLFOU
9j
Tu sais pas compté khey. Après 6 c'est 7.
il y a 9 jours
Tu sais pas compté khey. Après 6 c'est 7.
Quand il repostera aujourd'hui ça fera plus de 7
il y a 9 jours
Ca fait bien plaisir de voir ce pédo gauchiasse juif d'Antoine Daniel bien se faire exposer comme ca
Pendant que des cucks s'en prennent à Psyho
Pendant que des cucks s'en prennent à Psyho
il y a 9 jours
Quand il repostera aujourd'hui ça fera plus de 7
Certes. Nonobstant il n'y en a que 7 sur ton screen.
il y a 9 jours