Ce sujet a été résolu
Elle n'a escroqué personne si ils étaient d'accord pour lui envoyer de la thune
C'est eux qui sont les plus grosses merdes de l'humanité
C'est eux qui sont les plus grosses merdes de l'humanité
C'est à cause de ces thunes qu'elle a pu envisager de se faire charcuter
il y a 4 jours
C'est à cause de ces thunes qu'elle a pu envisager de se faire charcuter
Si elle a pas pu se payer le meilleur chirurgien c'est qu'ils ont pas donné assez
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Si elle a pas pu se payer le meilleur chirurgien c'est qu'ils ont pas donné assez
Ben c'est même pas question que ce soit raté ou non, c'est qu'à la base y'en avait absolument pas besoin.
Et maintenant c'est la spirale infernale. Les injections vont bouger sans arrêt et elle va faire des ajustements tous les trois mois.
Et maintenant c'est la spirale infernale. Les injections vont bouger sans arrêt et elle va faire des ajustements tous les trois mois.
il y a 4 jours
Ben c'est même pas question que ce soit raté ou non, c'est qu'à la base y'en avait absolument pas besoin.
C'est une golemax qui a suivi une mode, si elle mouillait sur la Corée c'est pas étonnant vu le nombre de gonzesses qui y font des chirurgies
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
J'crois que les gens n'ont pas capté que la Vie c'était REQUIEM FOR A DREAM pour tout le monde, ça va mal finir mon copain ! Sois READY
!
Paix sur cette grosse putain dans le dépit de + CHEH + dans l'attente du downfall organique de toutes ces putes
!
Paix sur cette grosse putain dans le dépit de + CHEH + dans l'attente du downfall organique de toutes ces putes
il y a 4 jours
C'est une golemax qui a suivi une mode, si elle mouillait sur la Corée c'est pas étonnant vu le nombre de gonzesses qui y font des chirurgies
Virginie Vota aussi bordel. Elles effacent tout leur traits naturels qui faisaient leur charme, elles sont tarées.
il y a 4 jours
elle est pas du tout de cette ethnie hein
mais elle prend le mur tout de même
il y a 4 jours
J’écoute souvent ses vidéos pour m’endormir ou pour me détendre, je savais qu’elle apprenait le coreen mais je savais pas qu’elle avait un copain coreen
il y a 4 jours
Virginie Vota aussi bordel. Elles effacent tout leur traits naturels qui faisaient leur charme, elles sont tarées.
L’ex queen Vota, maintenant féministe misérable, a fait de la chirurgie ?
il y a 4 jours
elle est pas du tout de cette ethnie hein
Y'avait pas un début de mur avant qu'elle commence sa chirurgie à la con
il y a 4 jours
L’ex queen Vota, maintenant féministe misérable, a fait de la chirurgie ?
Plusieurs séances d'injections. Elle racontait ça sur un blog
il y a 4 jours
Plusieurs séances d'injections. Elle racontait ça sur un blog
From chrétienne pratiquante conservatrice to pute lambda dévorée par la société
il y a 4 jours
Y'avait pas un début de mur avant qu'elle commence sa chirurgie à la con
si si
c'est juste que dans cette vidéo là elle n'est pas maquillée et n'est pas bien éclairée. après qui dit mur ne dit pas pour autant qu'elle est moche. elle n'est plus aussi jolie qu'avant quoi
c'est juste que dans cette vidéo là elle n'est pas maquillée et n'est pas bien éclairée. après qui dit mur ne dit pas pour autant qu'elle est moche. elle n'est plus aussi jolie qu'avant quoi
il y a 4 jours
Mais c’est pas une maghrébine mdr
il y a 4 jours
From chrétienne pratiquante conservatrice to pute lambda dévorée par la société
Elle a tenté le tradi-dream dans un contexte national qui ne le permet pas. Donc forcément ça a foiré. Voilà pourquoi Reine Thaïs a raison de ne pas tomber dans le piège, tout en continuant de militer pour changer le contexte afin que ça puisse devenir possible. C'est pour ça que c'est débile de lui reprocher de ne pas être mariée et de ne pas avoir de gosse comme le modèle qu'elle défend.
il y a 4 jours
si si
Bah dans ses vlog d'il y a deux ans, juste avant qu'elle commence ses retouches, même au réveil avec son pyjama pikachu et quelque kilos que certains pourraient estimer en trop, c'est sans vergogne quand même hein.
il y a 4 jours
C'est pas une maghrébine khey c'est une française peut être même juive d'ailleurs.
il y a 3 jours
Hardcore son wall
M’enfin, naturelle
M’enfin, naturelle
Franchement c'est un des plus violents encore pire que Enjoy Phœnix ou celui de Julia Gameuse
il y a 3 jours
Il va falloir trouver un vrai travail
C'est dur quand tu peux plus capitaliser sur ton physique
C'est dur quand tu peux plus capitaliser sur ton physique
C'est le retour de la réalité
il y a 3 jours